Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR CENTRE

#57

ça serait pignée sur pignée pour la berrichonne !

L'OURS Atomic !

#58

pithiviers va se maintenir car ils ont une phase retour plus simple avec 5 réceptions et joué les tours ont encore leur destin en main

#59

fleury mérite largement sa place en honneur , école de rugby qui fonctionne deux équipes séniors qui sont en place ... j’espère sincèrement que les clubs vont se maintenir en F3 même si pour certain c'est presque impossible.

siffleur assidu dans l'enceinte

#60

A 15 vaillants , rien d'impossible

#61

tordo a écrit :

Voici a quoi pourrait ressembler la poule la saison prochaine si la chatre qui domine actuellement le championnat monte et que fleury en ph fait de meme et que que joué n'arrive pas à se maintenir car pour les 3 autres de F3 faut un miracle Issoudun (36) Pithiviers (45) Chinon (37) Sancerre (18) St Pierre des Corps (37) Vendôme (41) Nogent le Rotrou (28) St Doulchard (18) Fleury les Aubrais (45) Joué les Tours (37)

C'a ressemble à une poule de Fed 3 des années 90 !!! Du coup à se demander si le CJF et La Berri tiendraient le coup ... On peut mettre une pièce pour que Sancerre tente la montée par le biais du Championnat de France ?

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

#62

chabi a écrit :

fleury mérite largement sa place en honneur , école de rugby qui fonctionne deux équipes séniors qui sont en place ... j’espère sincèrement que les clubs vont se maintenir en F3 même si pour certain c'est presque impossible.

Je ne sais pas si on (le CJF) mérite notre place en honneur ... Sur tes critères Chabi, on devait y être cette année (à la place de la Source) ... mais la vérité du terrain (la seule qui compte !) en a décidé autrement. Le CJF est un club humble ... qui sait d'où il vient. On est ambitieux encore cette année et c'est vrai que l'Honneur nous titille ... mais en demie il y aura Gien, Arcay et ???. Et il faudra gagner tout ce petit monde pour aller en Honneur. Car il n'y aura qu'une place pour la montée (du fait des 3 ou 4 descentes de fed 3). Pour ce qui est des 2 équipes à Fleury, j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer sur ce forum... il était hors de question que les joueurs qui adhèrent au CJF, paient une licence de près de 200 € jouent un championnat fantôme des réserves de PH et ce à XII. Donc depuis 2 ans nous inscrivons notre équipe réserves en 4e série ... pour le seul intérêt sportif procuré à nos joueurs. Cela s'appelle le respect du CJF envers ses adhérents. C'est la moindre des choses. Et pour l'Ecole de Rugby ... c'est l'ADN du CJF Rugby ... sans l'EDR à Fleury ce club ne serait pas. Et nous dirigeants de ce club, ç'a nous fait kiffer de voir un gamin de 8 ans avec un maillot trop grand tenter un cad/deb le ballon sous le bras !!!!

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

#63

Dernière modification par tordo (11/01/2016 10:51:31)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#64

en A Sancerre 10 USB 0 en B Sancerre 69 USB 0

#65

tordo a écrit :

Voici a quoi pourrait ressembler la poule la saison prochaine si la chatre qui domine actuellement le championnat monte et que fleury en ph fait de meme et que que joué n'arrive pas à se maintenir car pour les 3 autres de F3 faut un miracle Issoudun (36) Pithiviers (45) Chinon (37) Sancerre (18) St Pierre des Corps (37) Vendôme (41) Nogent le Rotrou (28) St Doulchard (18) Fleury les Aubrais (45) Joué les Tours (37)

je crois qu'il est encore un peu tôt...Pour parler de ce que je connais, pithiviers viens de gagner deux matchs de suite de plus de 30 points, est maintenant non relégable, reçoit encore 4 fois et se déplace chez le dernier et un conccurent direct... Le mot miracle est un peu fort non??? bonne fin de saison.

#66

en A Sancerre 17 La Chatre 11 en B Sancerre 52 La Chatre 3

#67

En A Sancerre 50 Dreux 7 En B Sancerre 119 Dreux 0

#68

rugbyman18 a écrit :

En A Sancerre 50 Dreux 7 En B Sancerre 119 Dreux 0

Aïe... ça pique !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#69

oui ils etaient en effectif incomplet donc on a joué a 12 vs 12 ! match arrêté 20 min avant.

#70

Et ben... Dreux, ca s'enfonce de plus en plus ! Avec un quintuplé de rugbyman18 assurément !

Dernière modification par Le n°4 Atomic (29/02/2016 22:35:51)

L'OURS Atomic !

Honneur