Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#659

Allez le plus important c'est la préparation d'avant saison de chaque club,afin que les clubs de l'allier brille cette année ! Le mr va t'il faire un stage de préparation comme tous les ans? Bonne saison à tous! Et bonne vacances pour ceux qui viennent de les entammer!

#660

En amical à Issoire cet aprém (lever de rideau du match ASM-GLASGOW) : COLOMIERS (ProD2) 29 USON NEVERS (Féd1) 28 prometteur pour nos amis et voisins nivernais..

#661

Oui. Cette année devrait être LEUR année. De plus ils remplissent tous les critères pour accéder à la ProD2. Pour nous, ce pourrait être positif d'avoir pour voisins à la fois un club de Top14 et un club de ProD2. Forcément, il se produira des mouvements de joueurs dont nous pourrions bénéficier... ... surtout si nous nous retrouvons en F1...

#662

Optimisme quand tu nous tiens. Notre ami UNDU63 est en pleine prospective. Vive le M.R. .

#663

Optimisme mesuré, toutefois : j'ai pris la précaution de parler au conditionnel... Mais quitte à envisager l'avenir, autant que ce soit avec les plus belles couleurs, ne trouvez-vous pas ?

#664

Undu63 a écrit :

Oui. Cette année devrait être LEUR année. De plus ils remplissent tous les critères pour accéder à la ProD2. Pour nous, ce pourrait être positif d'avoir pour voisins à la fois un club de Top14 et un club de ProD2. Forcément, il se produira des mouvements de joueurs dont nous pourrions bénéficier... ... surtout si nous nous retrouvons en F1...

Nevers du comité de Bourgogne a déjà et aura des partenariats avec des clubs du comité de Bourgogne, tu es en plein rêve .En plus Pougues, La Charité (F3) sont près de Nevers, Beaune F2 Le Creusot F2, Montchanin F3, Couches F3 , Verdun F3, sont à peine plus loin de Nevers que Montluçon. Mâcon F1, Chalon F1 , Dijon F2, Nuits F3, Tournus F3 Auxerre F3 ne sont pas si loin que ça. D'ailleurs c'est contre Le Creusot que Nevers B renforcé (champion de France des réserves F1) jouera un match de préparation en septembre. C'est tout simplement une logique de comité et c'est partout pareil. C'est à Beaune ou est situé le comité de Bourgogne que se rencontrent tous ces clubs. Le président du comité de Bourgogne fait l' éloge du club neversois et du Morvan dans son dernier billet.

Dernière modification par Rugby 71 (16/08/2015 09:28:58)

#665

+1 Rugby 71. Et c'est pareil avec Oyo. Quelles retombées sportives ont les clubs voisins du comité de Franche Comté au niveau d'arrivées de joueurs d'oyo ? Très peu. Je vois éventuellement St Claude qui, il me semble, a recruté un joueur espoir d'oyo. Même avec la proximité, les "avantages" d'un club hiérarchiquement élevé, se font entre clubs du même comité. Enfin, c'est mon avis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#666

claudius2539 a écrit :

+1 Rugby 71. Et c'est pareil avec Oyo. Quelles retombées sportives ont les clubs voisins du comité de Franche Comté au niveau d'arrivées de joueurs d'oyo ? Très peu. Je vois éventuellement St Claude qui, il me semble, a recruté un joueur espoir d'oyo. Même avec la proximité, les "avantages" d'un club hiérarchiquement élevé, se font entre clubs du même comité. Enfin, c'est mon avis.

Euh Oyo est situé dans l'Ain et c'est le comité du Lyonnais... C'est donc aussi du coté de Bourg, Bellegarde ...ou Genève voire des Alpes avec Annecy qu'il faut regarder et pas seulement vers les voisins Jurassiens de St Claude

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#667

Bonsoir, Un forumeur sympa est il en mesure de nous communiquer le résultat du match amical joué à Commentry entre Cognac et Chalon ? (juste pour savoir par curiosité). Merci

#668

chalon 35/cognac 15

#669

jean marie corbin a écrit :

chalon 35/cognac 15

Merci Mr Jean Marie

#670

jean marie corbin a écrit :

chalon 35/cognac 15

L'arbitre a été bon ? C'est un jeune arbitre très prometteur.

#671

BTULEV a écrit :
jean marie corbin a écrit :

chalon 35/cognac 15

L'arbitre a été bon ? C'est un jeune arbitre très prometteur.

Bon arbitrage , il a le niveau par rapport a certains arbitres que j'ai vu saison dernière !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#672

golf71 a écrit :
BTULEV a écrit :
jean marie corbin a écrit :

chalon 35/cognac 15

L'arbitre a été bon ? C'est un jeune arbitre très prometteur.

Bon arbitrage , il a le niveau par rapport a certains arbitres que j'ai vu saison dernière !!!

match prolifique en essais : 5 essais à 3 en faveur des bourguignons.. je n'ai pas pu assister à la rencontre mais les Tangos ont l'air déjà d’être très affûtés...

Fédérale 2