Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2015-2016

#323

Jon qui donne Sucy vainqueur dans un mach couperet ? C'est une première ! ;-P Oulala nous porte pas l'oeil !

#324

Viry est en fed 3 .chapeau à eux très beau parcours .et du coup il sauve une équipe actuel idf honneur de la relégation logiquement Bagneux. Et sucy qui continu sa marche sereinement. 2 club IDF en 1/4 de finale ?

#325

Pourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce qu'en PH il y a aussi des montées via les phases finales du championnat pour les équipes non promues ?

#326

Bon finalement Jon ne nous a pas porté l'oeil mais que ce fut dur ! 10 à 6 : tout sauf serein ! Et des déluges d'eau comme il tombe rarement !

#327

beature a écrit :

Bon finalement Jon ne nous a pas porté l'oeil mais que ce fut dur ! 10 à 6 : tout sauf serein ! Et des déluges d'eau comme il tombe rarement !

Tu vois Beature, je porte chance plutôt ;-) et tu vas rire mais je vous vois en 1/2 même Tu me devras une bière pour la peine hahaha

Dernière modification par Jon le scottish (30/05/2016 08:54:36)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#328

Sauvagnat a écrit :

Pourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce qu'en PH il y a aussi des montées via les phases finales du championnat pour les équipes non promues ?

car tu as 5 descentes(chevreuse-vincennes-maison laffite-vitry-versailles) de f3 faut bien faire descendre des équipes pour équilibré sachant que tu as 2 équipes qui montent direct(sucy - scuf) et tu as 2 montées (montesson-EGG) donc descendent Rambouillet-Yerres-VDB-Red Star-Bagneux ou Gif (attente de la péréquation poule de 9). Mais la montée en championnat de france de VIRY maintien Bagneux ou gif . Et la tu as tes 20 équipes honneur pour la saison prochaine. En PH pas de montée grace au championnat de France malheureusement(y a que en honneur)

#329

Kunfry a écrit :
Sauvagnat a écrit :

Pourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce qu'en PH il y a aussi des montées via les phases finales du championnat pour les équipes non promues ?

car tu as 5 descentes(chevreuse-vincennes-maison laffite-vitry-versailles) de f3 faut bien faire descendre des équipes pour équilibré sachant que tu as 2 équipes qui montent direct(sucy - scuf) et tu as 2 montées (montesson-EGG) donc descendent Rambouillet-Yerres-VDB-Red Star-Bagneux ou Gif (attente de la péréquation poule de 9). Mais la montée en championnat de france de VIRY maintien Bagneux ou gif . Et la tu as tes 20 équipes honneur pour la saison prochaine. En PH pas de montée grace au championnat de France malheureusement(y a que en honneur)

Moi je vois plutôt les choses comme ça, mais peut être que je me trompe. Au départ cette saison 19 clubs en honneur. 3 qui montent en fed 3 on est à 16 2 qui montent de PH on est à 18 5 qui descendent de fed3 on est à 23 Pour faire 20 la saison prochaine faut donc faire descendre 3 clubs. Val de bièvre et Yerres c'est sûr. Après ça se joue entre Rambouillet et le Redstar (péréquation ou non pour rééquilibrer poule de 9 et poule de 10 ?)

#330

Sauvagnat a écrit :
Kunfry a écrit :
Sauvagnat a écrit :

Pourquoi Bagneux ? Ils étaient sauvés d'ors et déjà. Est ce qu'en PH il y a aussi des montées via les phases finales du championnat pour les équipes non promues ?

car tu as 5 descentes(chevreuse-vincennes-maison laffite-vitry-versailles) de f3 faut bien faire descendre des équipes pour équilibré sachant que tu as 2 équipes qui montent direct(sucy - scuf) et tu as 2 montées (montesson-EGG) donc descendent Rambouillet-Yerres-VDB-Red Star-Bagneux ou Gif (attente de la péréquation poule de 9). Mais la montée en championnat de france de VIRY maintien Bagneux ou gif . Et la tu as tes 20 équipes honneur pour la saison prochaine. En PH pas de montée grace au championnat de France malheureusement(y a que en honneur)

Moi je vois plutôt les choses comme ça, mais peut être que je me trompe. Au départ cette saison 19 clubs en honneur. 3 qui montent en fed 3 on est à 16 2 qui montent de PH on est à 18 5 qui descendent de fed3 on est à 23 Pour faire 20 la saison prochaine faut donc faire descendre 3 clubs. Val de bièvre et Yerres c'est sûr. Après ça se joue entre Rambouillet et le Redstar (péréquation ou non pour rééquilibrer poule de 9 et poule de 10 ?)

Ou ils pourraient aussi décider de ne pas faire descendre 5 clubs de Fed 3, mais seulement 3 ou 4 ... et là ... suspens ....

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#331

Alors c'est qui le porte bonheur Beature big_smile Tu me dois une binouze tongue Maintenant, je vous vois passer en finale aux prolongation wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#332

Oh Putain ! On y est C'est bien vrai, merci Jonny va falloir nous accompagner en demi ! La Tour du Pin qui va jouer 2 IDF d'affilée...

#333

hello, a peine remis du cdf qu il faut regarder la prochaine saison. les poules en honneur seraient sorties mais non definitives... quelqu un a des infos ???

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#334

je ne connais pas les poules officielles mais en faisant le " serpent " ca pourrait donner poule 1 CHEVREUSE VINCENNES VITRY MELUN GTO SARCELLES GARCHES GIF BAGNEUX GONESSE poule 2 VERSAILLES MAISON LAFFITE VGA CERGY FINANCES PARIS XV MASSIF BRETIGNY RED STAR MANTES

#335

J'ai essayé aussi de mon côté, et je tombe sur poule 1 Chevreuse MLSGP VITRY GTO RMCS RCP15 Massif Garches Red Star EGG Poule 2 Versailles Vincennes VGA Cergy Finances Sarcelles Bretigny Bagneux Gif Mantes

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#336

as tu fais les perequations de la poule 2 de la derniere saison

Honneur