Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#827

Les deux deuxièmes lignes ayant apparemment signé pour l'équipe 2 ne sont pas encore apparus à l'entrainement. Par contre, un demi de mêlée (étudiant à l'IUT) à signer et un autre joueur jouant à l'arrière à signer aussi. Le premier se remet de son épaule (luxation ayant demandé une réeducation au cap breton) a attaqué l'entrainement à part du groupe lundi dernier le deuxième a joué 40 min avec la B hier au poste d'arrière en deuxième mi-temps

#828

Amis bourbonnais, à l'orée de cette saison, je vous souhaite le meilleur , à savoir le retour en F1. Très bonne saison !!!

#829

Merci Boubou 58 pour vos encouragements et je ne vous dit pas à l'année prochaine puisqu'on souhaite du côté du MR la montée de l'uson.Amitiés sportives.

#830

Les deux étudiants (2° ligne) ont joué en équipe 2 contre COURNON aux Martres de Veyre. L'un d'eux est d'ailleurs sorti sur blessure.

#831

Infos du M.R. : - Le pilier georgien MAGALADZE est qualifié depuis hier. - Pour le 1/2 de mêlée VINEY et le pilier Sud Af. KRUGER c'est imminent. Vive le M.R.

#832

sur les deux deuxièmes lignes qui ont joués un vient effectivement de l'IUT l'autre était un bélascain de l'année dernière et non de l'IUT

#833

tout rentre dans l'ordre progressivement;bientôt(dimanche prochain) nous pourrons nous faire une idée un peu plus précise du potentiel de notre équipe.si nous revenons de Saint-Denis avec la victoire,ce que j'espére,nous engrangerons de la confiance pour la suite des événements mais attention à la marche tout de même. sérieux , appliqué,n'oubliant pas les fondamentaux , le MR devrait passer l'écueil des "banlieusards" sans trop de problémes...humilité,respect les gars! vive le MR

#834

Bonne nouvelle communiquée par YBGUR concernant les qualifications des"petits nouveaux". Les noirs et blancs vont se présenter en région parisienne avec un effectif renforcé et proche de l’équipe type. C'est un soulagement, on n'aura pas à attendre des semaines comme les saisons précédentes avec TUTAIA et PRETORIUS. Le MR a gardé indéniablement le "fil conducteur" qu'il avait en fédérale 1, mais il ne faut pas non plus se voir trop beau et comme dit MROUTUVAS : avec humilité et respect, ça devrait passer..

#835

Vous aurez un beau test car cette équipe de Saint Denis malgré qu'elle soit promue me parait solide. Ils sont allé faire le nul dimanche dernier à l'extérieur à Domont en amical (24 à 24).

Dernière modification par Romulus (15/09/2015 19:57:56)

#836

ROCHEBUT, Vous dites un effectif renforcé, oui d'accord,mais il manquera ,dans le meilleur des cas, le 10 et le 15 qui sont deux botteurs confirmés. Toutefois il est vrai que nous devrions présenter une équipe tout à fait correcte à ST-DENIS mais ne "vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"..... nous sommes bien d'accord........!!!! Vive le M.R. et le rugby en général.

Dernière modification par YBGUR (15/09/2015 20:57:02)

#837

Cher ami YBGUR, vous avez raison mais nous avons quand même des solutions de rechange au sujet du botteur : Manu Capdeville peut parfaitement suppléer nos 10 et 15, n'oublions pas qu'il était le buteur attitré de VICHY l'an dernier..De plus, il parait que l'argentin VINEY est aussi capable également de jouer en 10..et puis ça se trouve il sait aussi peut être botter..

#838

J. VINEY , d'après les dires des entraîneurs, est un excellent botteur. Nous serons donc pourvu de ce côté là dimanche à ST DENIS.

#839

Encore une bonne nouvelle au sujet de VINEY, un plus non négligeable pour le MR ! Sinon, à j - 5 du début du championnat, je m'étonne du peu de d'interventions de collègues forumeurs montluçonnais..mais nous ne "voyons" plus sur ce post les commentaires de DERBY, THOR, POIREAU, BLACKSABATH, MANOLO, BTULEV.. curieux quand même..

#840

Rassure toi si je n'interviens pas ce n'est pas parce que je suis contrarié. J'attends en fait le premier match pour me faire une idée, mais je ne suis pas pessimiste. J'ai eu récemment Antoine Cazot au téléphone: il est content de son installation en région parisienne au plan sentimental d'abord et au plan du club aussi avec une excellente ambiance et des responsabilités comme joueur mais également comme cadre du centre de formation. Il n'oublie pas pour autant ses (nombreux) amis montluçonnais et a promis de passer nous voir quand ce sera possible.

Fédérale 2