Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1009

Etat des blessés : GOURGOiUILHON (HS pour match à BEAUVAIS) VINEY (déchirure de 5 cm au mollet - Indispo. prévisible 1 mois) CABRETON (devrait jouer dimanche) C'est parti avec les blessures. Vivement le retour des n° 10 et 15. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (29/09/2015 16:29:00)

#1010

YBGUR a écrit :

C'est parti avec les blessures. Vivement le retour des n° 10 et 15. Vive le M.R.

A ce propos : notre Géorgien bénéficiera-t-il d'un congé d'un mois post-CDM, comme, paraît-il, les joueurs français ?

#1011

Undu63 a écrit :
YBGUR a écrit :

C'est parti avec les blessures. Vivement le retour des n° 10 et 15. Vive le M.R.

A ce propos : notre Géorgien bénéficiera-t-il d'un congé d'un mois post-CDM, comme, paraît-il, les joueurs français ?

J.Viney out 1 mois , on avait vraiment pas besoin de cela ! Tof Duval va devoir assumer plus vite que prévu mais pas de panique il en a les capacités...par contre il ne faut pas qu'il lui arrive un pépin car en 9 qui d'autre ? il ne manquerait plus que Kvirikashvili bénéficie d'un mois de repos post CDM pour nous retrouver qu'avec notre brave Ped en 10 , C.Baldy n'étant pas encore opérationnel;espérons que notre guerrier D.Cabreton soit rétablit pour Beauvais . souhaitons un bon rétablissement à B.Gourghouilon qui,lui aussi, va nous faire défaut pendant 1 mois...comme quoi un effectif n'est jamais pléthorique quand on peut se l'offir. dimanche à Beauvais avec,quand même, des arguments à faire valoir. vive le MR

#1012

takachercherquijesuis a écrit :
poireau03 a écrit :

Il y avait tournoi pour L'EDR aujourd'hui Des nouvelles Des résultats Des informations ?

Alors là on va rigoler et voir si le MR nouveau se soucie de son école de rugby "NEW LOOK". Toujours pas de réponse quant aux résultats des différentes catégories de l'EDR concernant le tournoi de samedi. Je serai prêt à parier que personne ne les a. Alors allons y, donnez-nous les résultats et classements des équipes U6, U8, U10, U12 et U14. Ils en parlent sur facebook mais il n'y a aucun résultat. Ils parlent juste que le prochain tournoi aura lieu le 10 octobre et qu'il y aura un stage à la Toussaint (attention à bien s'inscrire avant mercredi de cette semaine...). Par contre nous avons des nouvelles de notre Georgien en coupe du monde, de la casserole de la semaine. Attendons mais j'ai bien peur que nous attendions un bon moment.

c'est vrai pas d'infos: ou personne ne s'en préoccupe ou les résultats sont pas bon bref on ne sait pas. j'ai trouvé la rentrée de Duval interressante il merite sa chance

#1013

Il y aura un mois sans match après le déplacement à BEAUVAIS donc nos blessés auront le temps de se rétablir pour la réception du CREUSOT le 1er novembre. En espérant que KVIRIKASVILI soit là dès la fin de la CdM. BALDY doit reprendre le jeu fin octobre sauf contre-indication médicale . DUVAL et SOULIER tiendront le poste de demi de mêlée à BEAUVAIS. Vive le M.R.

#1014

Autrement dit octobre sera un mois salutaire pour les blessés avec préoccupation pour le poste 9 Baldy sans doute opérationnel fin novembre et Kviri peut être en période semi- repos et jouer 1 mi-temps. Il faut être patient et par la même occasion aguerrir aussi d'autres joueurs qui méritent de pointer leur nez en première. L'essentiel étant de finir dans les qualifs.

#1015

Ybgur veut terminer premier au concours de pronos il joue deux fois pour la 3ème journée :-P

#1016

Quelle guigne la blessure de VINEY..ppff.. une apparition et déjà out pour un mois.. A sa décharge, une préparation physique minima en raison de son arrivée tardive chez les noirs et blancs ce qui pourrait expliquer en partie cela..,mais bon on a quand même des solutions de rechange à ce poste, heureusement.. Sinon, le MR devrait "logiquement" l'emporter en Picardie ce week end malgré les absents annoncés précédemment..mais méfiance tout de même..

Dernière modification par Rochebut (29/09/2015 21:14:09)

#1017

Certains supporters se plaignent du manque de communication notamment de ne pas avoir connaissance des résultats des équipes "jeunes". Il vous suffit d'aller sur le site "MONTLUCON RUGBY - rubrique FACEBOOK" où tout est expliqué dans le moindre détail. Vous y découvrirez également les activités extra-sportives de nos joueurs et entraîneurs durant la foire expo de MONTLUCON et en particulier jeudi 1er octobre 2015 en fin de journée. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (29/09/2015 22:16:55)

#1018

YBGUR a écrit :

Certains supporters se plaignent du manque de communication notamment de ne pas avoir connaissance des résultats des équipes "jeunes". Il vous suffit d'aller sur le site "MONTLUCON RUGBY - rubrique FACEBOOK" où tout est expliqué dans le moindre détail. Vous y découvrirez également les activités extra-sportives de nos joueurs et entraîneurs durant la foire expo de MONTLUCON et en particulier jeudi 1er octobre 2015 en fin de journée. Vive le M.R.

Je réitère mes propos, il n'y a pas de résultats et de classement des tournois école de rugby de U6 à U14 pour le week-end dernier, que ce soit sur le site ou sur facebook, car je suis persuadé que personne ne les connait ou ne s'y intéresse. Ou alors j'ai besoin d'une sacrée paire de lunettes. Ils ne parlent que des cadets et des juniors qui ont perdu le week-end dernier. L'école de rugby ne fait peut-être pas partie de la catégorie "jeunes"...

#1019

Si cela ne vous convient pas, jeune homme, vous contactez directement le responsable de l'EDR et vous lui faites part de vos requêtes. On est jamais aussi bien servi que par soi-même. Pour votre gouverne, sachez que la personne qui gère le site du M.R. a aussi sa vie professionnelle à mener donc la com. n'est pour lui qu'un acte de bénévolat comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Vive le M.R.

#1020

Qu'est-ce que je disais, toujours les mêmes qui ont raison et qui ne supporte pas les remarques. Où est-ce que j'ai dit que c'est la personne qui gère le site qui doit nous donner les résultats des jeunes. Peut-être que vous YBGUR étant très bien placé au sein du MR et dans "les petits papiers" pourriez-vous nous les donner. Il y a sur ce forum d'autres personnes qui ont des responsabilités au MR mais comme tout le monde se fout des résultats des gamins. Merci au passage pour le "jeune homme" je suis flatté. Et ne me parlez pas de bénévolat je connais très bien. Dont acte quant à votre intérêt pour l'EDR. Pourquoi ne pas changer le titre du forum pour le remplacer par "Montluçon Rugby 2015/2016, les séniors"? Ce serait plus juste et comme cela personne ne pourrait râler si vous ne parlez pas de votre école de rugby. Allez le MR (toutes les équipes) tout de même.

Dernière modification par takachercherquijesuis (29/09/2015 23:38:03)

#1021

Rappel des activités extra-sportives du M.R. (dixit facebook) demain jeudi 1er octobre 2015 sur le site de CIMEXPO (foire expositions de Montluçon) : 17h00 à 20h00: démonstration des jeunes du club sur une structure gonflable dans l'allée centrale. Des places sont à gagner pour les prochains matchs au stadium de La Loue. 18h00 : seniors et staff seront au" Point rencontre" (allée centrale) pour rencontrer le public. 19h30 : visite des joueurs sur les stands des partenaires du M.R. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (30/09/2015 16:56:22)

#1022

Très beau tir groupé des supporters du MR dans le concours de pronos de la poule 2 avec un podium 100 % noir et blanc à l'issue des deux premières journées ! hé ! hé ! Bravo les gars ! Quant à moi, je ne me suis pas inscrit à ce concours, j'aurai bien aimé mais il est trop tard maintenant, je ne vais pas prendre le train en marche il y a suffisamment de forumeurs présents pour "parier"..et puis je pense à notre collègue BLEUROUGE qui est chargé des calculs chaque dimanche soir..un vrai casse tête..merci encore à lui..

Fédérale 2