Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#771

Si PERRIN joue 10 c'est à voir! Je pense qu'il va s'engager ballon en main quand l'occasion se présentera et puis il faut dire aussi à l'image de certains de ses co-équipiers qu'il descend de catégorie sans pour autant mésestimer la F2!

#772

Des nouvelles de la réunion de l'école de rugby d'hier? A t-on le nom des éducateurs de toutes les catégories svp? Merci et allez le MR.

#773

La campagne pour la présidence de la FFR est commencée. Les longs manteaux de la fédé vont-ils prendre LAPORTE????????? Il va y avoir du bonus défensif à la fin du match!!!!!!!

#774

blacksabath a écrit :
poireau03 a écrit :

Des infos sur la B, le toucher, les filles , juniors , cadets, EDR ?

pas sûr que ça intéresse grand monde... Réunion EDR mercredi 2 septembre 18h à La LOUE. 1er entrainement samedi 5 septembre 10h

effectivement cela n'interesse pas grand monde meme pas une petite info sur la reunion EDR

#775

POIREAU03, Sur le principe, vous avez raison et nous avons tous déploré ici un manque de communication du MR. Mais il ne faut pas, non plus, tout attendre du club. Celui qui nous fournit le plus d'infos - YBGUR -, ne peut pas être présent sur tous les fronts. Moi, je vous ferai un petit compte rendu des matches de demain ; le hasard fait qu'ils ont lieu pas loin de chez moi. Ne pensez-vous pas que, si chacun apportait sa pierre à l'édifice en fonction de ses moyens, le problème de la communication serait partiellement résolu ? Je veux dire que parmi ceux qui assistaient à la réunion que vous mentionnez, il doit bien y en avoir un ou deux qui pourraient donner des infos à ce sujet... Et même chose pour les autres activités du club qui, TOUTES, sont EGALEMENT honorables.

Dernière modification par Undu63 (04/09/2015 23:41:46)

#776

Cet après-midi contre le CASE aux Martres de Veyre (63) à 16 heures. Nombreux absents au M.R. : KRUGER et MASALADZE ( non qualifiés) AUGAUDY (blessé) CABRETON (blessure au travail) VINEY (arrivé cette nuit - non qualifié) IOANNIDES (blessé) CATELIN (obligations professionnelles) BALDY - ALAMARTINE - BLANC (blessés longue durée) KVIRIKASVILI ( CDM avec la Georgie) Ce sera donc une revue d'effectifs mais très loin de l'équipe-type. A 18 h, la réserve rencontrera l'équipe de COURNON (F3). Bon galop d'entraînement à nos deux équipes. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/09/2015 08:53:12)

#777

poireau03 a écrit :
blacksabath a écrit :
poireau03 a écrit :

Des infos sur la B, le toucher, les filles , juniors , cadets, EDR ?

pas sûr que ça intéresse grand monde... Réunion EDR mercredi 2 septembre 18h à La LOUE. 1er entrainement samedi 5 septembre 10h

effectivement cela n'interesse pas grand monde meme pas une petite info sur la reunion EDR

Toutes les infos et pour l'ensemble des sections du MR sont sur le page facebook du Club. Il suffit d'etre sur les réseaux sociaux pour avoir les news.

Bientot le retour des Violets

#778

Comment se fait-il que les 2 piliers ne soient pas encore qualifiés ? Cela ne présage rien de bon quant aux délais de qualif de VINEY ..!

#779

les seules infos sur FB ne sont pratiquement que les horaires d'entrainement si c'est cela avoir des infos ne discutons plus sur le forum nous saurons toutes les horaires sur FB et c'est tout dommage

#780

Les 2 piliers ont rdv en Préfecture de l'Allier en début de semaine prochaine pour les dernières formalités et seront qualifiés dans la foulée. Pas facile la phase administrative car l'un vient d'Italie et le second de Georgie. La qualif. de l'argentin sera apparemment beaucoup plus rapide mais il n'est arrivé que la nuit dernière à Orly où deux représentants du club l'ont pris en charge. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/09/2015 11:20:43)

#781

pour la une la ligne de 3/4 devrait être 9 soulier 10 perrin 11 duval 12 Rezo 13 gourgouhlion 14 Manu capedeville 15 forichon

#782

Bonsoir Messieurs, Certains d 'entre vous attendent le résultat du match amical MR-CASE disputé cette après midi aux Martres de Veyre, d'autres sont certainement déjà au courant du score. Une petite chambrée de supporters noirs et blancs était présente dans ce petit stade champêtre et familial.. Je laisse le soin à notre collègue UNDU63, le "local" d 'aujourd’hui de nous faire, comme il l'a annoncé dans son dernier post, un compte rendu des 2 matchs joués par nos favoris.

#783

Rochebut a écrit :

Bonsoir Messieurs, Certains d 'entre vous attendent le résultat du match amical MR-CASE disputé cette après midi aux Martres de Veyre, d'autres sont certainement déjà au courant du score. Une petite chambrée de supporters noirs et blancs était présente dans ce petit stade champêtre et familial.. Je laisse le soin à notre collègue UNDU63, le "local" d 'aujourd’hui de nous faire, comme il l'a annoncé dans son dernier post, un compte rendu des 2 matchs joués par nos favoris.

Déjà pour la B : défaite 42 à 5....... il n'y a pas besoin de compte rendu.....

#784

Compte tenu des absents au niveau de la une, le résultat de la B est ni surprenant, ni significatif. Je pense bien au contraire qu'un CR. serait le bienvenu, ainsi que la composition des équipes ! En tout cas compte tenu des effectifs, les résultats prouvent que les joueurs ont fait preuve de courage ! Vive le MR, bientôt en F1...

Fédérale 2