Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#85

pas si sur... déjà des ptits bobos

#86

TRES LOGIQUE IL A FAIT UNE SUPER SAISON

#87

C est normal les meilleurs jouent a l us annecy, bravo a lui.

#88

guitou74 a écrit :

C est normal les meilleurs jouent a l us annecy, bravo a lui.

Et sont formés à Bellegarde !

#89

c'est vrai que la filière Bourg - Oyonnax ou Bellegarde est très présente à l'USAR smile Des jeunes du club arrivent en sénior... Fumex et cie Une équipe de bélascains avec nos voisins de Rumilly doit voir le jour cette année. Les moins de 18 ont fait une belle saison l'année dernière

Dernière modification par Bertrand74 (10/09/2015 18:17:48)

#90

ça commence à prendre forme aux entrainements, c'est moins brouillon... de belles individualités qui commencent à avoir un peu plus la caisse... des 3/4 qui vont aller à 200 km/h un nouveau ptit jeune recrue à la mêlée qui pointe son nez cool vivement samedi

#91

L année passée la force de l'équipe etait les lignes arrieres, ca jouait vite et bien, mais juste tres juste devant, alors cette année vu le recrutement de devant et si les lignes arrieres jouent aussi juste ca va pas ete mal du tout, mais vraiment pas mal. allez l'us une belle saison, tous derriere notre équipe favorite.

#92

Bertrand74 a écrit :

ça commence à prendre forme aux entrainements, c'est moins brouillon... de belles individualités qui commencent à avoir un peu plus la caisse... des 3/4 qui vont aller à 200 km/h un nouveau ptit jeune recrue à la mêlée qui pointe son nez cool vivement samedi

pas de chance nous c'est 201 (hihihihihihi) é capoé

daniel

#93

J'espère que pour nos joueurs demain ce sera 202. Bon match pour samedi dans l'amitié et la bonne humeur entre deux formations qui ne se sont pas souvent rencontrées ou alors il y a longtemps.

#94

Oui mais nous c'est en avançant smile

#95

Romulus a écrit :

J'espère que pour nos joueurs demain ce sera 202. Bon match pour samedi dans l'amitié et la bonne humeur entre deux formations qui ne se sont pas souvent rencontrées ou alors il y a longtemps.

moi je suis monté au Creusot dans les 90's (à force on mélange les dates) victoire d'Annecy (Le Creusot commençait se descente sportive) il y avait au Creusot des joueurs comme Bonnet en 2ème ligne, Duvernois etc...

#96

ça devait être en 1995, vous étiez entrainer par un creusotin P.Marguin dit le slip!

Allez la ferraille!!!

#97

Bertrand74 a écrit :
Romulus a écrit :

J'espère que pour nos joueurs demain ce sera 202. Bon match pour samedi dans l'amitié et la bonne humeur entre deux formations qui ne se sont pas souvent rencontrées ou alors il y a longtemps.

moi je suis monté au Creusot dans les 90's (à force on mélange les dates) victoire d'Annecy (Le Creusot commençait se descente sportive) il y avait au Creusot des joueurs comme Bonnet en 2ème ligne, Duvernois etc...

Le niveau n'est plus le même que dans les décennies précédentes effectivement, mais aujourd'hui il y a encore un Duvernois qui joue 3/4 et qui est le fils de l'excellent Duvernois de la belle époque. ( Arnaud fils de Dominique) joueur très bon lui aussi...et solide comme son père :-) Bon match aux deux équipes !

#98

Annecy 24 Le Creusot 18 Qui a vu le match ? Quel est le résultat des équipes B ?

Dernière modification par Romulus (12/09/2015 20:28:19)

Fédérale 2