Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1093

DERBY a écrit :

18-6 pour beauvais merde mon pari perdu bye bye

DERBY vous l'avez fait exprès de nous foutre la frousse , pour nous bye bye c'était synonyme de défaite , petit canaillou va... vive le MR

#1094

Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine? Vu l'évolution du score, je crois qu'on ramène deux points (et non pas qu'on en perd deux), alors qu'à la mi temps, je me faisais du soucis. Allez le MR !!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1095

Oui, GASTON, à la mi-temps il y avait matière à se faire du souci. Indépendamment des absents dont j'ai mentionné le nom dans mon post 1092, le staff avait fait un choix en titularisant de jeunes joueurs et en laissant sur le banc des remplaçants les MAGALADZE, LEGON, CABANTOUS, ARTHUS, PRUNIE, CAPDEVILLE,GOURGOUILHON, etc... autant de gens d'expérience pour la plupart. Leur entrée en 2ème mi-temps a été significative soit 15 pts à 0. Je pense effectivement que l'on peut dire que l'on ramène 2 pts non négligeables sur le plan comptable. Vive le M.R.

#1096

Bien sûr que c'est mieux qu'une défaite et que la remontée du MR en seconde mi-temps a dû être spectaculaire. Bien sûr qu'il y a des absents à des postes et des fonctions ( buteur ) stratégiques. Bien sûr qu'en championnat il n'est jamais facile de s'imposer sur terrain extérieur et que le MR figure parmi les équipes à battre. Mais quand même... Après la victoire étriquée à St Denis, après le nul à Beauvais ( bouteille à moitié pleine ou à moitié vide ? C'est selon ) , on est bien obligé d'admettre que, pour l'instant, ( pour l'instant, j'espère ) , notre équipe n'est pas sereine. En témoigne le match de dimanche dernier, où le MR menait "seulement" de 10 à 0 à la mi-temps. Nous avons nombre de joueurs qui ont connu la F1 tout récemment et qui devraient apporter plus d'assurance à cette équipe.. C'est bien de faire de bonnes secondes mi-temps ; mais contre de grosses cylindrées, les points perdus avant risquent de ne pas se rattraper ( on a frisé la correctionnelle, aujourd'hui ! ). Espérons que la pause d'un mois permette aux entraîneurs de redonner au MR la maîtrise qui devrait être la sienne, que le retour des indisponibles et blessés apporte à l'équipe le "petit plus" qui lui manque actuellement. Et bien sûr, allez le MR!!!

#1097

Toujours la bonne analyse, l'ami UNDU63....!!!! V ive le M.R.

#1098

Nous sommes dèja en retard par rapport à Dijon!Cela va étre encore je crois, notre béte noire dans cette poule !cette équipe la a été gagné au Creusot ,cela est une trés belle performance .Quand a nous ce nul a Beauvais est une contre performance je pense pour la suite des événements.Enfin attendons la réception du Creusot qui doit étre d'un autre niveau que Beauvais! Oui va falloir se réveiller un peu les 2 équipes du MR.

#1099

mroutuvas a écrit :
DERBY a écrit :

18-6 pour beauvais merde mon pari perdu bye bye

Loin de moi cette pensée mais mon pari était de 15-15 donc à 18 pour Beauvais c'était perdu pour moi. DERBY vous l'avez fait exprès de nous foutre la frousse , pour nous bye bye c'était synonyme de défaite , petit canaillou va... vive le MR

Bientot le retour des Violets

#1100

Undu63 a écrit :

Bien sûr que c'est mieux qu'une défaite et que la remontée du MR en seconde mi-temps a dû être spectaculaire. Bien sûr qu'il y a des absents à des postes et des fonctions ( buteur ) stratégiques. Bien sûr qu'en championnat il n'est jamais facile de s'imposer sur terrain extérieur et que le MR figure parmi les équipes à battre. Mais quand même... Après la victoire étriquée à St Denis, après le nul à Beauvais ( bouteille à moitié pleine ou à moitié vide ? C'est selon ) , on est bien obligé d'admettre que, pour l'instant, ( pour l'instant, j'espère ) , notre équipe n'est pas sereine. En témoigne le match de dimanche dernier, où le MR menait "seulement" de 10 à 0 à la mi-temps. Nous avons nombre de joueurs qui ont connu la F1 tout récemment et qui devraient apporter plus d'assurance à cette équipe.. C'est bien de faire de bonnes secondes mi-temps ; mais contre de grosses cylindrées, les points perdus avant risquent de ne pas se rattraper ( on a frisé la correctionnelle, aujourd'hui ! ). Espérons que la pause d'un mois permette aux entraîneurs de redonner au MR la maîtrise qui devrait être la sienne, que le retour des indisponibles et blessés apporte à l'équipe le "petit plus" qui lui manque actuellement. Et bien sûr, allez le MR!!!

bravo undu63 , comme je l'ai dit il y a quelques temps , vous êtes la plume des supporters du MR...votre commentaire-analyse résume trés bien ce que nous pensons tous (?) ; le MR devra prendre au sérieux tous ses adversaires et surtout ne pas croire que la qualif est acquise d'avance . la venue du Creusot pour la reprise (le jour des morts...) sera révélatrice à bien des égards ; Dijon s'annonce d'ores et déjà comme une pointure de la poule , donc un MR sérieux et travailleur est réclamé et comme d'habitude , vive lui !!

#1101

Merci, MROUTUVAS. A-t-on, aujourd'hui, des nouvelles ( rassurantes, j'espère ) du jeune joueur de la B dont on craignait qu'il ne fût touché aux cervicales ? Cela, c'est plus important que tout le reste.

#1102

A bien y penser et sur le coup de la déception nous sommes déçus par notre équipe mais cependant abstraction faite des absents blessés, cdm le staff a fait évoluer 7 titulaires en seconde mi-temps(50% pratiquement). Cela permet de les ménager et aussi de mettre dans le bain d'autres joueurs pour les aguerrir. Pas plus mal non plus, loin de là! Comme prévu nous sommes dans le groupe de tête en rencontrant des promus il est vrai, l'essentiel est de finir dans les 4 et si DIJON nous met 10 points en fin de championnat et que par ex nous terminons 2éme, ce n'est pas grave. Rien ne sert de caracoler en tête tout le championnat pour y subir des désillusions ensuite. Il y a le fait que certains de nos joueurs ont le bagage F1 et de faire un nul avec des promus en F2 agace c'est vrai mais il faut faire preuve de patience de plus le classement de la poule prend forme sous réserve quand même que c'est le début du championnat! Voilà , je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer, un peu quand même , on aime bien son équipe. Allez le MR!

#1103

La FFR a désigné tous les arbitres des rencontres aller sur son site, hors il n'y a que pour une rencontre ou il n'y a aucun arbitre c'est Montluçon Le Creusot. Etonnant alors que c'est la prochaine journée ! D'ailleurs il n'a pas non plus de directeur de match. Les joueurs vont s'arbitrer entre eux. J'espére que ce n'est pas un oubli et qu'on va pas se retrouver sans arbitre le premier novembre.

Dernière modification par Romulus (05/10/2015 19:45:34)

#1104

je pense que nos dirigeants , notamment le secrétaire du MR , vont veiller au grain . si l'arbitre ne se présente pas ainsi que le délégué du match , la rencontre sera annulée et le match remis ; nous n'en sommes pas là et d'ici le 1er novembre les convocations seront adressées aux intéressés , souhaitons le ! vive le MR

#1105

Laverdure a écrit :

A bien y penser et sur le coup de la déception nous sommes déçus par notre équipe mais cependant abstraction faite des absents blessés, cdm le staff a fait évoluer 7 titulaires en seconde mi-temps(50% pratiquement). Cela permet de les ménager et aussi de mettre dans le bain d'autres joueurs pour les aguerrir. Pas plus mal non plus, loin de là! Comme prévu nous sommes dans le groupe de tête en rencontrant des promus il est vrai, l'essentiel est de finir dans les 4 et si DIJON nous met 10 points en fin de championnat et que par ex nous terminons 2éme, ce n'est pas grave. Rien ne sert de caracoler en tête tout le championnat pour y subir des désillusions ensuite. Il y a le fait que certains de nos joueurs ont le bagage F1 et de faire un nul avec des promus en F2 agace c'est vrai mais il faut faire preuve de patience de plus le classement de la poule prend forme sous réserve quand même que c'est le début du championnat! Voilà , je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer, un peu quand même , on aime bien son équipe. Allez le MR!

N'oubliez pas que le coach a l'obligation d'avoir en fédérale 2 huit licences blanches sur 15 joueurs présents sur le terrain

Dernière modification par Romulus (06/10/2015 03:56:58)

#1106

Infos sur nos blessés: Plus de peur que de mal pour notre joueur de la B (Damien RAVEL) blessé à Beauvais. Les cervicales ne sont pas touchées. Il est aux soins pour une dizaine de jours et pourra reprendre son sport favori. Bon courage jeune homme. En équipe 1, B. ARTHUS souffre d'une petite entorse du genou (apparemment sans gravité) de même que D. CABRETON. Heureusement il y a un mois pour récupérer. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (06/10/2015 14:30:32)

Fédérale 2