Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2015-2016

#71

Hélian tu seras gentil de relâcher John rapidement, il n'est pas capable de mettre le résultats des pronos de la 1ére journée, il a besoin de temps.... pour ma part je te préviens direct, je reste pas longtemps... hein ! stp.....(moi j'ai jamais dit que vous étiez moches...)

Dernière modification par l'homme de l'ombre3 (25/09/2015 13:43:25)

#72

Jon le scottish a écrit :

Il parait, que les nouveaux coachs de Melun seraient gros, moches, bêtes et qu'ils seraient des suceurs de glaçons. Je dis ça, je dis rien ! Enfin, espérons que ses attributs ne soient pas tous vrais ! Dure pour eux :-) Je vais aller enquêter dimanche pour voir !

Ca doit être des traits communs à tous les coachs dans le 77 alors, hein Pierrot tongue (en honneur seulement, parce que en F3, ils sont tous grands beaux et sobres cool roll lol )

#73

CERGY-RAMBOUILLET 30-15 (BO) GIF- GTO 15-10 GARCHES - SUCY 8-20 FINANCES - SCUF 25-22 BRETIGNY - RED STAR 9-13 BAGNEUX - VAL de BIEVRE 12-6

#74

Résultats Pronos Journée 1 Toktok 10 Corto 94 9 Porz Kade 8 Sauvagnat 7 Jon le Scottish 6 L'homme de l'Hombre 3 6 Pronos Général 6 Coach Zozo 5 Jamiroquai 5

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#75

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Hélian tu seras gentil de relâcher John rapidement, il n'est pas capable de mettre le résultats des pronos de la 1ére journée, il a besoin de temps.... pour ma part je te préviens direct, je reste pas longtemps... hein ! stp.....(moi j'ai jamais dit que vous étiez moches...)

l'homme de l'ombre3 = "il a pas d'organeuhhh, il a pas d'organeuhhh"

Dernière modification par Jon le scottish (25/09/2015 22:45:13)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#76

cergy - rambouillet : 22-9 gif-gto : 12-15 garches- sucy :9-15 finances-scuf :22-18 bretigny-redstar :16-15 bagneux-vdb:11-17

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#77

Victoire de Sucy bonifiée en première et réserve Pas facile. Garches a montré de belles qualités

#78

En une Pontoise 29 - 7 Rambouillet En b Pontoise 131 - 0 Rambouillet

RCP Canal Historique 

#79

MELUN - MASSIF en A : 22-24 MELUN - MASSIF en B : 21-24 Très belle journée pour nous chez les betteraviers où les matchs furent âprement disputés jusqu'à la fin des matchs. En B : le match fut arbitré par Vévé de Melun (LCA) qui fit un bon match. A ce que j'ai pu en voir, le match fut à l'avantage des locaux durant la première mi-temps étant avec le vent (14-7) puis la qualité du groupe parisien réussi à inverser la balance à la fin du match car ils furent menés 7-21 ou 12-21 un moment je crois. Belle fin de match des bleu et rouge qui l'emporte sur la sirène. Deuxième victoires d'affilées contre des anciens de F3. De bon augure. En A : Ce match pour nous devait nous servir clairement d'un second teste contre le second ancien pensionnaire de F3. Champion IDF Honneur y a deux ans. Des absences nous permettaient de faire tourner l'effectif et voir des joueurs sur un match dure. L'entame de match est clairement à l'avantage du Massif qui enquille 2 pénalités. Mais la machine Melunoise commence à ce mettre en route et les parigots reculent et sur un surnombre très mal joué par les locaux, l'ailier parisien intercepte la passe, il est repris à 5 mètre de la ligne mais le soutien et parisien. Essai : 0-11. Le début est clairement loupé par Melun et le Massif fait une très bonne entame. Le match devient difficile et les locaux reviennent au citron à 10-11. La seconde mi-temps voit le massif reprendre l'ascendant sur Melun et vers 60eme minutes, le massif est clairement devant 10-21. Je pense que Melun avait pensé ce match plus facile. Et nous n'avions rien à perdre. Seulement faire comme l'année dernière. Ce fut le cas. Le fin de match fut clairement plus à l'avantage de Melun qui mit 2 essais sur cocotte (3essais sur 4), qu'ils font très bien. Et reprirent le score à la 72eme minutes 22-21. On se disait qu'encore une fois comme la semaine dernière nous allions laisser filer le match dans les 10 dernières minutes. C'est à ce moment que Melun fait une erreur et va en touche au lieu d'assurer la gagne par une pénalité. On la pique (on réagit lentement mais surement :-)) et sur une dernière action, nous réussissons à avoir une pénalité que nous passons. Nous ne dirons pas que c'est un exploit mais une belle perf. Pas grand monde ira gagner là-bas. Cette victoire est méritée. Et pour finir, Vévé et Zozo on était très accueillant comme d'habitude. Ils gagneront bien des matchs c'est certain. Pour les infos que j'ai indiqué y'a quelques jours, je confirme celle sur le physique HAHAHA. Et moi, j'ai pas fermé le club house mais c'est pas de ma faute :-)

Dernière modification par Jon le scottish (28/09/2015 12:08:17)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#80

bon il semblerait quand même que nous nous dirigions vers ce que tout le monde pensait avant le début de la saison... Cergy se balladera en poule 1, débarrassé en plus de Meaux et tout le monde pourra battre tout le monde en poule 2 avec une poule plus qu'indécise ou chaque défaite à la maison ou victoire à l’extérieure sera précieuse... c'est pour çà que nous ne sommes pas mécontent de n'être pas revenu bredouille de chez les 2 moches... smile....(c'est pas moi qui le dit...). car après la défaite contre la VGA à la maison... il fallait faire un coup... nous attend dimanche la belle contre Bagneux....pour savoir dans quel état nous passerons la longue pause avant le marathon de l'automne 6 matchs et 6 semaines.... chaud... chaud pour les équipes courtes en effectifs....

#81

je confirme cergy au dessus cette année .je vois personne les bouger.Sur le premier block ils feront 3 victoireBO .apres on verra en novembre si la profondeur de banc est de qualité mais quand je vois les résultats de la réserve je pense que je me suis pas trompé

#82

JOURNEE 3 : GRETZ - VIRY : 18-14 SUCY - GIF : 20-16 P XV - GARCHES : 22-11 SCUF - VGA : 24-18 RED STAR - FINANCES : 15-12 MASSIF - BAGNEUX : 20-17

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#83

GRETZ - VIRY : 10-16 bd SUCY - GIF : 28-22 P XV - GARCHES : 12-10 SCUF - VGA : 20-23 RED STAR - FINANCES : 10-18 MASSIF - BAGNEUX : 22-12

#84

GRETZ - VIRY : 12-18 SUCY - GIF : 12-09 P XV - GARCHES : 24-16 SCUF - VGA : 19 -22 RED STAR - FINANCES : 24 -17 MASSIF - BAGNEUX : 30-16 bo

Honneur