Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#967

LERMO a écrit :

La compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Thor, Lermo 3ème ligne :Undu63, MROUTUVAS,Mrenforce Mêlée Ybgur,La Biache Ouverture :Bricoben 3/4:La Loue, Rochebut, Laverdure, Jlovemr Arrière :Derby Avec cette compo 5 points d'assurés en plus j'ai dû en oublier.Vive le MR.

C'est sympa de me mettre sur la feuille de match mais j'ai les abdos Kronenbourg qui se développent de façon anarchique lol Les 23 joueurs retenus par les coachs devraient faire l'affaire Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#968

Première titularisation pour notre argentin, nous allons voir ce joueur dimanche, hâte d'y être !! Mais je reste aussi d'avis que Duval peut faire la "maille"

#969

Il y avait tournoi pour L'EDR aujourd'hui Des nouvelles Des résultats Des informations ?

#970

LERMO a écrit :

La compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Thor, Lermo 3ème ligne :Undu63, MROUTUVAS,Mrenforce Mêlée Ybgur,La Biache Ouverture :Bricoben 3/4:La Loue, Rochebut, Laverdure, Jlovemr Arrière :Derby Avec cette compo 5 points d'assurés en plus j'ai dû en oublier.Vive le MR.

Sympa la composition, mais moi je joue plutôt 3éme ligne aile, bon je veux bien dépanner en seconde ligne pour dimanche???? Petit imprévu de dernière minute je ne serai pas au stade dimanche, Allez le MR

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#971

Si certains le veulent je peux vous donner l'évolution du score.

#972

LERMO a écrit :

Si certains le veulent je peux vous donner l'évolution du score.

Sur le forum, ça serait bien venu et te remercie d'avance. Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur le gagnant de la rencontre, j'espère que Tavaux montrera une belle image de son jeu et fera front contre le MR.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#973

Lermo, merci de la part de éloignés..!

#974

beaune battu chez lui face au creusot,vivement la 4eme journee pour voir la valeur de cette equipe

#975

redjack a écrit :
LERMO a écrit :

La compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Thor, Lermo 3ème ligne :Undu63, MROUTUVAS,Mrenforce Mêlée Ybgur,La Biache Ouverture :Bricoben 3/4:La Loue, Rochebut, Laverdure, Jlovemr Arrière :Derby Avec cette compo 5 points d'assurés en plus j'ai dû en oublier.Vive le MR.

superbe équipe !........ la PRO D2 direct......... prévoir un gros stock de bière pour l'après-match........

Il faut quand même passer les qualifications pour monter et augmenter nos salaires. Ybgur on compte sur vous pour les chandelles!!!!!!!!!!!

#976

Allez le MR, ce match est l'un des nombreux "Tavaux" que vous avez à faire pour remonter... Bon match

#977

Oui, mais j'espère que ce "TAVAUX" sera dure à la besogne, et que vous aurez plus de difficultés que prévues pour accomplir la tâche. Aujourd'hui, peut-être les 12 "TAVAUX", non les 22 "TAVAUX" d'Hercule.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#978

En réserve MR 51 Tavaux 3

#979

10 minutes MR 3 Tavaux 0

#980

30minutes MR 10 Tavaux 0

Fédérale 2