Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous seriez Grec Vous voteriez quoi ?? OUI ou NON

Sondage : Sortir de l'€
Je suis Grec OUI

11 % (2)
Je suis français ça va me couter 600€ environ

5 % (1)
Pourvu qu'un crack boursier nettoie tout ça

11 % (2)
Pourvu que le Portugal l'Italie et la France suivent

11 % (2)
Je suis Grec NON

5 % (1)
Je suis français OUI

11 % (2)
Je suis français NON

41 % (7)

17 Votants

#1

Perso.... NON........ avec un petit mot sur mon bulletin "" € "" va te faire foutre.... rembourser sans aucun autre perspective que de crever la bouche ouverte NON!!

Dernière modification par Xicon64 (29/06/2015 20:12:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Voila une réponse, celle de l'Islande. ( j'avais déjà posté ce lien)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

astalavista a écrit :

Voila une réponse, celle de l'Islande. ( j'avais déjà posté ce lien)

Extrêmement intéressant ! les pseudos économistes experts me sortent par les trous de nez depuis que j'ai vu l'excellent documentaire "les nouveaux chiens de garde";...

#4

J'vote pas -surtout chez les étrangers-, c'est un truc de Tocard. J'ai opté pour la révolution derrière mon écran ... & donc par intermittence -_- + sérieusement, le climat actuel devient intéressant à observer : combien de temps le "peuple" peut-il continuer à faire ceinture (tout est relatif tant les inégalités sont grandes) sans aucune autre statut qu'être con-sommateur & combien de temps avant que : - on s'entretue entre nous ? - ou qu'on transforme l'Indignation en action(s) afin de se réapproprier nos droits les plus élémentaires (santé, éducation, justice, ... dignité humaine). Demander à un être humain de vivre sans disposer de perspectives n'est pas dans l'ordre acceptable des choses au XXI°s. Ou alors c'est le grand revival de l'obscurantisme et du fatalisme

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#5

Je vote pour qu'on laisse les Grecs rembourser sereinement et tranquillement, sur 50 ans par exemple, quitte à ce qu'on renonce à une partie de ce qu'ils doivent... c'est simple non ? Dans le journal néo stalinien la Tribune, il est dit aujourd'hui que le coût par Français serait plutôt de 10.50 €/ personne en cas de défaut total de la Grèce... tout ce cirque est-il bien sérieux pour 68 francs ?

Dernière modification par Rougekitache (29/06/2015 22:56:14)

#6

Rougekitache a écrit :

Je vote pour qu'on laisse les Grecs rembourser sereinement et tranquillement, sur 50 ans par exemple, quitte à ce qu'on renonce à une partie de ce qu'ils doivent... c'est simple non ? Dans le journal néo stalinien la Tribune, il est dit aujourd'hui que le coût par Français serait plutôt de 10.50 €/ personne en cas de défaut total de la Grèce... tout ce cirque est-il bien sérieux pour 68 francs ?

Oui!! mais la trouille est grande pour certains que leurs saloperies tombent à l'eau,l'europe de 58 est la plus belle idée que la terre est portée tous les principes etaient bons meme à l'epoque la monnaie unique etait envisagée c'est dire le modernisme des gens de l'époque,puis une bande de connards arrivistent lecheurs de fion d'ultra libéralisme à la mord moi le noeud est passé par là,la consommation à outrance puis de rendre de nouveau les peuples esclaves des marchés comme des gueux de leurs vassals pour avoir le droit de garder une misere pour à peine survivre,tous les droits elementaires des peuples sont bafoués jour apres jour à tous les niveaux j'allais dire à toutes les miseres aussi bien d'un salarié français qu'un africain ...l'europe des banques l'europe des politiques vendus à tout ces pourris qui pietinnent les droits pour lesquels des gens encore plus pauvres que nous sont aller reclamer avec leurs sangs pour ouvrir le monde pour faire grandir notre société,pour avoir fait s'qui se faisait de mieux sur la planete...!! Je l'ai dis et ecris et il faut que ça se confirme il faut qu'une meche s'embrase pour foutre une merde incommensurable il faut refoutre les choses à plat et sans qu'une goutte de sang soi versé,qu'un crack énorme flingue les fortunes de tout ces connards et qu'on prenne c'qui restera pour refoutre la tete à l'endroit à un seul vrai avenir!! l'etre humain... c'est lui le meilleur investissement et non pas tout ces gros cons de chez Apple de Mosanto de Bayer de la BNP du Credit agricole de la SG et tous les autres

Dernière modification par Xicon64 (29/06/2015 23:29:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Moi ce que m'inspire toute cette affaire c'est l'éclatante clairvoyance de nos leaders qui est ainsi étalée : l'élargissement qui bloque les institutions comme les "magouillettes" grecques pour être dans les clous. Qui l'avait vu arriver ? bah dégun. Tous, unanimement nous ont expliqué les bienfaits absolus de ces opérations, le bonheur qui en résulterait.... Un coup de balai.... s'impose...

#8

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je vote pour qu'on laisse les Grecs rembourser sereinement et tranquillement, sur 50 ans par exemple, quitte à ce qu'on renonce à une partie de ce qu'ils doivent... c'est simple non ? Dans le journal néo stalinien la Tribune, il est dit aujourd'hui que le coût par Français serait plutôt de 10.50 €/ personne en cas de défaut total de la Grèce... tout ce cirque est-il bien sérieux pour 68 francs ?

Oui!! mais la trouille est grande pour certains que leurs saloperies tombent à l'eau,l'europe de 58 est la plus belle idée que la terre est portée tous les principes etaient bons meme à l'epoque la monnaie unique etait envisagée c'est dire le modernisme des gens de l'époque,puis une bande de connards arrivistent lecheurs de fion d'ultra libéralisme à la mord moi le noeud est passé par là,la consommation à outrance puis de rendre de nouveau les peuples esclaves des marchés comme des gueux de leurs vassals pour avoir le droit de garder une misere pour à peine survivre,tous les droits elementaires des peuples sont bafoués jour apres jour à tous les niveaux j'allais dire à toutes les miseres aussi bien d'un salarié français qu'un africain ...l'europe des banques l'europe des politiques vendus à tout ces pourris qui pietinnent les droits pour lesquels des gens encore plus pauvres que nous sont aller reclamer avec leurs sangs pour ouvrir le monde pour faire grandir notre société,pour avoir fait s'qui se faisait de mieux sur la planete...!! Je l'ai dis et ecris et il faut que ça se confirme il faut qu'une meche s'embrase pour foutre une merde incommensurable il faut refoutre les choses à plat et sans qu'une goutte de sang soi versé,qu'un crack énorme flingue les fortunes de tout ces connards et qu'on prenne c'qui restera pour refoutre la tete à l'endroit à un seul vrai avenir!! l'etre humain... c'est lui le meilleur investissement et non pas tout ces gros cons de chez Apple de Mosanto de Bayer de la BNP du Credit agricole de la SG et tous les autres

Joël quand tu es dans cet état, un seul remède : le bon gros câlin de nuit ou du petit matin.

#9

lol lol lol Un Prosac made in MOSANTO et au lit !

#10

Xixon, tu gueules, tu gueules, mais pourquoi tu ne démarres pas la révolution ?

#11

Les banques sont responsables, bien plus que la C. E. ! Mais personne parle des banques... (même pas xixon !) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

allez vous faire voir chez les grecs ( ha bin non ça marche pas) lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

olivier a écrit :

Xixon, tu gueules, tu gueules, mais pourquoi tu ne démarres pas la révolution ?

Je me demande si je vais pas vendre le magasin et partir habiter en Grèce ouvrir un truc,j'suis sur qu'il y a des affaires à faire.. hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

la sup a écrit :

Les banques sont responsables, bien plus que la C. E. ! Mais personne parle des banques... (même pas xixon !) wink

C'est de l'humour......................... les banques privées,françaises,se sont fait payer...elles..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps