Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#113

potiron a écrit :

je me permets d intervenir sur ce post en me servant du post de potiron mais ce n 'est pas moi .je n ai pas l "habitude de dire les choses derrière un pseudo. je suis donc le papa de Morgan alamartine et je suis franchement stupéfait de voir vos réactions sur le retour d' un môme formé au club qui est parti quand il étais belascain pour acquérir de l expérience en seniors car pour lui les joutes de f1 lui semblais quand même épaisse pour débuter en senior .alors pour répondre a certains je pense que l échec de vichy c' est tout le groupe senior qui s 'est vautrais cette année .quand a pontarlier ce club reste un club familiale .ils ont un demi de mêlée du cru et Morgan le savait priorité au gamin du club .donc pas d échec mais une hiérarchie respecté . pour les autres Morgan a voulu revenir dans son club il n as pas demander ni d argent , etc... juste le droit de jouer. alors arrêter de dire , qu' il est léger ou pourquoi l avoir pris, demander a raphael il vous répondra et laisser le gamin revenir et après je pense que vous pourrai le critiquer sur le pré. dans ce club je vois que les jeunes qui reviennent son accueilli a bras ouverts bravo !!!! pour me répondre vous me trouverai a la loue les dimanches . une pensée pour mon ami bb03 . amitiés sportives

+1 du début à la fin, rien à jeter.

#114

Lemoine, blessé a très peu joué en féd1, dommage! En plus d'un 9, il va falloir composer avec son départ. Peut-être retourne -t-il à Guéret? Il n'est pas dit que le staff fasse appel aussi à un étranger demi de mêlée au cas où! Ce poste est très recherché!

#115

Rochebut a écrit :
whynot a écrit :

On dirait que ça vous embête de donner la chance aux montluconnais ... Faites leur un peu confiance...Qu une seule idée en tête acheter des joueurs ...on parle budget conséquent et on retombe déjà dans nos travers. Continuons à dépenser et après on joue les pleureuses en fin de saison. Réservons une part de notre budget plus importante à nos jeunes et à la formation. On a même plus un sou en fin d année pour leur faire faire un voyage et ainsi leur faire découvrir l esprit rugby et les fidéliser au club. Raisonnons sur un projet à long terme et arrêter de voir seulement oú on va faire nos courses et qui on achète....

WHYNOT, je ne suis pas d'accord avec vous sur votre première remarque au sujet des joueurs montluçonnais : pour le poste de n 9, un montluçonnais 100% pur jus a joué plusieurs fois titulaire en féd 1: c'est Anthony ARTHUS ,parti depuis 2 saisons à Chambéry. IL avait, et a encore les capacités requises pour évoluer à ce niveau.. Nous ne sous estimons pas les jeunes duval et alamartine, nous raisonnons seulement en fonction de la valeur et du niveau sportif du joueur, c'est tout.

Concernant Anthony Arthus les dirigeants auront j espère la pudeur de ne pas aller le rechercher après l avoir viré comme un malpropre.

#116

tout à fait d'accord avec vous WHYNOT concernant Anthony Arthus ; on a poussé ce garçon vers la sortie pour permettre à monsieur SENIO de venir "touché" son petit (?) chéque de pré-retraité . par rapport à sa présence sur le terrain et à son rendement , il a coûté cher au club...on aurait pû en faire l'économie , alors que PATINETTE nous donnait entiére satisfaction ; il y a des moments comme ça où on ne comprend pas trés bien le comportement du staff . comme vous j'espére qu'on ira pas le rechercher alors qu'on lui a montré la sortie il y a 2 ans...question d'amour propre ! puisqu'on est sur les "anomalies" j'ai une question à poser à tous les amis forumeurs ici sur le post du Montluçon-Rugby : trouvez-vous normal que le MR soit le seul club où l'on ne voit ni n'entend le manager ? on a l'impression que c'est une "potiche"! à la conférence de presse il brillait par son absence , les débats se sont résumés en un duo Président/Entraineur (R.CHANAL) . personnellement je trouve cela anormal et vous ? aller soyez francs ! pour moi le manager a un rôle trés important à jouer dans un club , c'est un coordinateur et un superviseur , un monsieur qui connait le Rugby qui , éventuellement , corrige certaines imperfections constatées en symbiose avec le ou les entraineur(s). hors au MR il apparait comme exclu de l'équipe premiére , c'est le domaine privé de Raphaël Chanal(?) ; pourtant P.Marocco a démontré depuis des années des qualités indéniables et qu'il en a fait bénéficier le MR , non vraiment je ne comprends pas cette façon de fonctionner . on peut se poser légitimement la question suivante : y a t-il incompatibilité d'humeur entre ces deux hommes ?...si oui c'est vraiment dommage qu'un seul fasse la pluie et le beau temps dans ce club . néanmoins vive le MR vive le MR

#117

MROUTUVAS, Puisque vous nous demandez d'être francs, je dirai ceci : depuis le retour de Ph. Marocco au MR, j'avoue que je n'ai jamais bien compris le rôle qu'on lui attribuait dans le club... Il m'est arrivé, sur le post précédent !, de m'étonner que cet homme, que je considère comme un bon entraîneur, se satisfasse d'une fonction assez confuse et limitée. Vous suggérez une question de susceptibilité, c'est possible, je n'en sais rien. Auquel cas, ce serait bien dommage pour le club qui ne pourrait qu'y gagner si tout le monde faisait preuve de solidarité et de compréhension... Maintenant, si les uns et les autres trouvent satisfaction dans une situation un peu "étrange", après tout, pourquoi pas ?

#118

LA LOUE , Employé à la ville de GUERET ,Julien LEMOINE est venu au M.R. la saison passée sous la forme du tutorat . Pour quel club part il ?

Dernière modification par YBGUR (01/07/2015 18:46:32)

#119

Combien touche pm ?? Pour TOUT le travail qu il effectue pour le club.... Ça me fait bien rire il s occupe de quoi dejâ? De toutes les équipes sauf des séniors... ? En gros à son actif 3 ou 4 victoires.... Il a raison de profiter des couillons qui le paye....

Dernière modification par whynot (01/07/2015 21:54:30)

#120

mroutuvas a écrit :

tout à fait d'accord avec vous WHYNOT concernant Anthony Arthus ; on a poussé ce garçon vers la sortie pour permettre à monsieur SENIO de venir "touché" son petit (?) chéque de pré-retraité . par rapport à sa présence sur le terrain et à son rendement , il a coûté cher au club...on aurait pû en faire l'économie , alors que PATINETTE nous donnait entiére satisfaction ; il y a des moments comme ça où on ne comprend pas trés bien le comportement du staff . comme vous j'espére qu'on ira pas le rechercher alors qu'on lui a montré la sortie il y a 2 ans...question d'amour propre ! puisqu'on est sur les "anomalies" j'ai une question à poser à tous les amis forumeurs ici sur le post du Montluçon-Rugby : trouvez-vous normal que le MR soit le seul club où l'on ne voit ni n'entend le manager ? on a l'impression que c'est une "potiche"! à la conférence de presse il brillait par son absence , les débats se sont résumés en un duo Président/Entraineur (R.CHANAL) . personnellement je trouve cela anormal et vous ? aller soyez francs ! pour moi le manager a un rôle trés important à jouer dans un club , c'est un coordinateur et un superviseur , un monsieur qui connait le Rugby qui , éventuellement , corrige certaines imperfections constatées en symbiose avec le ou les entraineur(s). hors au MR il apparait comme exclu de l'équipe premiére , c'est le domaine privé de Raphaël Chanal(?) ; pourtant P.Marocco a démontré depuis des années des qualités indéniables et qu'il en a fait bénéficier le MR , non vraiment je ne comprends pas cette façon de fonctionner . on peut se poser légitimement la question suivante : y a t-il incompatibilité d'humeur entre ces deux hommes ?...si oui c'est vraiment dommage qu'un seul fasse la pluie et le beau temps dans ce club . néanmoins vive le MR vive le MR

il ne faut pas s'inquieter pour Anthony cela a peut etre été un mal pour un bien pour lui.Il s'est bien relancé et continue très bien son bonhomme de chemin. Quant à Mr Marocco qu'est ce qui le pousse à accepter ce second role Euh réfléchissons un peu ,voyons voir un peu ,étudions la situation; l'amour du club peut etre?

#121

Concernant mr PM celui-ci ne voudrait plus entrainer soi-disant mais quelles sont alors vraiment ses fonctions? Son absence lors des réunions est interrogative mais ce n'est pas normal non plus. Pas très clair tout çà. Sans aucun doute il y a de la brume à la Loue!!

#122

Votre manager est bien présent dans votre club,tant qu' il touche la paye tout va bien pourquoi faire d autres efforts, cela correspond bien au personnage.

mroutuvas a écrit :

tout à fait d'accord avec vous WHYNOT concernant Anthony Arthus ; on a poussé ce garçon vers la sortie pour permettre à monsieur SENIO de venir "touché" son petit (?) chéque de pré-retraité . par rapport à sa présence sur le terrain et à son rendement , il a coûté cher au club...on aurait pû en faire l'économie , alors que PATINETTE nous donnait entiére satisfaction ; il y a des moments comme ça où on ne comprend pas trés bien le comportement du staff . comme vous j'espére qu'on ira pas le rechercher alors qu'on lui a montré la sortie il y a 2 ans...question d'amour propre ! puisqu'on est sur les "anomalies" j'ai une question à poser à tous les amis forumeurs ici sur le post du Montluçon-Rugby : trouvez-vous normal que le MR soit le seul club où l'on ne voit ni n'entend le manager ? on a l'impression que c'est une "potiche"! à la conférence de presse il brillait par son absence , les débats se sont résumés en un duo Président/Entraineur (R.CHANAL) . personnellement je trouve cela anormal et vous ? aller soyez francs ! pour moi le manager a un rôle trés important à jouer dans un club , c'est un coordinateur et un superviseur , un monsieur qui connait le Rugby qui , éventuellement , corrige certaines imperfections constatées en symbiose avec le ou les entraineur(s). hors au MR il apparait comme exclu de l'équipe premiére , c'est le domaine privé de Raphaël Chanal(?) ; pourtant P.Marocco a démontré depuis des années des qualités indéniables et qu'il en a fait bénéficier le MR , non vraiment je ne comprends pas cette façon de fonctionner . on peut se poser légitimement la question suivante : y a t-il incompatibilité d'humeur entre ces deux hommes ?...si oui c'est vraiment dommage qu'un seul fasse la pluie et le beau temps dans ce club . néanmoins vive le MR vive le MR

#123

Concernant patinette il jouait 30 à 40 minutes comme senio c'est lui qui a décidé de partir et à son âge un nouveau challenge sportif c'etait compréhensible.malheureusement Chambéry a un très bon demi de mêlée et patinette n'avait pas plus de temps de jeu qu'au mr.il sera toujours le bienvenu au club.je suis comme beaucoup de forumeurs très sceptique sur le rôle obscure de Philippe Maroco,sachant qu'il ne s'entend pas avec Raphaël chanal.des nouvelles du recrutement (demi de mêlée, centre,ailier ,pilier,troisième ligne ou deuxième ligne)

#124

Julien LEMOINE, blessé à plusieurs reprises la saison dernière, arrête sa carrière.

#125

poireau03 a écrit :
mroutuvas a écrit :

tout à fait d'accord avec vous WHYNOT concernant Anthony Arthus ; on a poussé ce garçon vers la sortie pour permettre à monsieur SENIO de venir "touché" son petit (?) chéque de pré-retraité . par rapport à sa présence sur le terrain et à son rendement , il a coûté cher au club...on aurait pû en faire l'économie , alors que PATINETTE nous donnait entiére satisfaction ; il y a des moments comme ça où on ne comprend pas trés bien le comportement du staff . comme vous j'espére qu'on ira pas le rechercher alors qu'on lui a montré la sortie il y a 2 ans...question d'amour propre ! puisqu'on est sur les "anomalies" j'ai une question à poser à tous les amis forumeurs ici sur le post du Montluçon-Rugby : trouvez-vous normal que le MR soit le seul club où l'on ne voit ni n'entend le manager ? on a l'impression que c'est une "potiche"! à la conférence de presse il brillait par son absence , les débats se sont résumés en un duo Président/Entraineur (R.CHANAL) . personnellement je trouve cela anormal et vous ? aller soyez francs ! pour moi le manager a un rôle trés important à jouer dans un club , c'est un coordinateur et un superviseur , un monsieur qui connait le Rugby qui , éventuellement , corrige certaines imperfections constatées en symbiose avec le ou les entraineur(s). hors au MR il apparait comme exclu de l'équipe premiére , c'est le domaine privé de Raphaël Chanal(?) ; pourtant P.Marocco a démontré depuis des années des qualités indéniables et qu'il en a fait bénéficier le MR , non vraiment je ne comprends pas cette façon de fonctionner . on peut se poser légitimement la question suivante : y a t-il incompatibilité d'humeur entre ces deux hommes ?...si oui c'est vraiment dommage qu'un seul fasse la pluie et le beau temps dans ce club . néanmoins vive le MR vive le MR

il ne faut pas s'inquieter pour Anthony cela a peut etre été un mal pour un bien pour lui.Il s'est bien relancé et continue très bien son bonhomme de chemin. Quant à Mr Marocco qu'est ce qui le pousse à accepter ce second role Euh réfléchissons un peu ,voyons voir un peu ,étudions la situation; l'amour du club peut etre?

Hum l'amour du maillot quand on est dirigeant bénévole oui mais quand on touche le pactole c'est autre chose. L'amour du maillot nos joueurs le connaissent au Creusot car l'an passé il ;y a eu une grosse crise financière, plus de 80 % sont restés au club en ne touchant que des primes dérisoires. A coup de courage ils ont réussi à se maintenir .

#126

Oui le creuzot une équipe courageuse avec des guerriers. Ça existe encore, et en plus un ancien montluconnais qui entraîne oú qui entraînait il me semble.

Dernière modification par whynot (02/07/2015 09:14:17)

Fédérale 2