Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#239

Ian74 a écrit :
Alan74000 a écrit :

Victoire de l'US cette après-midi 47 à 22 face à une belle équipe de Saint-Savin. Victoire aussi de la B

Je pense que nous avons aussi décroché le bonus offensif, 6 essais à 3, n'est-ce pas? Un score sévère pour St Savin, quand même. Tous les joueurs de l'USAR ont démontré un engagement exemplaire, et notre première ligne s'en est très bien sortie malgré les absences. Après un début de match avec trop de pénalités contre nous, la discipline était bonne. Dommage que nous continuons à avoir nos "15 minutes d'inattention" dans la plupart de nos matches. Très content de voir Mathieu Géantet de retour dans l'équipe B

Il me semble bien qu'il y a eu 6 essais à 3.

#240

vraiment une equipe d'annecy exceptionnelle, bravo et bravo ce soir 5 points de plus. et maintenant place a rumilly aucune pression sur nos epaules, par contre enorme pour rumilly dans l'obligation de gagner sinon au revour la qualif

#241

Un match paradoxal : St Savin avait une très belle attaque, la main sur la ballon, et c'est Annecy qui a scoré (efficacité et défense optimales) ; un match sans accroc mais avec un carton rouge. En tout cas, un bon match des deux équipes.

#242

Bonsoir Qui est ce qui a pris le carton SVP

#243

Le 8 (et capitaine ?) de St Savin, en fin de match, après un essai d'Annecy, l'arbitre lui donne un rouge : pas vu de geste particulier mais je ne suis pas sur le terrain ; peut-être une parole déplacée.

#244

Tous aux Grangettes pour supporter sous la pluie nos favoris !!!! ANNECY!!!!ANNECY!!!!ANNECY!!!!ANNECY!!!!

#245

c'est enorme bravo,bravo et bravo et merci, quelle équipe , quelle saison, c'est magnifique, fier de vous les gars. aller l'us, le printemps va etre magnifique.

#246

Bravo aux joueurs pour cette victoire 14 à 8. Match joué dans des conditions climatiques difficiles, géré par un arbitre pas très inspiré.

#247

Victoire méritée des bleus et blancs Une bonne défense de tous le monde... Bravo à tous Le maintien est assuré wink smile

#248

Un grand bravo aux joueurs et au staff de l'USAR pour la perf de cet après-midi. Je suis très heureux de la victoire des nôtres, mais je ne prends pas de plaisir des difficultés de Rumilly.

#249

Ian74 a écrit :

Un grand bravo aux joueurs et au staff de l'USAR pour la perf de cet après-midi. Je suis très heureux de la victoire des nôtres, mais je ne prends pas de plaisir des difficultés de Rumilly.

Entièrement d'accord.

#250

dop a écrit :

Effectivement Annecy est la bonne surprise de la poule 3, elle n était pas attendue a ce niveau, un bon depart en debut de saison en s imposant lors du premier match a domicile contre St Jean en Royans a enclenché la dynamique du succes , et a ce jour, la qualifification semble assurée. Pour la reprise, le 13 Janvier, leur venue a St Jean en Royans promet une belle confrontation, pimentée par la presence dans votre équipe d anciens St Jeannais dont on garde un bon souvenir, par leurs qualités et leur etat d esprit.

Si vous avez le même temps qu'ici, ça risque d'être un beau match wink Les ailiers vont s'amuser ! Comme tu l'as dit, cette victoire contre St Jean a bien lancé la saison. Si tu commences avec une défaite à domicile, c'est pas définitif, mais un peu plus problématique, faut tout de suite courir après les points. Mais au match aller, je crois que St Jean était encore en vacances et était loin de son vrai niveau. Ce match retour, ça va pas être la même. En tout cas, bon match cet après-midi.

#251

au regard de la composition du daubé... ce match sera sous le signe du turn-over wink Pas de Benyachou (tjs suspendu) Lebert (blessé) Moussa (suspendu) Moreau (???) Bettayeb ??? Boukanoucha??? Staub (tjs en convalescence)... Gandy, Traini sur le banc Loursac Cochet idem 9a serait bien de rapporter un point de ce déplacement et surtout ne pas avoir de blessés

#252

Une victoire de plus à l'extérieur la semaine dernière, chez un candidat à la qualif, change l'importance de ce match à St Jean. On n'a pas forcément besoin d'y gagner. Le match contre l'ASVEL est plus important.

Fédérale 2