Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1135

Je viens de voir que le RC Vichy avait encore perdu et à domicile cette fois, la descente aux enfers continue pour les Thermaux, il n'y pas si longtemps le RCV jouait les premiers rôles en en F1 et puis tout s'écroule, au MR nous sommes peut-être en F2 mais notre équipe va tout faire pour jouer de nouveau en F1, alors tous derrière le MR. Vivement le match contre le Creuzot, la coupe du Monde c'est bien mais cela ne vaut pas un match à la Loue, cette tréve est vraiment longue.....

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#1136

Thor a écrit :

Je viens de voir que le RC Vichy avait encore perdu et à domicile cette fois, la descente aux enfers continue pour les Thermaux, il n'y pas si longtemps le RCV jouait les premiers rôles en en F1 et puis tout s'écroule, au MR nous sommes peut-être en F2 mais notre équipe va tout faire pour jouer de nouveau en F1, alors tous derrière le MR. Vivement le match contre le Creuzot, la coupe du Monde c'est bien mais cela ne vaut pas un match à la Loue, cette tréve est vraiment longue.....

Exact THOR, je suis allé sur le post en féd 3, les supporters sont dépités..voire pour certains dégoûtés..Impensable que ce club qui fut il n y a pas si longtemps le porte drapeau du rugby bourbonnais soit tombé aussi bas.. ils ont beau changé les têtes au niveau de l encadrement sportif, rien n y fait, les résultats demeurent autant catastrophiques..Même Alexandre Audebert ex ASM n' a pas trouvé le remède miracle pour arrêter l'hémorragie..

#1137

Malgré son eau le RC Vichy ne gaze plus! On descend plus vite dans les profondeurs que prévu çà fait mal aussi vu les pages sportives écrites par le club!

#1138

Thor a écrit :

Encore des débats stériles sans aucun intêrets, il me semble que chacun fait son possible pour faire avancer le club, si des parents ne sont pas satisfaits du comportement des dirigeants, il faut aller leurs dire en face plutôt que de se répendre sur le forum et jouer les pleureuses. Certains ont plus de courage derrière un clavier.......... Allez le MR des plus petits au plus grands

"Débats stériles et sans intérêt" je suis déçu par votre post Thor, vous qui êtes plutôt un bon supporter d'habitude. Si vous aussi pensez que les sujets sur l'EDR sont sans intérêt c'est bien dommage. Les parents non satisfaits par le comportement des dirigeants leur en font part depuis 2 ans sans réponse de leur part, ils préfèrent dirent que tout va bien et que tout a changé en bien, on verra. Fabrice a donné les résultats sur la newsletter sur le site, heureusement qu'il est là. Je ne joue pas les pleureuses, je souhaite juste que l'on porte un peu d'intérêt à ces gamins qui portent eux aussi les couleurs du club. Et se répandre sur les difficultés du RCV vous trouvez cela plus malin? Allez donc en discuter sur leur forum sans vous cacher derrière vos pseudos. Il est vrai que beaucoup sur ce forum ont le courage de ne pas se cacher derrière un pseudo...

#1139

Je ne me repends pas sur le RCV pour me moquer, cela me désole pour le rugby Bourbonnais en difficuté depuis quelques saisons, pendant un temps nous avions 2 equipes phare le RCV et le MR, Moulins en F3 et Commentry en Honneur, maintenant seul le MR est en F2 et le RCV se débat pour se maintenir voilà mon constat c'est tout et sans arrière pensées. Il me semble que les éducateurs essayent de faire pour le mieux avec les moyens qui sont les leurs, pour le comportements des dirigeants cela doit se régler avec les parents il me semble qu'il doit y avoir moyen de trouver un terrain d'entente, pour ma part mes enfants n'aime pas le rugby et pourtant j'ai bien essayé mais cela ne les intéréssaient pas, donc je ne suis pas concerné par les problèmes, mais cela n'empêche pas de m'intérésser aux résultats de nos jeunes.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#1140

Thor a écrit :

Je ne me repends pas sur le RCV pour me moquer, cela me désole pour le rugby Bourbonnais en difficuté depuis quelques saisons, pendant un temps nous avions 2 equipes phare le RCV et le MR, Moulins en F3 et Commentry en Honneur, maintenant seul le MR est en F2 et le RCV se débat pour se maintenir voilà mon constat c'est tout et sans arrière pensées. Il me semble que les éducateurs essayent de faire pour le mieux avec les moyens qui sont les leurs, pour le comportements des dirigeants cela doit se régler avec les parents il me semble qu'il doit y avoir moyen de trouver un terrain d'entente, pour ma part mes enfants n'aime pas le rugby et pourtant j'ai bien essayé mais cela ne les intéréssaient pas, donc je ne suis pas concerné par les problèmes, mais cela n'empêche pas de m'intérésser aux résultats de nos jeunes.

Là c'est mieux comme réponse smile

#1141

roll T'as qu'à donner une note tant que tu y es!!

Dernière modification par edrost (12/10/2015 23:30:10)

#1142

Aujourd'hui sur la montagne un article sur L'EDR commentrienne Pourquoi ne le fait on pas? Je suis allé voir les U12 samedi dernier en triangulaire contre Riom et Commentry J'ai vu 3 belles équipes dont Riom avec des gabarits au dessus qui a tout remporté, L'ASFC juste derrière et nous ensuite mais aucune des 3 equipes vraiment au dessus du lot Bref un beau petit tournoi Le seul truc qui me chagrine c'est que les autres clubs présentent 2 équipes nous 1 seule est ce 1 choix ou l'impossibilité de le faire ? Surtout je me suis aperçu qu'il y avait des gamins qui étaient chez nous l'année dernière parti grossir les rangs de Commentry et ça c'est pas trop bon signe

#1143

Des gamins qui partent à COMMENTRY. Cherchez l'erreur ? Qui entraînent les jeunes de l'EDR chez nos voisins de la cité des forgerons ? Vous avez la réponse.

#1144

Match amical samedi 18h30 à la Loue MR contre Orléans.

#1145

YBGUR a écrit :

Des gamins qui partent à COMMENTRY. Cherchez l'erreur ? Qui entraînent les jeunes de l'EDR chez nos voisins de la cité des forgerons ? Vous avez la réponse.

Effectivement, cherchez l'erreur... Par contre ne cherchez pas les éducateurs (6 minimum par catégories et diplômés dans la grande majorité) ils viennent pour certains du MR...ceux que le MR a laissé partir il y a 2 ans et qu'on aurait aucun mal à remplacer soit disant...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1146

Salut a tous Pour votre information, concernant la page Facebook du MR et le nouveau site du MR , nous sommes deux a les gérer. La page Facebook, c'est moi qui l'ai créer il y a deux ans, Fabrice est arrivé ensuite pour faire le lien avec le club car il est au bureau directeur, le nouveau site, nous sommes également deux a le gérer, a savoir que l'on essaye de faire au mieux !!!!!! On fait ca bénévolement bien entendu donc si vous avez des réflexions a faire sur la page et le site c'est vers moi qu'il faut se tourner. S'il y en a qui se plaignent de ne pas avoir les résultats vous raconter des conneries parce qu'ils sont en ligne toute les semaines. Vous n'avez qu'a allez sur le site du MR et vous inscrire a la Newsletter et vous recevrez tout les résultats. De plus, on travaille bien sur a coté, on n'est pas constamment collé sur l'ordinateur , contrairement a certain. Donc si vous n'etes pas satisfait , vous etes les bienvenus au club pour nous donner un coup de main, parce qu'on ne fait pas que ca au club !!!! Sachez que CELUI QUI CRITIQUE UN BENEVOLE OU DIRIGEANT DU CLUB DOIT ETRE CAPABLE DE LE REMPLACER !!!!! A bon entendeur !!!! BOUBOU

#1147

Bravo, BOUBOUMR, et pour ce que vous faites, et pour ce que vous écrivez !

#1148

Avec nos encouragements et notre soutien ! Vive le MR !

Fédérale 2