Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#337

pour moi Massy sur un match reste l'equipe a vraiment eviter surtout si l'equipe est au complet

#338

il ont sort l'equipe 98 champion de france gaudermen Agen,croyez moi s'est pas une surprise attention au sud lol

#339

Racing men j'aimerai bien les retrouvé en finale pour une finale d'enfer.

#340

RCF- UBBG se jouera a chatelrault 86100

#341

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Agen et toulouse out au premier tour ?!? Drole de saison ! wink

Oui c'est très étrange de voir des équipes de ce calibre se faire éliminer au premier tour. Le match Bayonne / Biarritz devait être d'une grande intensité avec la victoire sur le fil de Biarritz 21 à 20. Pour ce que ça intéresse un compte rendu : La dramaturgie du match Agen / Massy, Agen éliminé aux tirs au but... Le score étriqué de Perpignan / Lyon 3 à 0... En Quart, il reste : - Trois équipes de la poule 1 : Clermont, Racing et Massy ; - Trois équipes de la poule 2 : Toulon, Perpignan et Grenoble ; - Une équipe de la poule 3 : CABBG ; - Une équipe de la poule 4 : Biarritz.

Je pense que nous aurions tous dit spontanément que pourtant les poules 3 et 4 etaient les plus relevees.. comme quoi....

Bjr RCT-10, Merci pour ton retour d'après-match. Concernant la discussion ci-dessus, je te convie à ma réponse que je t'avais déjà formulée page7 msg 165. Certes, c'est surprenant pour Agen et Toulouse, mais aussi pour Bayonne. Le cas de Bayonne est légèrement différent. 1èrent :derby 2èment: équipe ressemblant à 1 sélection contre une équipe de potes. Avantage à la seconde. 3èment: Tout est possible. Enjeu, temps, motivation, etc... Bonne continuation vers le sommet. Bon match à tous. Que les jeunes profitent de ces moments et que le rugby (le vrai) ressorte grandi.

#342

Effectivement, tu avais raison. Oui là, c'est les meilleurs moments et les meilleurs souvenirs quand tu es qualifié et que tu t'entraine pour le tour suivant. Pour nous ce sera l'USAP à ORANGE. On les a joué deux fois en poule et battus deux fois... Mais bon... attention, phases finales, tout est remis à zéro... Ils ont fait le score surprenant de 3-0 en huitième... je me demande... Mais je sais qu'ils jouaient très près de nous (du match RCT-COLOMIERS)... donc ils ont du avoir les mêmes conditions... Un vent vraiment terrible.. Nous verrons. Mais et que t'on dit ceux qui ont fait le déplacement BGS31 ? ça va ? j'ai été honnête dans mon analyse ? wink lol

#343

RCT-10 a écrit :

Effectivement, tu avais raison. Oui là, c'est les meilleurs moments et les meilleurs souvenirs quand tu es qualifié et que tu t'entraine pour le tour suivant. Pour nous ce sera l'USAP à ORANGE. On les a joué deux fois en poule et battus deux fois... Mais bon... attention, phases finales, tout est remis à zéro... Ils ont fait le score surprenant de 3-0 en huitième... je me demande... Mais je sais qu'ils jouaient très près de nous (du match RCT-COLOMIERS)... donc ils ont du avoir les mêmes conditions... Un vent vraiment terrible.. Nous verrons. Mais et que t'on dit ceux qui ont fait le déplacement BGS31 ? ça va ? j'ai été honnête dans mon analyse ? wink lol

Hello RCT-10, Pour l'instant, je n'ai pas croisé le jeune que je suis (qui était remplaçant au poste de centre). Donc pas d'info. En espérant que pour dimanche, vous aurez d'autres conditions de jeu. Et comme tu dis, en poule, c'est une chose, en qualif, c'est une autre histoire. Mais Perpignan est un grand club, tout comme Toulon. Donc 50/50.

#344

Compte rendu Agen / Massy par "le Petit Bleu d'Agen" :

Dernière modification par jajade33 (04/05/2016 12:19:39)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#345

ALLEZ IDF RCF ET MASSY

#346

En lisant l'article sur la match Agen/Massy j'ai appris qu'en junior on ne disputait pas de prolongations .... je sais ils ont un certain temps de jeu mais je trouve ca dommage d'arriver directement à cette séance ridicule de tir au but ... Bons matchs à tous ce WE

#347

J-1, 08 mai 2016 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / FC GRENOBLE à 14h00 - 71490 COUCHES AS MONTFERRANDAISE / BIARRITZ OLYMPIQUE à 15h00 - 24400 SAINT MEDARD DE MUSSIDAN RC TOULONNAIS / USA PERPIGNAN à 15h00 - 84100 ORANGE CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE / RACING CLUB DE FRANCE RUGBY à 15h00 - 86100 CHATELLERAULT

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#348

massy 13 Grenoble 15 Montferrand 15 Biarritz 22 racing 24 cabbg 26

#349

sait on le resultat de toulon perpignan merci

#350

Une idée sur les 1/2 finales ? Match Clermont - BOPB très intéressant !!!

Juniors