Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#99

YBGUR a écrit :

Non, l'ami ROCHEBUT, j'ai dit qu'il y avait urgence de recruter un 9 expérimenté ....

YBGUR, vous m'avez mal compris, je parlais de votre annonce pour la reprise de l-entrainement ! (j ai du mal formuler ma phrase j'en convient)

Dernière modification par Rochebut (30/06/2015 23:19:45)

#100

alamartine rupture des ligaments croisé, operation prevu le 8.pourquoi prendre un joueur blessé?

#101

mr en force a écrit :

alamartine rupture des ligaments croisé, operation prevu le 8.pourquoi prendre un joueur blessé?

Pour avoir une licence blanche en plus tout simplement..

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#102

Bonne nouvelle recru d'un 9 :SENIO revient. A 10 metres ? je proteste quoi. 10 metres de plus . je me casse.

#103

Thor a écrit :
mr en force a écrit :

alamartine rupture des ligaments croisé, operation prevu le 8.pourquoi prendre un joueur blessé?

Pour avoir une licence blanche en plus tout simplement..

Une licence blanche qui ne sera pas sur le terrain ne sert pas à grand chose...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#104

je me permets d intervenir sur ce post en me servant du post de potiron mais ce n 'est pas moi .je n ai pas l "habitude de dire les choses derrière un pseudo. je suis donc le papa de Morgan alamartine et je suis franchement stupéfait de voir vos réactions sur le retour d' un môme formé au club qui est parti quand il étais belascain pour acquérir de l expérience en seniors car pour lui les joutes de f1 lui semblais quand même épaisse pour débuter en senior .alors pour répondre a certains je pense que l échec de vichy c' est tout le groupe senior qui s 'est vautrais cette année .quand a pontarlier ce club reste un club familiale .ils ont un demi de mêlée du cru et Morgan le savait priorité au gamin du club .donc pas d échec mais une hiérarchie respecté . pour les autres Morgan a voulu revenir dans son club il n as pas demander ni d argent , etc... juste le droit de jouer. alors arrêter de dire , qu' il est léger ou pourquoi l avoir pris, demander a raphael il vous répondra et laisser le gamin revenir et après je pense que vous pourrai le critiquer sur le pré. dans ce club je vois que les jeunes qui reviennent son accueilli a bras ouverts bravo !!!! pour me répondre vous me trouverai a la loue les dimanches . une pensée pour mon ami bb03 . amitiés sportives

#105

potiron a écrit :

je me permets d intervenir sur ce post en me servant du post de potiron mais ce n 'est pas moi .je n ai pas l "habitude de dire les choses derrière un pseudo. je suis donc le papa de Morgan alamartine et je suis franchement stupéfait de voir vos réactions sur le retour d' un môme formé au club qui est parti quand il étais belascain pour acquérir de l expérience en seniors car pour lui les joutes de f1 lui semblais quand même épaisse pour débuter en senior .alors pour répondre a certains je pense que l échec de vichy c' est tout le groupe senior qui s 'est vautrais cette année .quand a pontarlier ce club reste un club familiale .ils ont un demi de mêlée du cru et Morgan le savait priorité au gamin du club .donc pas d échec mais une hiérarchie respecté . pour les autres Morgan a voulu revenir dans son club il n as pas demander ni d argent , etc... juste le droit de jouer. alors arrêter de dire , qu' il est léger ou pourquoi l avoir pris, demander a raphael il vous répondra et laisser le gamin revenir et après je pense que vous pourrai le critiquer sur le pré. dans ce club je vois que les jeunes qui reviennent son accueilli a bras ouverts bravo !!!! pour me répondre vous me trouverai a la loue les dimanches . une pensée pour mon ami bb03 . amitiés sportives

Il ne semble pas critiquer Morgan en disant que tant qu'il est blessé il n'y a pas d'intérêt à parler de licence blanche. Bon rétablissement à lui.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#106

On a suffisamment déploré le départ des jeunes pour ne pas se réjouir quand un jeune joueur rentre au bercail. Même blessé, on devrait l'accueillir comme un bon signe pour le club. Je ne connais pas ce jeune, mais j'apprécie très favorablement les propos de son papa.

#107

stadienat a écrit :

Bonne nouvelle recru d'un 9 :SENIO revient. A 10 metres ? je proteste quoi. 10 metres de plus . je me casse.

Enfin de l'humour !........ ce forum en manque beaucoup...... plusieurs prennent tout au 1er degré. en plus, j' aime bien ton pseudo.

Dernière modification par redjack (01/07/2015 11:43:40)

#108

Départ de Julien Lemoine ( 3e ligne) aux dernières nouvelles

Dernière modification par la biache (01/07/2015 12:14:21)

#109

potiron a écrit :

je me permets d intervenir sur ce post en me servant du post de potiron mais ce n 'est pas moi .je n ai pas l "habitude de dire les choses derrière un pseudo. je suis donc le papa de Morgan alamartine et je suis franchement stupéfait de voir vos réactions sur le retour d' un môme formé au club qui est parti quand il étais belascain pour acquérir de l expérience en seniors car pour lui les joutes de f1 lui semblais quand même épaisse pour débuter en senior .alors pour répondre a certains je pense que l échec de vichy c' est tout le groupe senior qui s 'est vautrais cette année .quand a pontarlier ce club reste un club familiale .ils ont un demi de mêlée du cru et Morgan le savait priorité au gamin du club .donc pas d échec mais une hiérarchie respecté . pour les autres Morgan a voulu revenir dans son club il n as pas demander ni d argent , etc... juste le droit de jouer. alors arrêter de dire , qu' il est léger ou pourquoi l avoir pris, demander a raphael il vous répondra et laisser le gamin revenir et après je pense que vous pourrai le critiquer sur le pré. dans ce club je vois que les jeunes qui reviennent son accueilli a bras ouverts bravo !!!! pour me répondre vous me trouverai a la loue les dimanches . une pensée pour mon ami bb03 . amitiés sportives

+ 1 duval alamartine meme combat faites jouer les montluconnais !

#110

la biache a écrit :

Départ de Julien Lemoine ( 3e ligne) aux dernières nouvelles

ah bon ?? C'était pas prévu...on risque d’être un peu juste en 3éme ligne.. YBGUR et LA LOUE peuvent confirmer l'info de notre collègue biachet ?

#111

C'est comfirmer !

#112

La Loue a écrit :

C'est comfirmer !

dans quel club a t il signé ?

Fédérale 2