Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#225

l'ASVEL pas si gros que ça au regard de ce que j'ai vu ce dimanche aux Grangettes de grosses individualités mais pas le mental pour plier le match en deuxième mi-tps par contre très bon dans la gestion du jeu au pied pas terrible en mêlée bon dans les progressions dans l'axe (avec du jeu avec du soutien) un bon 9 (Veniat) talonneur, deuxième et troisième ligne pas mal, un 15 bien placé jamais pris au dépourvu avec un bon jeu au pied mais pas une équipe au dessus du lot et ils profitent d'un mauvais Rumilly ce dimanche

#226

Si ca continue comme ca on va monter en federa 1:lol:

#227

Je suis bien content ce soir. Victoire bonifiée à l'extérieur aujourd'hui, 2e du classement à mi-saison, maintien déjà assuré. Felicitations et merci beaucoup aux joueurs et au staff pour cette performance. Passez de très bon fêtes et j'attends avec impatience la reprise en janvier. smile .

Dernière modification par Ian74 (14/12/2015 00:05:09)

#228

guitou74 a écrit :

Si ca continue comme ca on va monter en federa 1:lol:

la qualification sera déjà une belle performance pour un promu et elle est loin d'être encore acquise car de nombreux prétendants sont aux aguets... de belles joutes en perspectives pour 2016 smile

Dernière modification par Bertrand74 (14/12/2015 19:29:12)

#229

Bertrand74 a écrit :

la qualification sera déjà une belle performance pour un promu et elle est loin d'être encore acquise car de nombreux prétendants sont aux aguets... de belles joutes en perspectives pour 2016 :)

Je suis du même avis que toi. La qualification n'est pas une certitude pour nous. Il y a 7 équipes qui peuvent prétendre aux 4 places. Il ne nous reste que 4 matches à domicile.. ASVEL, Beaurepaire, St Savin et Villefranche. Les deux premiers sont "du lourd". St Savin commence à bien jouer et a gagné à ASVEL; en plus nos matches contre St Savin sont toujours serrés. Mais c'est bien de se concentrer sur une qualification eventuelle plutôt que de s'inquiéter à propos des places des relegables.

#230

Ian74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

la qualification sera déjà une belle performance pour un promu et elle est loin d'être encore acquise car de nombreux prétendants sont aux aguets... de belles joutes en perspectives pour 2016 smile

Je suis du même avis que toi. La qualification n'est pas une certitude pour nous. Il y a 7 équipes qui peuvent prétendre aux 4 places. Il ne nous reste que 4 matches à domicile.. ASVEL, Beaurepaire, St Savin et Villefranche. Les deux premiers sont "du lourd". St Savin commence à bien jouer et a gagné à ASVEL; en plus nos matches contre St Savin sont toujours serrés. Mais c'est bien de se concentrer sur une qualification eventuelle plutôt que de s'inquiéter à propos des places des relegables.

Je suis bien d'accord. Et puis franchement, mieux vaut bien figurer en fédérale 2, y faire de beaux matchs, jouer les phases finales, que d'aller dans cette fédérale 1 où ça devient compliqué d'exister sportivement mais en plus ça te dézingue les finances d'un club. Enfin bref, on connaît l'histoire...

#231

Oui notre place est en federal 2 pour l'instant. concernant la qualif nous recevons beaurepaire un concurrent direct donc c est un avantage, idem pour saint savin, je crois que si nous gagnons tout nos matchs a domicile plus une petite victoire a seyssins je crois que la 2eme place est jouable.

#232

J'ai regarde le calendrier et voici mon pronostic avec pour annecy victoires a domicile sans bo et une victoire a seyssins. 1: asvel 59 pts 2:annecy 52pts 3:beaurepaire 51pts 4:saint savin 50pts 5:meyzieu47pts 6:rumilly 44pts

#233

Oubli ou mauvaise foi, je suis surpris de constater que St Jean en Royans ne figure pas dans les prévisions de Guitou74. Bien qu en deça de ses performances de la saison derniere, le SC Royans occupe pour l instant la 4eme place, son équipe B la premiere de son championnat, affiche un niveau d ensemble qui devrait lui eviter de jouer le maintien, d autant qu aux matche retour il recevra cinq fois pour quatre déplacements. Les quatre qualifiés sont d ores et déjà dans les cinq premiers du classement actuel, et compte tenu de la faiblesse de la poule 3 tout ce beau monde se retrouvera en federale 2 la saison prochaine . Seule l ASVEL, par moments chahutée a Rumilly et dans le Royans, avec present a l esprit sa mesaventure de l an dernier semble en mesure de franchir le plafond de verre qui conduit a la federale 1, apres c est une autre histoire....!

#234

Non mais cela n'engage que moi peut etre que je me trompe completement, sur mon prono. je ne crois pas que la poule soit faible, il y a de bonnes equipes, apres pour la montée c 'est une autre paire de manche, nous a annecy en debut de saison l'objectif etait le maintien et bien c'est chose faite, maintenant le petit challenge et de terminer le mieux possible, pour la montée pas avant quelques années. pour les autres équipes je pense que l'asvel peux monter en federal 1.

#235

Effectivement Annecy est la bonne surprise de la poule 3, elle n était pas attendue a ce niveau, un bon depart en debut de saison en s imposant lors du premier match a domicile contre St Jean en Royans a enclenché la dynamique du succes , et a ce jour, la qualifification semble assurée. Pour la reprise, le 13 Janvier, leur venue a St Jean en Royans promet une belle confrontation, pimentée par la presence dans votre équipe d anciens St Jeannais dont on garde un bon souvenir, par leurs qualités et leur etat d esprit.

#236

Hécatombe en première ligne... Benyachou tjs suspendu Bayol ??? Moussa a pris un paquet de matchs Lebert tjs blessé... ça va être dur cet AM en mêlée. Du coup, Gia remet les crampons. Moreau, Staub, Geantet tjs out ou en phase de reprise.

#237

Victoire de l'US cette après-midi 47 à 22 face à une belle équipe de Saint-Savin. Victoire aussi de la B

#238

Alan74000 a écrit :

Victoire de l'US cette après-midi 47 à 22 face à une belle équipe de Saint-Savin. Victoire aussi de la B

Je pense que nous avons aussi décroché le bonus offensif, 6 essais à 3, n'est-ce pas? Un score sévère pour St Savin, quand même. Tous les joueurs de l'USAR ont démontré un engagement exemplaire, et notre première ligne s'en est très bien sortie malgré les absences. Après un début de match avec trop de pénalités contre nous, la discipline était bonne. Dommage que nous continuons à avoir nos "15 minutes d'inattention" dans la plupart de nos matches. Très content de voir Mathieu Géantet de retour dans l'équipe B

Fédérale 2