Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#841

Il est vrai que mes interventions se sont faites rares les semaines précédentes,mais je tiens à vous rassurer, cela n'est pas synonyme de désintérêt de la future saison du mr en fédérale 2!une petite rectification concernant les marqueurs d'essais contre Orléans,la montagne s'est trompée Claudio branescu,le fis à Nicu a marqué un essai et réalisé une bonne prestation. L'entame du championnat sera capitale car notre équipe jouera trois promus les trois premières journées.engrenger un maximum de points et de bonus est primordial afin de marquer les esprits de nos futurs adversaires!.

#842

UNDU63 va mieux!! Il est tombé en panne de motoneige et a dû rentrer à pied sur 10 kms au bercail. Des vacances très sportives mais notre gaillard est en forme! Il m'a raconté qu'il avait rencontré des petits suisses ou plutôt des petits nains qui lui ont demandé s'il y avait des naines noires en Laponie. Notre forumeur a répondu qu'il n'en avait pas vu! Ce qui a fait dire à l'un des petits bonhommes à son pote qu'il avait dû niquer un pingoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#843

Rochebut a écrit :

Encore une bonne nouvelle au sujet de VINEY, un plus non négligeable pour le MR ! Sinon, à j - 5 du début du championnat, je m'étonne du peu de d'interventions de collègues forumeurs montluçonnais..mais nous ne "voyons" plus sur ce post les commentaires de DERBY, THOR, POIREAU, BLACKSABATH, MANOLO, BTULEV.. curieux quand même..

Je ne commente pas car je n'ai pas encore vu le MR jouer cette année et plutôt que de raconter des âneries ou des banalités comme certains je préfère me taire...Je lis religieusement ceux qui ont vu cette nouvelle équipe.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#844

en parlant de lire religieusement, je ne l'ai pas fait exprès mais vous pouvez aller faire un petit tour sur le site du MR en ce moment. Il a dû être construit dimanche matin...et c'est peut-être même Jesus (celui d'Aix) lui même qui s'en occupe...:)

Dernière modification par blacksabath (16/09/2015 14:33:46)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#845

Rochebut a écrit :

Encore une bonne nouvelle au sujet de VINEY, un plus non négligeable pour le MR ! Sinon, à j - 5 du début du championnat, je m'étonne du peu de d'interventions de collègues forumeurs montluçonnais..mais nous ne "voyons" plus sur ce post les commentaires de DERBY, THOR, POIREAU, BLACKSABATH, MANOLO, BTULEV.. curieux quand même..

Pourquoi sa te pose un problème? je suis comme Black, j'attends de voir le MR jouer et me faire ma propre idée sur le potentiel de l'équipe, il est vrai que le post du MR me semble réservé à 4 ou 5 forumeurs, dès que l'ont sort de la ligne de conduite (ne surtout pas critiquer) on se fait lyncher, seul ybgur nous donne les news fraîches, pour le reste ce n'est que du blablabla. Je n'ai pas trop apprécié la dernière phrase de Rochebut "curieux quand même" sache cher Rochebut que lorsque tu aura fait autant de kilométres que moi pour aller voir jouer Le Stade Montluçonnais et ensuite le MR les soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, tu pourra peut-être te permettre de me critiquer. Il y a quatre matins qu'il est sur le forum et il se pose dèjà en pére la Morale. Allez le MR.

Dernière modification par Thor (16/09/2015 19:09:51)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#846

surtout que les 6 personnes sus-nommées n'ont pas réputation d'avoir la langue dans leur poche et d'être toujours d'accord avec le dernier qui a parlé ou avec la façon de faire des dirigeants... Serait-ce pour mettre un peu d'ambiance qu'on ferait appel à nos services?...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#847

THOR, je ne comprend pas votre "vexation" au sujet de mon dernier post..en quoi je me suis permis de vous critiquer ? ? j'ai juste effectivement signalé que vous n interveniez plus trop ces temps ci, c'est tout, de quelle morale parlez vous ? je ne pige pas..Ce n'est pas parce que vos commentaires ne sont pas forcément en adéquation avec les miens que je vais vous critiquer systématiquement.. Au contraire, il est bon d'avoir des avis différents sur notre forum et même si l on n'est pas d'accord, on se retrouve quand même tous pour la plupart le dimanche à 15h à la loue pour supporter nos favoris. Sinon pour votre gouverne, ya peut être 4 matins que je suis sur le forum comme vous dites, mais j'ai 47 ans et je suis le rugby à Montluçon depuis 30 ans, j 'ai connu les ilets en deuxième division avec un certain PRADIER et j'allais aussi bien au diénat qu'au faucheroux.. Sans rancune ceci dit..

#848

blacksabath a écrit :

en parlant de lire religieusement, je ne l'ai pas fait exprès mais vous pouvez aller faire un petit tour sur le site du MR en ce moment. Il a dû être construit dimanche matin...et c'est peut-être même Jesus (celui d'Aix) lui même qui s'en occupe...:)

Effectivement le site du mr est extraordinaire si vous parlez que français l'article 2 vous ne comprenez rien où bien il est piraté ou alors il faut faire comme l’an passé le mettre toute l'année en construction

#849

eric4992 a écrit :
blacksabath a écrit :

en parlant de lire religieusement, je ne l'ai pas fait exprès mais vous pouvez aller faire un petit tour sur le site du MR en ce moment. Il a dû être construit dimanche matin...et c'est peut-être même Jesus (celui d'Aix) lui même qui s'en occupe...:)

Effectivement le site du mr est extraordinaire si vous parlez que français l'article 2 vous ne comprenez rien où bien il est piraté ou alors il faut faire comme l’an passé le mettre toute l'année en construction

..hélas, le site officiel du MR a toujours été le parent pauvre du club..il faudrait un "pro" pour s'en occuper..

#850

Bonsoir, pour informations, Jordan Augaudy sera absent au minimum 3 semaines 1 mois suite à une entorse au genou (ligament latéral interne)

#851

Hello a tous ,fan du STADE et du MR maintenant,je suis le forum depuis 4 ou 5 années et j'ai décidé de m'y inscrire a l'instant. Ya t'il une personne qui pourrait et qui aurait le temps de faire un concours de pronostique a chaque match de la poule 2( un peu comme nialag en federale 1 ).c'est vrai c'était sympa et les supporters du MR était trés bien placé d'ailleurs a ce petit jeu. voila bonne soirée .

#852

Thor a écrit :
Rochebut a écrit :

Encore une bonne nouvelle au sujet de VINEY, un plus non négligeable pour le MR ! Sinon, à j - 5 du début du championnat, je m'étonne du peu de d'interventions de collègues forumeurs montluçonnais..mais nous ne "voyons" plus sur ce post les commentaires de DERBY, THOR, POIREAU, BLACKSABATH, MANOLO, BTULEV.. curieux quand même..

Pourquoi sa te pose un problème? je suis comme Black, j'attends de voir le MR jouer et me faire ma propre idée sur le potentiel de l'équipe, il est vrai que le post du MR me semble réservé à 4 ou 5 forumeurs, dès que l'ont sort de la ligne de conduite (ne surtout pas critiquer) on se fait lyncher, seul ybgur nous donne les news fraîches, pour le reste ce n'est que du blablabla. Je n'ai pas trop apprécié la dernière phrase de Rochebut "curieux quand même" sache cher Rochebut que lorsque tu aura fait autant de kilométres que moi pour aller voir jouer Le Stade Montluçonnais et ensuite le MR les soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, tu pourra peut-être te permettre de me critiquer. Il y a quatre matins qu'il est sur le forum et il se pose dèjà en pére la Morale. Allez le MR.

tout a fait d'accord il ne faut pas contrarier certains forumeurs sous peine de sanctions verbales apres comme beaucoup j'attends la reprise avec impatience a la loue ce qui me titille le plus c'est que c'est un forum sur le MR mais on ne parle que de la une et on occulte le reste dommage c'est un peu restrictif et oui je continuerai de mettre mon grain de sel mais si cela en irrite qq'uns

#853

J'aimerais bien qu'il y ait un concours de pronostics; il y a surement quelqu'un capable de le mettre en place et je suis prêt à lui donner un coup de main si ce n'est pas trop compliqué

#854

Vraiment pas de chance pour Jordan Augaudy, il avait montré de belles choses en match amical contre le CASE. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, nous aurons encore besoin de lui cette saison, nous ,pourrons compter également sur la présence de VAUKAIRE qui lui, aussi semble prometteur.. Bienvenue sur notre forum à JLOVE MR avec qui nous aurons plaisir à converser comme avec nos collègues "grincheux" (sic !) qui comme ils semblent le dire, notre post ne serait réservé qu'à un petit nombre de forumeurs qui en auraient la chasse gardée, ce qui est faux bien évidement..

Fédérale 2