Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#323

je ne suis pas sur que le tableau "résultats" soit juste pour la suite de la compétition crabos. Quelqu'un pourrait me confirmer cela et, me donner les oppositions suivantes svp? Merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#324

Clermont-BOPB MASSY-Grenoble Toulon-Perpignan Bordeaux -Racing

#325

sergio21 a écrit :

je ne suis pas sur que le tableau "résultats" soit juste pour la suite de la compétition crabos. Quelqu'un pourrait me confirmer cela et, me donner les oppositions suivantes svp? Merci

Victoire du BO 21-20 AB

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#326

les deux francilien sont bien qualifié un tres grand bravo a Massy qui a sorti l’ogre agenais

#327

bgs31 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Normalement je vais y être. Dommage, on se serait bu un truc entre amis de RF... Malheureusement ils annoncent du vent, j'espère pas trop, que ça ne gâche pas le match. Oui, tu as raison, j'espère que les jeunes supporterons bien la pression, c'est souvent ce qui est difficile en phase finale.... parce que bon, c'est encore des jeunes... malgré tout... On en reparle lundi... donc...

C'était l'occasion d'échanger en dehors du forum. De plus, j'ai pas mal de proches dans le Narbonnais. Mais bon, un contretemps m'empêche d'assister à cette rencontre. Que les jeunes profitent de ce match pour jouer avec le plaisir. Le résultat est une chose, le plaisir de faire un bon match est tout autre. Le vent devrait beaucoup gêner le déroulement de la partie. Bon match. Que le meilleur gagne. Au plaisir pour un compte-rendu, lundi. Autre chose: Je remarque que plus de gens commencent à discuter sur la catégorie. C'est dommage d'avoir attendu les phases finales. Enfin, il vaut mieux tard que pas du tout.

Salut bgs31. Comme prévu match très perturbé par des conditions affreuses. Le résultat s'explique surtout par le fait que les toulonnais ont bien joué 2 ou 3 coups et on mieux maîtrisé le vent. L'habitude peut être. .. En tous cas grosse solidarité de colomiers. Gros engagement. Très courageux ces jeunes. Il devait pas faire bon aller les jouer a la maison.... Dommage de terminer une saison sur un match comme ça. .. joué dans de si lauvaises conditions... Mais bon.. il fallait un vainqueur. .. et on continue. ..

#328

Agen et toulouse out au premier tour ?!? Drole de saison ! wink

#329

MONTFERRAND-BIARRITZ (P-A) BEGLES-RACING (PCH) MASSY-GRENOBLE (BOUR) TOULON-PERPIGNAN (PROV)

Carpe diem quam minimum credula postero

#330

RCT-10 a écrit :

Agen et toulouse out au premier tour ?!? Drole de saison ! wink

Oui c'est très étrange de voir des équipes de ce calibre se faire éliminer au premier tour. Le match Bayonne / Biarritz devait être d'une grande intensité avec la victoire sur le fil de Biarritz 21 à 20. Pour ce que ça intéresse un compte rendu : La dramaturgie du match Agen / Massy, Agen éliminé aux tirs au but... Le score étriqué de Perpignan / Lyon 3 à 0... En Quart, il reste : - Trois équipes de la poule 1 : Clermont, Racing et Massy ; - Trois équipes de la poule 2 : Toulon, Perpignan et Grenoble ; - Une équipe de la poule 3 : CABBG ; - Une équipe de la poule 4 : Biarritz.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#331

jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Agen et toulouse out au premier tour ?!? Drole de saison ! wink

Oui c'est très étrange de voir des équipes de ce calibre se faire éliminer au premier tour. Le match Bayonne / Biarritz devait être d'une grande intensité avec la victoire sur le fil de Biarritz 21 à 20. Pour ce que ça intéresse un compte rendu : La dramaturgie du match Agen / Massy, Agen éliminé aux tirs au but... Le score étriqué de Perpignan / Lyon 3 à 0... En Quart, il reste : - Trois équipes de la poule 1 : Clermont, Racing et Massy ; - Trois équipes de la poule 2 : Toulon, Perpignan et Grenoble ; - Une équipe de la poule 3 : CABBG ; - Une équipe de la poule 4 : Biarritz.

Je pense que nous aurions tous dit spontanément que pourtant les poules 3 et 4 etaient les plus relevees.. comme quoi....

#332

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Agen et toulouse out au premier tour ?!? Drole de saison ! wink

Oui c'est très étrange de voir des équipes de ce calibre se faire éliminer au premier tour. Le match Bayonne / Biarritz devait être d'une grande intensité avec la victoire sur le fil de Biarritz 21 à 20. Pour ce que ça intéresse un compte rendu : La dramaturgie du match Agen / Massy, Agen éliminé aux tirs au but... Le score étriqué de Perpignan / Lyon 3 à 0... En Quart, il reste : - Trois équipes de la poule 1 : Clermont, Racing et Massy ; - Trois équipes de la poule 2 : Toulon, Perpignan et Grenoble ; - Une équipe de la poule 3 : CABBG ; - Une équipe de la poule 4 : Biarritz.

Je pense que nous aurions tous dit spontanément que pourtant les poules 3 et 4 etaient les plus relevees.. comme quoi....

Je suis pas trop d'accord pour suivre la génération 1998 depuis quelques années et pour avoir vu ses équipes à l'œuvre dans de nombreux tournoi. Clermont, Massy, Racing, Toulon, Perpignan, Biarritz, etc... ont toujours bien figurés (Super Challenge, N3 Taddéi et N4 Inter-secteurs, Cadets GAU et ALA... L'équipe qui était la moins attendue pour moi c'est Grenoble. Mais toutes ces équipes ont bien approvisionné les équipes de France U16 à U18. Il est vrai que ce doit être une déception pour les grosses équipes comme Bayonne, Agen ou Toulouse d'avoir été sorties en 1/8. Lyon, Narbonne, Mont de Marsan, Colomiers et Brive ont fait une belle saison en Crabos cette année.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#333

JAJADE33 Ne pas oublier que Grenoble ont 4 joueurs en équipe de France A, d'ailleurs les jeunes pensent qu'ils sont solides...donc à suivre, le meilleur test sera Massy !

#334

LEON4064 a écrit :

JAJADE33 Ne pas oublier que Grenoble ont 4 joueurs en équipe de France A, d'ailleurs les jeunes pensent qu'ils sont solides...donc à suivre, le meilleur test sera Massy !

On les a joué deux fois en poule... Oui, je confirme, Grenoble, c'est du solide. On les a joué avec et sans les internationaux... ben c'est solide quand même quoi qu'il arrive...

#335

jajade33 a écrit :

Je suis pas trop d'accord pour suivre la génération 1998 depuis quelques années et pour avoir vu ses équipes à l'œuvre dans de nombreux tournoi. Clermont, Massy, Racing, Toulon, Perpignan, Biarritz, etc... ont toujours bien figurés (Super Challenge, N3 Taddéi et N4 Inter-secteurs, Cadets GAU et ALA... L'équipe qui était la moins attendue pour moi c'est Grenoble. Mais toutes ces équipes ont bien approvisionné les équipes de France U16 à U18. Il est vrai que ce doit être une déception pour les grosses équipes comme Bayonne, Agen ou Toulouse d'avoir été sorties en 1/8. Lyon, Narbonne, Mont de Marsan, Colomiers et Brive ont fait une belle saison en Crabos cette année.

Je sais très bien que Grenoble c'est du solide et qu'elle dispose de joueurs de niveau international, à ce niveau de la compétition, toutes les équipes sont compliquées à jouer.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#336

Massy est une equipe tres accrocheuse qui joue avec un mental de fer ,la fabrique massicoise.avec 4 internationaux. points forts la touche et leur ligne de 3/4,bon buteur points faibles la 1er ligne et le banc de touche un niveau bien en dessous.

Juniors