Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2015-2016

#57

Je donnerai les résultats des pronos entre ce soir et mercredi. En attendant, JOURNEE 2 CERGY - RAMBOUILLET : 35-6 BO GIF - GRETZ : 24-10 GARCHES - SUCY : 8-18 FINANCES - SCUF : 12-15 BRETIGNY - RED STAR : 18-16 BAGNEUX - VAL DE BIEVRE : 19-14

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#58

salut a tous, Merci a toi jon pour cette petite rétrospective sur le match...ça serait cool de pouvoir avoir un petit retour de chacun concernant les matchs du point de vue de chaque équipe tout en étant gentleman et courtois... . Merci Pour GTO/sucy : deux équipes qui se cherchent encore match avec beaucoup de fautes et de mauvais choix et de ce fait d'action annihilées. le score est a la hauteur du match cependant je ne mettrais pas ma main a couper quand a l'avenir des ces clubs...affaires a suivre. une équipe de sucy vaillante en défenses, qui a su profiter des fautes de l'adversaire(notamment en touche.et actions importantes au pied de la ligne d'essais.) pour se créer des occas' ou souffler un peu, heureusement pour le GTO le buteur malchanceux y a laisser quelques points. une équipe de GTO puissant pack, mais mauvais choix et orientation(en DEF) dans le match laisse a penser a une équipe qui n'a jamais joué ensemble.. de grosses individualités qui une fois la mayonnaise prise nous donnera surement de belles choses...ou pas. votre serviteur.

la culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étales...

#59

Jon le scottish a écrit :

Massif -la VGA : 16-24 BO Match assez équilibré entre un ancien pensionnaire de F3 et une équipe montant de PH le score est en faveur des locaux à la fin de la première mi-temps 10-5 mais un carton rouge parisien (43eme) vient mettre à mal la maison Massif que se fait rejoindre 10-10. Cependant, durant 15 m, le massif joue bien est reprend l'ascendant sur son adversaire du jour. 16-10 à la 63eme minutes. Puis la débauche d’énergie aidant, LA VGA marque et passe devant à 9 minutes de la fin 16-17. Puis une interception à la 81eme vient enlever le point de BD au massif qui le méritait largement. Bravo à la VGA. A nous de relever la tête dimanche chez l'ogre Bettravier

Désolé, mais on va tout faire pour vous laisser la tête dans le seau ... La bise mon canard et à Dimanche ... ça va faire plaisir de revoir ta couenne ! Et on est très loin d'être un ogre ... ce n'est que le premier match ... donc on continue de bosser pour faire une belle saison.

Dernière modification par hélian28 (21/09/2015 12:59:13)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#60

JOURNEE 2 CERGY - RAMBOUILLET : 31-08 BO GIF - GRETZ : 17-09 GARCHES - SUCY : 12-12 FINANCES - SCUF : 12-26 BO BRETIGNY - RED STAR : 12-12 BAGNEUX - VAL DE BIEVRE : 12-09

#61

Red Star / Val de bièvre En B: Victoire des audoniens 27/10 sans trop trembler. On a vu de belles choses, notamment en conquête, mais aussi une certaine stérilité, le BO n'a été marqué qu'à là dernière minute. Mais après une dernière saison compliquée, nous ne crachons pas dans la soupe et prenons ces 5 points avec plaisir! En A: Victoire des verts 24/10 après un beau match. Seul regret, la perte du BO que nous tenions à l'heure de jeu, là faute à une certaine maladresse au moment de marquer. Une bonne reprise donc, face à une valeureuse équipe de Val de bièvre qui s'est peut être trompée tactiquement sur ce match.

#62

J'ai raté la première journée, je me lance. JOURNEE 2 CERGY - RAMBOUILLET : 31-08 BO Rambouillet me parait juste cette année en effectif, et Cergy a des ambitions. GIF - GRETZ : 19/10 Gif à l'air en forme, face à une équipe qui semble encore se chercher mais au vu de l'opposition des styles, la météo aura son importance. GARCHES - SUCY : 12-19 Sucy à l'air solide, je les sens bien smile FINANCES - SCUF : 21/10 Finances à domicile face à un SCUF capable de tout ces dernières saisons. Une pièce sur les Cocoboys du 13ème malgré leur défaite initiale. BRETIGNY - RED STAR : 12-13 Vu la déculottée de l'an dernier, et face à une équipe de Brétoche véxée, c'est plus un vœu qu'autre chose. Allez, j'y crois! smile BAGNEUX - VAL DE BIEVRE : 12-09 Si c'est le Bagneux que j'ai vu en finale IDF, ça devrait passer pour eux. Mais ces deux équipes semblent avoir du mal à démarrer. Victoire à la maison et BD pour les joueurs du 94.

#63

dans vos pronos il y a que 6 matchs en honneur?? e

#64

JOURNEE 2 CERGY - RAMBOUILLET : 21-17 GIF - GRETZ : 31-06 bo GARCHES - SUCY : 09-12 FINANCES - SCUF : 20-15 BRETIGNY - RED STAR : 24-12 BAGNEUX - VAL DE BIEVRE : 22-15

#65

JOURNEE 2 CERGY - RAMBOUILLET : 42 - 8 BO GIF - GRETZ : 25-15 BO GARCHES - SUCY : 15 - 16 (BD) FINANCES - SCUF : 20-19 (BD) BRETIGNY - RED STAR : 24-09 (BO) BAGNEUX - VAL DE BIEVRE : 9-12 (BD) En savoir plus sur

Nouvelle aventure au RS 77...

#66

Bonjour à tous, content de vous retrouver sur ce forum, qui au moins fonctionne.

aufonhadroite a écrit :

Pour GTO/sucy : deux équipes qui se cherchent encore match avec beaucoup de fautes et de mauvais choix et de ce fait d'action annihilées. le score est a la hauteur du match cependant je ne mettrais pas ma main a couper quand a l'avenir des ces clubs...affaires a suivre.

Qu'entends tu par là ? En tout cas, à Sucy les finances sont saines, les joueurs sont bénévoles, nous jouons entre copains et y prenons du plaisir. Comme beaucoup de clubs en Ile de France et ailleurs. De plus, nous alignons pour la seconde année consécutive une équipe de Bélascains et avons des effectifs complets (sans entente) dans aucune des catégories d'age jeunes. Le résumé du match en allant sur Ecrit par des joueurs, pas toujours objectif mais c'est déjà ça ! En ce qui concerne les pronos, c'est sympa de justifier et de mettre des petits résumés sinon ça fait un peu Francaise des Jeux : CERGY - RAMBOUILLET : 39 - 9 BO Cergy semble armé pour faire une grosse saison, Rambouillet doit réagir mais ça paraît compliqué. GIF - GRETZ : 12 - 12 La Grosse confrontation du Week end. GTO voudra réagir c'est une belle équipe mais attention au ROC GARCHES - SUCY : 12 - 15 Un peu chauvin Pour la poule B : FINANCES - SCUF : 17 - 21 BRETIGNY - RED STAR : 17 - 9 BAGNEUX - VAL DE BIEVRE : 6 - 10 Edit : ok Jon, pronos modifiés

Dernière modification par beature (24/09/2015 12:38:39)

#67

beature, Je sélectionne 3 matchs de chaque poule pour que ce soit pas trop long à gérer. Mais merci de participer. plus on est de fou...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#68

Il parait, que les nouveaux coachs de Melun seraient gros, moches, bêtes et qu'ils seraient des suceurs de glaçons. Je dis ça, je dis rien ! Enfin, espérons que ses attributs ne soient pas tous vrais ! Dure pour eux :-) Je vais aller enquêter dimanche pour voir !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#69

Jon le scottish a écrit :

Il parait, que les nouveaux coachs de Melun seraient gros, moches, bêtes et qu'ils seraient des suceurs de glaçons. Je dis ça, je dis rien ! Enfin, espérons que ses attributs ne soient pas tous vrais ! Dure pour eux :-) Je vais aller enquêter dimanche pour voir !

On avait dit pas le physique ... Bon, d'un autre côté, t'es quand même dans le vrai ... En revanche, suceur de glaçons ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité .... Donc on t'attend dimanche, et je t'annonce que t'es pas prêt de partir ....:P

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#70

CERGY-RAMBOUILLET 45- 12 ( BO ) GIF- GTO 23- 27 (BD ) GARCHES - SUCY 9-33 ( BO ) FINANCES - SCUF 18-15 (BD ) BRETIGNY - RED STAR 12-22 BAGNEUX - VAL de BIEVRE 15-15 l exigence n a pas de limites

Honneur