Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#281

Colomiers 6-6 Brive 03,0-6;3-6,6-6

#282

bgs31 a écrit :

Colomiers 6-6 Brive 03,0-6;3-6,6-6

Seul, ce résultat pouvait permettre à Brive et à Colomiers de se qualifier. La déception des Palois doit être immense après leur victoire contre Montauban (20-22) parce qu'ils n'ont pas du imaginer que le match Colomiers Brive allait se terminer sur un match nul (6 à 6).

Dernière modification par jajade33 (18/04/2016 13:49:30)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#283

Sans surprise connaissant les forces. ASM. AGEN PERPIGNAN sont au dessus de leur homologue ensuite je ne connait pas toutes les equipes surtout brive qui m interesse.

#284

Bayonne contre Biarritz, ce match sera certainement très particulier pour ces deux équipes et jeunes joueurs. Les joueurs se connaissent depuis de nombreuses années, sélections CBL et France. Plusieurs d'entres eux sont au pôle de Bayonne et se côtoient tous les jours. Pour certains joueurs ce sera la fin d'une belle aventure et devront partir sous d'autres cieux, d'autres auront la chance d'intégrer l'équipe Espoir, et d'autres enfin iront en 1/4 de finale pour continuer à rêver. J'espère que seul le sportif l'emportera et que les rivalités des deux clubs du Pays Basque et leur passion exacerbée ne viendront pas gâcher cette rencontre.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#285

Brive s'est en 18 matchs, 56 Points pour 11 victoires, 6 défaites et 1 nul. A domicile : 8 victoires et 1 défaite face à La Rochelle. Ils ont battu Bordeaux Bègles, Bayonne, Colomiers et Pau à domicile. 6 Bonus offensifs et 1 défensif. 43 essais marqués et 6 encaissés. A l'extérieur : 3 victoires, 5 défaites et 1 nul. 1 Bonus offensif et 2 défensifs. 19 essais marqués et 16 encaissés.

Dernière modification par jajade33 (18/04/2016 17:21:36)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#286

jajade33 a écrit :
bgs31 a écrit :

Colomiers 6-6 Brive 03,0-6;3-6,6-6

Seul, ce résultat pouvait permettre à Brive et à Colomiers de se qualifier. La déception des Palois doit être immense après leur victoire contre Montauban (20-22) parce qu'ils n'ont pas du imaginer que le match Colomiers Brive allait se terminer sur un match nul (6 à 6).

Bonjour Jajade33, Je suis arrivé au match 20mn avant la fin. Colomiers était mené 6 à 0. De ce que j'ai vu, les 2 équipes ne cherchaient pas le nul, surtout pas Colomiers, qui en cas de victoire bonifiée de Pau serait resté à quai. Après l'égalisation, Colomiers a aplati sur la ligne mais l'arbitre n'a pas validé l'essai. La joie des Brivistes a été immédiate quand ils ont dégagé en touche sur la dernière action. Les columérins ont attendu le résultat de l'autre match pour laisser exprimer leur joie. Bon match contre Narbonne dans les environs de Toulouse. Peut-être à Grenade ou à Blagnac.

#287

bgs31 a écrit :
jajade33 a écrit :
bgs31 a écrit :

Colomiers 6-6 Brive 03,0-6;3-6,6-6

Seul, ce résultat pouvait permettre à Brive et à Colomiers de se qualifier. La déception des Palois doit être immense après leur victoire contre Montauban (20-22) parce qu'ils n'ont pas du imaginer que le match Colomiers Brive allait se terminer sur un match nul (6 à 6).

Bonjour Jajade33, Je suis arrivé au match 20mn avant la fin. Colomiers était mené 6 à 0. De ce que j'ai vu, les 2 équipes ne cherchaient pas le nul, surtout pas Colomiers, qui en cas de victoire bonifiée de Pau serait resté à quai. Après l'égalisation, Colomiers a aplati sur la ligne mais l'arbitre n'a pas validé l'essai. La joie des Brivistes a été immédiate quand ils ont dégagé en touche sur la dernière action. Les columérins ont attendu le résultat de l'autre match pour laisser exprimer leur joie. Bon match contre Narbonne dans les environs de Toulouse. Peut-être à Grenade ou à Blagnac.

Merci, je me doute que rien n'était calculé, la preuve en était la présentation d'avant match (vidéo) qu'avait fait l'entraineur de Brive sur le site Association du CABCL... Ce n'est pas le cas de tout le monde, je mets cela sur la grande frustration de l'élimination (CR du match US Montauban Vs Section Paloise : Je suis simplement étonné de la prestation de l'US Colomiers qui a montré beaucoup plus durant toute la saison, c'est une équipe très joueuse et difficile à manœuvrer. En 1/8 de finale les cartes sont redistribuées et les matchs vont être tous très compliqués. Aucune équipe n'est là par Hazard et il ne faut surtout pas regarder le classement de la phase qualificative. Un match a élimination directe est compliqué à gérer mentalement... Les garçons feront le maximum pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Je ne connais pas Narbonne mais je sais qu'il y avait une bonne génération 1998. Bonne chance à Colomiers contre Toulon et qui sait...

Dernière modification par jajade33 (19/04/2016 11:45:25)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#288

Bonjour Jajade33. Bonne chance pour le 1/8ème. La formation narbonnaise est toujours de qualité mais je ne connais pas cette génération 98. Si Colomiers devrait retrouver Bordeaux, ce ne sera pas avant les demies voire la finale. Qui sait? Chaque match apportera sa vérité.

#289

NARBONNE a une très belle équipe. Le RCT dans cette poule a battu 2 fois l'USAP et 2 fois GRENOBLE (les 2ème et 3ème) dans cette poule... pourtant il a perdu à NARBONNE (le 4ème). C'est solide, ça se bat, BORDEAUX est le premier de poule qui tire NARBONNE, franchement, c'est pas un bon tirage, parce que c'est un sacré bon 4ème... Pour nous ça sera donc COLOMIERS... Donc à bientôt BGS31... wink

#290

RCT-10 a écrit :

NARBONNE a une très belle équipe. Le RCT dans cette poule a battu 2 fois l'USAP et 2 fois GRENOBLE (les 2ème et 3ème) dans cette poule... pourtant il a perdu à NARBONNE (le 4ème). C'est solide, ça se bat, BORDEAUX est le premier de poule qui tire NARBONNE, franchement, c'est pas un bon tirage, parce que c'est un sacré bon 4ème... Pour nous ça sera donc COLOMIERS... Donc à bientôt BGS31... wink

Merci RCT-10 pour ton intervention positive sad Non je rigole, à ce niveau de la compétition, il est clair que toutes les équipes sont difficiles à jouer et qu'elles ne sont pas là par hasard. Pour arriver au bout, il faut être capable de se sortir de n'importe quelle opposition.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#291

En début de saison, mon fils n'a pas été conservé en Crabos (passage de Cadet à Junior 1) dans son club car son tutorat ne pouvait pas être renouvelé un seconde année et que comme licence Jaune il ne pourrai pas jouer non plus. Après discutions avec un autre père il m'a dit que le tutorat de son fils dans un autre club avait été fait une seconde année, n'étant pas du rugby je voulais connaitre le règlement. Est ce la vérité ou est ce juste une excuse pour ne pas conserver mon fils?

#292

Benoit705 a écrit :

En début de saison, mon fils n'a pas été conservé en Crabos (passage de Cadet à Junior 1) dans son club car son tutorat ne pouvait pas être renouvelé un seconde année et que comme licence Jaune il ne pourrai pas jouer non plus. Après discutions avec un autre père il m'a dit que le tutorat de son fils dans un autre club avait été fait une seconde année, n'étant pas du rugby je voulais connaitre le règlement. Est ce la vérité ou est ce juste une excuse pour ne pas conserver mon fils?

Tout dépend s'il s'agit d'un club professionnel ou non,le mieux est de se référer à l'article 259 du règlement général Cordialement

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#293

jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :

NARBONNE a une très belle équipe. Le RCT dans cette poule a battu 2 fois l'USAP et 2 fois GRENOBLE (les 2ème et 3ème) dans cette poule... pourtant il a perdu à NARBONNE (le 4ème). C'est solide, ça se bat, BORDEAUX est le premier de poule qui tire NARBONNE, franchement, c'est pas un bon tirage, parce que c'est un sacré bon 4ème... Pour nous ça sera donc COLOMIERS... Donc à bientôt BGS31... wink

Merci RCT-10 pour ton intervention positive sad Non je rigole, à ce niveau de la compétition, il est clair que toutes les équipes sont difficiles à jouer et qu'elles ne sont pas là par hasard. Pour arriver au bout, il faut être capable de se sortir de n'importe quelle opposition.

lol Désolé l'ami jajade, mais autant être prévenu ! Après j'ai pas dit qu'ils étaient hors de portée, je ne le pense pas un instant vu comme le groupe 3 semblait très relevé ! Quand le premier de poule finit avec 65 points, faut pas rêver, c'est que cette poule là, était vraiment dure... Mais autant savoir que personne vous donnera rien... faudra aller le chercher...

#294

Benoit705 a écrit :

En début de saison, mon fils n'a pas été conservé en Crabos (passage de Cadet à Junior 1) dans son club car son tutorat ne pouvait pas être renouvelé un seconde année et que comme licence Jaune il ne pourrai pas jouer non plus. Après discutions avec un autre père il m'a dit que le tutorat de son fils dans un autre club avait été fait une seconde année, n'étant pas du rugby je voulais connaitre le règlement. Est ce la vérité ou est ce juste une excuse pour ne pas conserver mon fils?

Tout ce que je peux dire c'est qu'à TOULON entre cadet et junior je connais au moins un jeune dont le tutorat a été renouvelé... Je suppose donc que c'est possible.

Juniors