Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR CENTRE

#71

non j'ai mis que le 1er après je préfère faire marquer smile par contre je sais pas combien de coup de pied j'ai mis big_smile Dreux ne vient jamais a Sancerre déja la saison derniere ils avaient fait forfait.

#72

visky a écrit :
tordo a écrit :

Voici a quoi pourrait ressembler la poule la saison prochaine si la chatre qui domine actuellement le championnat monte et que fleury en ph fait de meme et que que joué n'arrive pas à se maintenir car pour les 3 autres de F3 faut un miracle Issoudun (36) Pithiviers (45) Chinon (37) Sancerre (18) St Pierre des Corps (37) Vendôme (41) Nogent le Rotrou (28) St Doulchard (18) Fleury les Aubrais (45) Joué les Tours (37)

je crois qu'il est encore un peu tôt...Pour parler de ce que je connais, pithiviers viens de gagner deux matchs de suite de plus de 30 points, est maintenant non relégable, reçoit encore 4 fois et se déplace chez le dernier et un conccurent direct... Le mot miracle est un peu fort non??? bonne fin de saison.

visky est sauvé , milles excuses par contre vierzon/joué/chinon c'est chaud patate fin de la phase qualificative ils sont en demi : La chatre / St pierre et Sancerre / Vendome ils sont relègués en Ph : La source , Lamotte . Pour Montargis et Dreux leurs sorts depends des relègués de F3

Dernière modification par tordo (24/03/2016 12:45:34)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#73

demie finale aller: En A Vendôme 23 Sancerre 13 En B Saint Pierre des Corps 10 Sancerre 42

#74

Bon pour la réserve de Sancerre, on est déjà qualifié pour la finale comme Saint Pierre des corps ont déclaré forfait... Ce devait être un belle fête mais malheureusement on y aura pas droit. Rendez vous en finale pour enfin lâchez les chevaux...

#75

Bon courage pour la finale ! La réserve de Dreux à l'air en pleine forme

L'OURS Atomic !

#76

A 15 vaillants , rien d'impossible

#77

dimanche 24/04 à St Florent 14h00 Finale réserve : Dreux / Sancerre 16h00 Finale Honneur : La Chatre / Vendôme et à Romorantin 16h00 Barrage CDF : Sancerre / St pierre

A 15 vaillants , rien d'impossible

#78

Bonjour, savez-vous comment ça fonctionne pour le championnat de France Honneur pour la désignation de CENTRE 1 et CENTRE 2. MERCI

#79

Une finale du comité a lieu le 24 Avril opposant La Chatre et Vendôme, le vainqueur sera CENTRE 1( promu également en Fédérale 3) et le vaincu sera CENTRE 2. CENTRE 3 sera le vainqueur de la petite finale opposant Sancerre à Saint-Pierre.

Dernière modification par jojo10 (19/04/2016 16:18:40)

#80

tordo a écrit :

dimanche 24/04 à St Florent 14h00 Finale réserve : Dreux / Sancerre 16h00 Finale Honneur : La Chatre / Vendôme et à Romorantin 16h00 Barrage CDF : Sancerre / St pierre

le match est à st jean de braye pour le barrage

Dernière modification par maille (19/04/2016 18:14:29)

#81

Match de barrage Sancerre 29 Saint Pierre des Corps 0 En finale réserve honneur ont gagne 15 à 6! A nous le championnat de france smile

#82

A 15 vaillants , rien d'impossible

#83

barrage Sancerre -Melun à Montargis à 16h

#84

tu vas jouer a domicile big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

Honneur