Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#169

En B Montrevel 67 Dortan Lavancia 07 En A Montrevel 44 Dortan Lavancia 08

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#170

Montrevel vs Lavancia Dortan en II: Forfait de Lavancia Dortan (25/0) en I: 43/08 (BO)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#171

Normal tout ces forfaits en B au bout du cinquième match????

#172

Pour nous week-end compliqué, depuis vendredi on savait que l'on ne pourrait composer qu'avec 30 joueurs pour 2 équipes, difficile!!! surtout pour un déplacement chez le leader. Je faisais partie de contingent d'absent, je n'ai pas eu d'echos du match, mais le score parle de lui-même. Ca ira mieux pour la reception d'Andrezieux ce week-end. Après quand on voit les résultats des équipes qui se déplaçaient ce dimanche, c'est pas folichon!!!! Je n'oublierais pas le petit compte-rendu pronos!!!

Dernière modification par PACKITOXV (26/10/2015 09:32:05)

#173

Dis moi PACKITOXV ce Week-end pour nous,vous n'êtes pas forfait en B??parce-que 3h30 de route pour ne pas jouer loool??

Dernière modification par cetoutmoi (26/10/2015 09:44:18)

#174

Pont de veyle 21 ROANNE 8. En B pont de veyle à Gagné je crois 60 à 14. Réflexion perso en ce qui concerne les équipes B je crois que beaucoup d'équipe sont en difficultés soit par beaucoup de blessé, d'autre ont perdu beaucoup de joueurs, enfin je pense que le rugby à beaucoup changé, certains joueurs ont d'autre priorité que le rugby, et vont jouer lorsqu'ils ont envie, enfin cette année calendrier trop chargé pour des amateurs. Seul les gros clubs style les 3 clubs qui descendent d'honneur résisteront. Bon courage à tous

#175

Je te rassure cetoutmoi, on sera complet en 1ère et reserve ce week-end, on vous commandera un peu de neige aussi!!!! et fait toi connaitre pour le fameux "pari binouse", le perdant paye la première tournée wink. Pour les résultats des pronos, le classement après la 6ème journées, ceux qui ont misé sur des surprises à l'exterieur y ont laissé des points: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 26 pts (encore et toujours leader) 2- fauxrhum38: 23 pts 3- cetoutmoi: 22 pts 4- packitoxv: 22 pts 5- jaco: 21 pts 6- saintetiennerugby: 20 pts 7- popeye69: 6pts 8- florugby: 5 pts

#176

Nous en B forfait général de Simandre, donc pas de match ! En équipe fanion victoire de Pont de Cheruy 60-07, rien de particulier à analyser, les Suranais ne ferment jamais le jeu, carton rouge pour leur demi de mêlée (2 cartons jaunes)!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#177

Je m'y colle encore big_smile XV SURANAIS - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : MONTREVEL sans trop de problème malgrés que Simandre a l'air de bien batailler chez lui A S ROANNAISE - S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ : PONT DE CHERUY, ben oui, je vais pas nous donner perdant ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV - R C VEYLE SAONE : LA VERPILLERE qui chez eux sont difficiles à manœuvrer et qui vont vouloir faire tomber le leader R C LAVANCIA DORTAN - RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON : LAVANVIA qui ne doit pas perdre une 2ème fois chez eux R C FOREZIEN FEURS -A S CULIN : FEURS qui doit reprendre des points

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#178

Bon tu me rassure PACKITOXV donc ne t'inquiete pas pour une mousse je vais te trouver. XV SURANAIS - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : MONTREVEL A S ROANNAISE - S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ : PONT DE CHERUY ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV - R C VEYLE SAONE : LA VERPILLERE R C LAVANCIA DORTAN - RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON :Andrezieux boutheon R C FOREZIEN FEURS -A S CULIN : Culin avec carton

#179

C'est peut-être moi qui vais te trouver!!!! wink Bon treve de plaisanterie, à mon tour: - Simandre - Montrevel: Montrevel sans problème. - Roanne - Pont de Cheruy: Roanne, à la maison pas évident. - La Verp - Pont de Veyle: La Verp - Feurs - Culin: Feurs à la maison va lancer sa saison. - RCLD - Andrezieux: Nous.

#180

Je suis content, je suis plutôt pas mal en pronos (excepté pont de veyle qui m'étonne et me fait mentir...) - Simandre - Montrevel: Montrevel, très jeune et dynamique gagnera à Simandre. - Roanne - Pont de Cheruy: Roanne, qui n'aime pas les longs déplacements, recevra et gagnera contre les Iserois. - La Verp - Pont de Veyle: La Verp reste une valeur sûre à domicile. Victoire des locaux. - Feurs - Culin: Feurs dont l'effectif se réduit à peau de chagrin se doit de gagner à la maison, Culin n'a malheureusement (et à juste titre?) pas vraiment une bonne image à travers les clubs de cette poule. Victoire de Feurs - RCLD - Andrezieux : Les Jurassiens à domicile devraient l'emporté (dommage qu'ils ne veuillent quitter leurs montagnes à l'extérieur...)

#181

- Feurs - Culin: Feurs dont l'effectif se réduit à peau de chagrin se doit de gagner à la maison, Culin n'a malheureusement (et à juste titre?) pas vraiment une bonne image à travers les clubs de cette poule. Victoire de Feurs Oui Notre effectif se réduit effectivement....!! Pour revenir sur le match de dimanche.. Nous aurions pu nous deplacer à 9 en reserve sans joueur qui double... mais pour quel résultat?? le meme que la semaine précédente!! avec le risque de se blesser en plus!! Le calendrier ne épargne pas... meme si je n'y reviendrai pas de dessus vous connaissez mon point de vue sur cette poule de 11!! En tout cas belle démonstration de force du RCAB qui a fait jouer sa reserve en lever de rideau à 11 contre 11 avec l'ensemble de son effectif réserve. Pour ce qui est du match de la une, belle équipe, avec de la densité et de mobilité devant avec deux joueurs qui se sont mis en avant: le 3 et le 4 et qui ont souvent franchis et fait jouer en avancant. Derrière c'est complet également. Cette équipe ne sera pas loin d'etre dans les 4... s'ils parviennent à trouver un terrain chaque dimanche... car ils n'en n'ont plus!!! et vont devoir faire appelle aux clubs à proximité pour chaque match à domicile!! Le score a la mi temps est de 19 à 3... avant que les joueurs foreziens ne fassent encore un début de deuxième mi temps catastrophique avec un coup de pied contré dans l'en but qui fait essai... la suite on la connait!! les joueurs ont laché psychologiquement et physiquement... et c'est devenu journées portes ouvertes!! Mais malgré l'ampleur du score je reste assez FIER de mes troupes! Ces deux clubs sont différents... et ont deux projets différents!! L'un est en difficulté.... dans cette poule avec 100% de joueurs formés au club sur la feuille de match. Quand au RCAB, c'est un rassemblement de joueurs ayant évolué en F2/F3/Belascains à sainté, les meilleurs de Roche la mOlière et d'unieux venus voir si l'herbe était plus verte ici.. et c'est le cas! les ambitions sont la F3 d'ici 4 ans... quand à le feuille de match... ce sont 3 joueurs formés au club du RCAB sur la feuille de la une. (la différence de projet est ici!!) Je leur souhaite de vite monter!! en essayant de s'appuyer au plus vite sur LEUR formation... et un peu moins sur celle des autres! En tout cas leur projet reste ambitieux, et tout est mis en place pour qu'ils réussissent!! Bonne chance à eux! nous ne jouons pas dans la meme cour et nous n'étions pas invités... on va continuer de bosser tranquillement et de poursuivre ce championnat très relevé! En tout cas, très bon état d'esprit tout au long de la rencontre! et c'est tant mieux pour le rugby!!

#182

Du coup tu pronostique pas???!!!!? Pourtant tout le monde vous vois vainqueur ce week-end!!!!

Promotion