Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#715

Bonne rentrée du stade aurillacois d'Alves vainqueur à Biarritz.

#716

LERMO a écrit :

Bonne rentrée du stade aurillacois d'Alves vainqueur à Biarritz.

Effectivement LERMO, sacrée performance des cantalous. Alves a t il été aligné dans ce match ?

#717

Il a joué les vingt dernières minutes du match.

#718

La torpeur estivale sévit à nouveau dans le ciel et sur notre forum... Il est vrai que d'autres posts alimentent très largement l'actualité, celui du LMR notamment. Quand on lit les diverses interventions à ce sujet, on se dit que, malgré nos déboires du début d'intersaison, on ne s'en tire pas trop mal et que notre saison à nous s'annonce sous des couleurs plutôt riantes. Quelques nouvelles des nôtres, cependant ? Par exemple, des nouvelles des deux blessés de la semaine dernière ? Par exemple, des nouvelles des deux étudiants qui devraient venir renforcer la B ? Par exemple, des nouvelles de notre 9 argentin ? Liste non limitative, bien sûr !

Dernière modification par Undu63 (25/08/2015 16:21:53)

#719

Amis du forum noir et blanc, c'est effectivement comme le qualifie avec sa justesse habituelle de notre ami UNDU63, le sentiment de torpeur qui règne en ce moment sur notre post..à croire que bon nombre d'entre nous sont en état "d'hibernation"... Même notre ami YBGUR d'ordinaire si actif sur notre site nous manque.. C'est idem de mon coté, je suis comme vous tous, j'attend quelques infos, on a bien eu droit à un ou deux articles par ci par là paru dans la presse, mais il est vrai que c 'est le calme plat.. On pourrait bien évidemment parler sur ce post de banalités histoire de "meubler" le temps..mais bon ça ne servirait pas à grand chose..on aura bientôt des infos de toutes façons..

Dernière modification par Rochebut (26/08/2015 12:21:40)

#720

C'est le calme avant la tempête et son lot de surprises.

Bientot le retour des Violets

#721

DERBY, Quelle tempête et quel lot de surprises ? Dites nous .

#722

Vous faites de la parano à Montluçon, il y a 80 équipes de fédérale 2 et c'est votre sujet qui est le plus animé et de loin. Il est toujours en tête de gondole. Dans notre poule avez vous la moindre petite information de Saint Denis, du PUC, d' Arras, de Beauvais, de Gennevilliers. On a un intervenant ou deux de temps en temps de Tavaux, Dijon, Beaune, Le Creusot mais vraiment de temps en temps. Tant que les matchs d'abord amicaux et ensuite de championnat n'auront pas démarré il n'y aura pas d'animation sur le forum de fédérale 2.

Dernière modification par Romulus (26/08/2015 18:03:33)

#723

Eh bien ! voilà ! J'ai voulu sortir le post de sa torpeur... C'est réussi ! Enfin, pas tout à fait : j'attendais d'éventuelles nouvelles, pas des insinuations sans intérêt. J'aurais bien fait de me rappeler cet avertissement : ne réveillons pas le chat qui dort...

#724

Romulus a écrit :

Vous faites de la parano à Montluçon, il y a 80 équipes de fédérale 2 et c'est votre sujet qui est le plus animé et de loin. Il est toujours en tête de gondole. Dans notre poule avez vous la moindre petite information de Saint Denis, du PUC, d' Arras, de Beauvais, de Gennevilliers. On a un intervenant ou deux de temps en temps de Tavaux, Dijon, Beaune, Le Creusot mais vraiment de temps en temps. Tant que le matchs d'abord amicaux et ensuite championnat n'auront pas démarré il n'y aura pas d'animation sur le forum de fédérale 2.

tout à fait d'accord avec toi les paranos sont nombreux chez nous

#725

ROMULUS, POIREAU, Je n apprécie pas vraiment le qualificatif de parano que vous employez au sujet de certains d entre nous..pourquoi pas de "dégénérés" pendant que vous y êtes ! Reconnaître que notre post du MR tourne au ralenti n'est en rien synonyme de folie ou de je ne sais quoi.. Quant aux autres posts des clubs de fédérales 2 que vous citez, je n y puis rien du tout si ceux ci sont si peu fréquentés par les supporteurs..à quoi bon les avoir créer si c est pour les voir aussi inactifs...ppff..

Dernière modification par Rochebut (26/08/2015 19:01:58)

#726

Rochebut a écrit :

ROMULUS, POIREAU, Je n apprécie pas vraiment le qualificatif de parano que vous employez au sujet de certains d entre nous..pourquoi pas de "dégénérés" pendant que vous y êtes ! Reconnaître que notre post du MR tourne au ralenti n'est en rien synonyme de folie ou de je ne sais quoi.. Quant aux autres posts des clubs de fédérales 2 que vous citez, je n y puis rien du tout si ceux ci sont si peu fréquentés par les supporteurs..à quoi bon les avoir créer si c est pour les voir aussi inactifs...ppff..

Avant d'écrire consulter le Robert, car franchement vous ne comprenez pas tout dans les propos de Romulus. En tout cas votre réaction lui donne raison quelque part.

#727

Puisque je suis - bien involontairement - à l'origine de cet échange épistolaire, je répondrai à ceux qui trouvent bon d'utiliser certains qualificatifs et à ceux qui les approuvent, ceci : il se trouve que, même professionnellement, je suis un adepte du recours systématique au dictionnaire, ce que j'ai essayé d'inculquer pendant presque 40 ans. Or, que trouve-t-on à l'article "paranoïa" ? " délire à forme de persécution interprétative, se manifestant par la méfiance inquiète et soupçonneuse, la susceptibilité, l'hostilité, la tendance à se prendre pour une victime." Pouvez-vous me dire en quoi le fait de constater que notre post est en relatif sommeil, de demander des nouvelles des uns et des autres, constitue un symptôme de paranoïa ? Vous êtes habiles docteurs en psychiatrie si vous pouvez établir un tel diagnostic... La vérité est qu'il est dans l'air du temps d'user et de mésuser de mots dont la signification devient toujours plus floue. C'est pourquoi : vive le dictionnaire ! Ami ROCHEBUT, vous êtes bien d'accord ?

#728

marigny_serge a écrit :
Rochebut a écrit :

ROMULUS, POIREAU, Je n apprécie pas vraiment le qualificatif de parano que vous employez au sujet de certains d entre nous..pourquoi pas de "dégénérés" pendant que vous y êtes ! Reconnaître que notre post du MR tourne au ralenti n'est en rien synonyme de folie ou de je ne sais quoi.. Quant aux autres posts des clubs de fédérales 2 que vous citez, je n y puis rien du tout si ceux ci sont si peu fréquentés par les supporteurs..à quoi bon les avoir créer si c est pour les voir aussi inactifs...ppff..

Avant d'écrire consulter le Robert, car franchement vous ne comprenez pas tout dans les propos de Romulus. En tout cas votre réaction lui donne raison quelque part.

Le terme parano, MARIGNY SERGE, est assez ambigu suivant le contexte dans lequel il est utilisé, je sais bien que ROMULUS est un collègue forumeur sensé mais j 'aurai préféré qu'il utilise un autre mot pour qualifier notre impatience d'avoir des infos sur notre club, on est peut être parfois dans l’exagération sur le post du MR, je vous l'accorde, j'ai surement réagi à chaud, ça peut arriver...

Fédérale 2