Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#267

Les prédictions de ce druide sont toujours pleine de perspicacité et de finesse... Si le calendrier semble effectivement plus accessible aux "Bleu et Blanc", est-il encore utile de rappeler les qualités des "Rouge et Noir" drômois qui allient l'engagement d'une équipe presque déjà sudiste et la ténacité des montagnards du Vercors? De toute façon quelque soit l'ordre du classement, vos deux formations sont déjà assurées de ne pas chômer en mai wink

#268

Si David, Alex et Gia motivent leurs troupes si on reste sérieux... notre calendrier est favorable... les bonus devraient tomber dans les escarcelles annéciennes. Donc on reste favori pour la deuxième place. Après c'est une question d'envie... Dimanche il fallait être à 130% pour rester devant, ça n'a pas été le cas... l'ASVEL a montré plus d'envie, de collectif, de puissance, d'organisation...

#269

et dc mon prono pour cette fin de saison : Asvel Usar St Jean Beaurepaire pour les qualifiés...

#270

la 2eme place devrait nous revenir des dimanche avec une victoire bonifiée a seyssins , pendant que saint jean aura un tres difficile deplacement a saint savin qui doit absolument gagner pour encore esperer a la qualif.

#271

Match assez propre en 1 ere mi-temps ou Annecy a pu répliquer dans le combat a une belle équipe complète de Villeurbanne. Par contre en 2 eme mi-temps Annecy a laissé partir le match du a un manque flagrant d'ambition, aucune relance derrière alors que c’était la seule solution car les avants avaient fourni une grosse première mi-temps et que c'était largement jouable vu la vitesse des 3/4 et ou Annecy me paraissait plus complet. Pourquoi avoir usé du gagne-terrain en 2 eme mi-temps?? Pourquoi avoir rendu 75 % de nos ballons ??

#272

victoire de l'us 47 a 7 bravo

#273

Victoire de l'USAR 22 à 5 cette après-midi dans un tout petit match de rugby. Victoire de la B également 30 à 0.

#274

magnifique, de plus une victoire bonifiée et la 2eme place pour nous. magnifique saison , et bientot en route pour le sud peut etre tricastin.

#275

Félicitations pour cette victoire qui vous place désormais hors de portée de St Jean qui a pris l'eau à Villeurbanne. Le second rang de cette poule 3 vous est donc acquis, vous recevrez au match retour des play-of et d'ennemis nous devenons vos supporters à partir d'aujourd'hui.

#276

Pas complètement hors de portée puisqu'il y a 7 points d'écart et qu'il reste 2 matchs... Mais une victoire nous suffira pour rester 2eme. Et finir à cette place pour cette première saison en F2 est vraiment un super exploit ! Prendre l'eau à Villeurbanne est arrivé à pas mal d'équipes dans cette poule, et l'ASVEL est le candidat sérieux à la montée. Je n'aime pas trop les comparatifs inter-poules, mais il me semble que cette saison, la poule 4 était bien plus compliquée avec ses anciens pensionnaires de F1 et ceux qui veulent y accéder. Mais ça fait plaisir de prolonger la saison avec ces phases finales.

#277

dommage courte defaite, mais nous devrions finir 2eme et affronter bedarrides en 1/16 et ensuite si l'aventure continue nimes ou rumilly pour la montée.

#278

Une très belle saison, un beau classement, la participation aux phases finales mais... ça serait une mauvaise idée de passer à l'échelon supérieur.

#279

Cédric74 a écrit :

Une très belle saison, un beau classement, la participation aux phases finales mais... ça serait une mauvaise idée de passer à l'échelon supérieur.

Dis ça à Guitou il est à fond ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#280

Cédric74 a écrit :

Une très belle saison, un beau classement, la participation aux phases finales mais... ça serait une mauvaise idée de passer à l'échelon supérieur.

Entièrement d'accord avec toi, Cédric. De toute façon je ne nous vois pas gagner contre Bedarrides. Nous jouons sans pression depuis quelques semaines et cela se voit dans nos perfs et résultats. Je pense que Rumilly peut gagner contre Nîmes qui semblent marquer le pas en fin de saison régulière. Comme nous, ils jouent sans pression ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Rumilly, par contre, jouent avec le couteau sous la gorge depuis quelques semaines et ont pris l'habitude d'être "condamnés à gagner". Si je devais parier sur l'équipe qui va monter depuis notre quattuor des playoffs, je prendrais Bedarrides.

Fédérale 2