Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1359

tarmont a écrit :

Erreur cher YBGUR, CHAPORENKO a bien joué pilier ! Vive le MR !

il venait d' Ugine....... en Savoie

#1360

tarmont a écrit :

Erreur cher YBGUR, CHAPORENKO a bien joué pilier ! Vive le MR !

aux fauteuils d' orchestre à l' époque : Chaporenko - Cornu - Léon - Lascenko - Lebourg..... Bardonnet je connais un peu mes classiques.........

#1361

Oui... LEON - LASZENSCO - CORNU... Une fameuse 1ère ligne ; je ne me souviens pas l'avoir vu reculer une seule fois...

#1362

Je ne sais si certains se souviennent d'histoires d'oreilles, à Roanne, en finale de 2° division, entre notre doux et gastronome LASZENSCO et le vilain talonneur d'Avignon, ancien international (MEN...?) dont le nom précisément m'échappe ! Vive le MR !

#1363

tarmont a écrit :

Je ne sais si certains se souviennent d'histoires d'oreilles, à Roanne, en finale de 2° division, entre notre doux et gastronome LASZENSCO et le vilain talonneur d'Avignon, ancien international (MEN...?) dont le nom précisément m'échappe ! Vive le MR !

il devait s'agir d'Yves MENTHILLIER.......... talonneur de Bourg en Finale......... Avignon devait être en 1/2........ encore pas Alzeimer les Papys !......

#1364

En effet, c'est en 1/2 que nous avions rencontré et battu Avignon, à Bourg précisément.. Mais je n'ai pas souvenir d'une histoire d'oreilles...

#1365

Aucune idée pour les oreilles je suis né en 1976.Mais merci à tous pour les anecdotes.vive le MR.

#1366

Il vaut mieux être sourd que d'entendre ce qui s'est réellement passé...et être aveugle que de le lire... En outre, je commence peut être Alzeïmer, papy REDJACK !

#1367

60 points pour la 2 70 pour les juniors Tout va bien la 1 a gagné

#1368

Mea culpa, REDJACK, je fais amende honorable pour CHAPORENKO. Je ne savais pas qu'il avait joué pilier . Je n'étais pas montluçonnais à cette époque.... il est vrai.

#1369

poireau03 a écrit :

60 points pour la 2 70 pour les juniors Tout va bien la 1 a gagné

Les cadets aussi ont gagné : 27-7 à Riom. Quitte à donner des infos, autant les donner toutes...

#1370

POIREAU03 , c'est vraiment le POMMEAU03...de douche froide !

#1371

Oui, POIREAU03, c'est le rabat-joie de service ............ Vive le M.R.

#1372

Si je ne me trompe pas dès que Dijon joue une équipe on les rencontre la journée suivante!!! Vivement dimanche prochain qui verra déjà le premier tiers de la saison régulière se terminer.Vive le MR

Fédérale 2