Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#281

il est certain que contre bedarrides ca sera trés tres dur, pour la montée bien sur pas cette année pas avant 2 ou 3 années. pour jouer la montée il faudrait demander a jouer dans la poule 4 la saison reguliere avec les équipes du sud pour avoir une chance, parce que c'est a mon avis un voir deux niveaux au dessus par rapport a la poule 3.

#282

Je ne vais pas faire de pronos tellement je suis nul. C'est vrai que les candidats à la montée de la poule 4 semblent supérieurs. Mais, vu ce qu'est la fédérale 1, je ne souhaite pas à Annecy d'y remettre ses crampons.

#283

Impatient de retrouver les ptits gars... on va voir si la motiv est là pour ces play off ou si l'équipe est en mode vacances wink

#284

Saison terminée par un bonus à la maison... 20 très belles premières minutes avec une volonté de mettre du rythme puis... du déchet (par facilité?) un pêché d'individualisme (les quelques mètres de trop, les actions isolées,...) des plaquages manqués... Reprise difficile? Contexte (24 à 0 en 12 min)? En tout cas, il faudra être bien plus rigoureux à Bedarrides. Effectif presqu'au complet en tout cas. Comme toujours ça sera une question d'envie et de discipline wink

Dernière modification par Bertrand74 (25/04/2016 14:20:31)

#285

Entièrement d'accord avec toi.

#286

superbe saison, maintenant place aux phases finales, en sachant de toute facon que la montée en federal 1 n est pas possible, pas evident pour la motivation. il devrait y avoir une phase finale pour '' l honneur'' et une phase finale pour les équipes qui veulent et peuvent monter comme en federal 1 pour la pro d2

#287

Bertrand74 a écrit :

Saison terminée par un bonus à la maison... 20 très belles premières minutes avec une volonté de mettre du rythme puis... du déchet (par facilité?) un pêché d'individualisme (les quelques mètres de trop, les actions isolées,...) des plaquages manqués... Reprise difficile? Contexte (24 à 0 en 12 min)? En tout cas, il faudra être bien plus rigoureux à Bedarrides. Effectif presqu'au complet en tout cas. Comme toujours ça sera une question d'envie et de discipline wink

Entièrement d'accord aussi. Maintenant la partie difficile est arriveé. Une défaite honorable contre Bédarrides ou une défaite plus tard contre Nîmes finirait bien une excellente saison. Par contre, une montée sportive en F1 serait problèmatique, et une défaite contre Rumilly en play-off serait pas une fin de saison bienvenue pour le supporteur de l'USAR que je suis! smile smile

Dernière modification par Ian74 (25/04/2016 20:20:51)

#288

Allez les ptits gars: un exploit à Bédarrides!!! On vient dans le sud pour vous encourager wink A fond derrière vous, pour des matchs bonus pour ce groupe sympa Objectifs: tenir devant, être rigoureux en défense et pas donner trop de points avec des fautes stupides wink A dimanche En Bleu et Blanc

Dernière modification par Bertrand74 (30/04/2016 12:11:00)

#289

32eme 3 a 0 pour bedarrides annecy a 14 carton reghis

#290

annecy 10 bedarrides 3 carton jaune pour bedarrides mi temps

#291

13-13 c'est bien. De mon côté, je suis allé voir les Rumilliens et le futur adversaire d'Annecy si on passe ce 1/16e.

#292

oui super resultat et nimes alors ca donne quoi cedric? belle equipe?

#293

Et bien, je n'ai pas de certitude sur Nîmes. C'est une belle équipe mais qui maîtrise moins que l'ASVEL. Ils ont fait pas mal d'erreurs d'où le petit score. En 2e mi-temps, on a un peu vu ce qu'ils peuvent faire : franchir, passer par le sol, sortie rapide, etc. Ça met vite la panique dans la défense. Au bout d'1mn ils avaient mis un essai sur un maul après pénaltouche. Ils maîtrisaient le jeu. Et puis, le FCSR a mis la main sur le ballon et Nîmes a perdu de son assurance. Il a fallu la 39e pour qu'ils reviennent marquer. Leur gros point fort c'est la défense. Rumilly n'a pas trouvé la solution et s'est fait pénaliser sur ses attaques. Donc, une équipe avec un bon potentiel mais pas sereine (aujourd'hui...).

Dernière modification par Cédric74 (01/05/2016 20:40:21)

#294

ok merci.

Fédérale 2