Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#729

Undu63 a écrit :

Puisque je suis - bien involontairement - à l'origine de cet échange épistolaire, je répondrai à ceux qui trouvent bon d'utiliser certains qualificatifs et à ceux qui les approuvent, ceci : il se trouve que, même professionnellement, je suis un adepte du recours systématique au dictionnaire, ce que j'ai essayé d'inculquer pendant presque 40 ans. Or, que trouve-t-on à l'article "paranoïa" ? " délire à forme de persécution interprétative, se manifestant par la méfiance inquiète et soupçonneuse, la susceptibilité, l'hostilité, la tendance à se prendre pour une victime." Pouvez-vous me dire en quoi le fait de constater que notre post est en relatif sommeil, de demander des nouvelles des uns et des autres, constitue un symptôme de paranoïa ? Vous êtes habiles docteurs en psychiatrie si vous pouvez établir un tel diagnostic... La vérité est qu'il est dans l'air du temps d'user et de mésuser de mots dont la signification devient toujours plus floue. C'est pourquoi : vive le dictionnaire ! Ami ROCHEBUT, vous êtes bien d'accord ?

Oui, UNDU63, j'ai moi même aussi un dictionnaire à portée de main, c'est pour cela que je trouvais le terme parano employé un peu trop violent à mon gout, ma réaction a peut être semblé un peu trop mordante aux yeux de mes contradicteurs, c'est fort possible.. On nous reproche je pense le fait d’être beaucoup trop gourmand en matière de pêche aux informations..il faut savoir s'armer de patiente, chose que l'on a pas au MR il semblerait d’après certains..

#730

On perd beaucoup de temps et d'énergie dans des conversations sans grand intérêt (au plan rugbystique en tout cas). Je crois surtoût qu'il faut encore attendre trois semaines et qu'on S'EMMERDE

#731

Il faut déstresser les gars de Montluçon et prendre un peu l'air. Avec le dictionnaire on se croirait sur un forum de Bernard Pivot. Relisez la phrase de Romulus et remettez vous un peu dans le contexte et vous comprendrez qu'elle n'a rien qui peut blesser. Pour vous décontracter pendant le championnat ne vous cantonnez pas uniquement sur le sujet de Montluçon, allez un peu sur celui de la poule 2, vous allez rencontrer des gens sympas.

#732

BTULEV a écrit :

On perd beaucoup de temps et d'énergie dans des conversations sans grand intérêt (au plan rugbystique en tout cas). Je crois surtoût qu'il faut encore attendre trois semaines et qu'on S'EMMERDE

Même plus BUTLEV car nous verrons nos joueurs le 27/09 pas avant. Pour sûr on s'em...........

#733

Tant mieux ce calme, quand il se passe quelque-chose au sein du club ce n'est pas toujours des bonnes nouvelles, alors savourons. Pour être sérieux quelles sont les dates du stage et le lieu?Vive le MR.

#734

Le stage de cohésion (à huis clos) de deux jours dont une nuit, est organisé vendredi 28 et samedi 29.08 avec comme base de séjour le site des Réaux à MONTLUCON. Samedi l'équipe 2 rejoindra le groupe. Une soirée champêtre clôturera ces deux jours de travail. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (28/08/2015 09:14:04)

#735

Salut camarades montlucioniste (lo) J'ai entendu dire qu'un de vos piliers aurait signé à La Seyne, vous savez kk chose ?

Ma CAMILLE et moi,

#736

MORENO a signé au PARC mais à LA SEYNE, j'ignore. Ils étaient encore tous au départ du stage de cohésion hier en fin de journée.

#737

La famille JEDRAZIAK , bien connue à Montluçon et à Commentry, a une belle relève..... Paul a encore brillé hier avec l 'ASM............ bravo à lui.

#738

Les clubs de Commentry furent formateurs aussi bien en basket qu'en rugby. Leurs joueurs alimentèrent le Stade Montluconnais dans ces deux disciplines, avant de partir dans des clubs plus huppés, notamment en rugby. Merci à ces dirigeants formateurs. Paul est Castelroussin mais commentryen de souche.....

#739

Si les chèques promis arrivent enfin ils ne partiront pas. Les loges au meme prix que l'an passé avec une division de moins c'est pas cool mais bon quand on aime on ne compte pas.

Bientot le retour des Violets

#740

DERBY, je ne saisi pas trop votre dernière intervention, vous dites : "si les chèques promis arrivent enfin ils ne partiront pas". D'abord, le "ils" concerne qui ? et ces mots "enfin" et "chèques" m interpellent, je ne comprend pas ou vous voulez en venir.. Pa contre, je vous rejoint au sujet du prix des loges, si ce que vous annoncez est vrai, il aurait été judicieux en effet de baisser leur coût d'utilisation, histoire de "fidéliser" les partenaires restants, ces derniers auraient apprécié le geste je pense..

#741

YBGUR a écrit :

MORENO a signé au PARC mais à LA SEYNE, j'ignore. Ils étaient encore tous au départ du stage de cohésion hier en fin de journée.

Au sujet de MORENO, vous pourrez lire sur le post du PARC des commentaires très sévères sur notre ancien pilier. Eh oui, la ProD2, c'est encore l'étage au-dessus...

#742

Undu63 a écrit :
YBGUR a écrit :

MORENO a signé au PARC mais à LA SEYNE, j'ignore. Ils étaient encore tous au départ du stage de cohésion hier en fin de journée.

Au sujet de MORENO, vous pourrez lire sur le post du PARC des commentaires très sévères sur notre ancien pilier. Eh oui, la ProD2, c'est encore l'étage au-dessus...

..Houlala..oui UNDU63, vous avez bien vu, MORENO a vécu un véritable supplice.. ça ne doit pas être évident pour lui..on l a mis dans le"bain" d'entrée..je pense que ça va être dur dur cette saison pour les aixois..

Fédérale 2