Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#981

Mi temps MR 10 Tavaux 0

#982

47 minutes MR 15 Tavaux 0

#983

Et comment se comporte Tavaux ? Vos impressions svp.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#984

54 minutes MR 22 Tavaux 0

#985

54 minutes MR 22 Tavaux 0

#986

73 minutes MR 31 Tavaux 0

#987

Et celui de Tavaux, pourquoi est il refusé ? Merci

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#988

77 minutes MR 38 Tavaux 0

#989

Pour l essai de Tavaux les personnes autour de moi n'ont pas compris pourquoi le refus .

#990

LERMO a écrit :

Pour l essai de Tavaux les personnes autour de moi n'ont pas compris pourquoi le refus .

Merci. Sinon, tu penses quoi de Tavaux, à part qu'ils ont pris l'eau en seconde mi-temps. Dur d'être promu.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#991

Montluçon était tout simplement supérieur et à mesure que le match avançait la supériorité était de plus en plus manifeste et Montluçon a laissé en route bon nombre d'occasions. Il me semble que le chemin sera difficile pour Tavaux, même s'il y aura des jours meilleurs et que l'arbitre ne leur refusera pas un essai tout à fait valable à mes yeux: cela n'a pas une importance capitale sinon de permettre à cette équipe de sauver l'honneur, ce qui aurait été somme toute mérité. Le score parait lourd mais il est le juste reflet de la différence entre les deux équipes.

Dernière modification par BTULEV (27/09/2015 18:20:11)

#992

TAVAUX a opposé une bonne résistance mais n'a pas tenu le choc en 2ème mi-temps. Le n° 10 jurassien a pourtant fait preuve de beaucoup de vivacité. Les attaques montluçonnaises étaient plus tranchantes mais le M.R. a échappé nombre de ballons. Pour moi, score logique sur l'ensemble de la partie qui s'est déroulée dans les meilleures conditions possibles, sans acte d'anti-jeu ou brutalités. Très belle victoire de l'équipe 2 qui, il est vrai, avait reçu du renfort de la 1 au niveau du pack. C'est encourageant pour ces jeunes joueurs et leur staff. Bravo les gars. Vive le rugby

Dernière modification par YBGUR (27/09/2015 20:54:42)

#993

Un grand bravo également à la réserve qui depuis bien longtemps n'avait pas été à pareil fête.Contrat rempli pour les équipes du MR.

#994

Cela change de la f1 avec un adversaire copieusement dominé cependant il va falloir soigner les maladresses du match et ne pas en rester là! Petit public mais c'est comme çà pour ce dimanche sans doute plus de spectateurs contre Le Creusot le jour de la Toussaint en plus??

Fédérale 2