Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#197

Bonjour à tous, Montrevel-Roanne : un bon groupe de Roanne victoire Roannaise dans la douleur. Andrezieux-Simandre : Andrezieux avec bonus. Pont de Cheruy-La Verpillere : Pont de Cheruy. Venissieux-Feurs : Venissieux avec bonus. Culin-Lavancia : Culin. Bon match à tous.

#198

Andrezieux 1:gagné 55-3 Match avec bcp de cartons,jeu a l'ancienne devant....

#199

Montrevel en Bresse vs Roanne en I: 44/24 (BO) en II: 46/03 (BO)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#200

Culin - RCLD En B: 14 - 24 En A: 26 - 12 Encore un rouge et un jaune pour culin... les week-ens se suivent et se ressemblent... comment Pont de Chéruy et Montrevel ont fait pour perdre à Culin?????

#201

PACKITOXV regarde le classement tu verras que culin est quand même bien placer au classement,si il sont la c'est pas pour rien,les matchs aller sont presque fini,et la partie va être serré au milieu de tableau,3 équipes a 22 pts,pont de cheruy 27 pts mais 1 match en plus,Montrevel se détache, veyle juste en dessous mais ils ont deux match a venir ou l'on verra vraiment leur potentiel,simandre et feurs dans le dur,et lavancia et venissieux en bas de tableau,la verpilliere qui n'a encore rien prouver.....cela va être disputer jusqu'a la fin de la saison vu les écarts de points entre chaque équipe sauf pour simandre et feurs.

Dernière modification par cetoutmoi (09/11/2015 10:22:05)

#202

PACKITOXV a écrit :

Culin - RCLD Encore un rouge et un jaune pour culin... les week-ens se suivent et se ressemblent... comment Pont de Chéruy et Montrevel ont fait pour perdre à Culin?????

Pour Montrevel je ne sais pas , mais pour nous c'est peut-être parce que nous n'avons pas encore joué chez eux, nous les avons reçu et battu chez nous lol lol Il faut les laisser continuer, je tiens les comptes des cartons, sans compter votre match ils ont déjà 3 rouges et 4 jaunes.............si ils font la même phase retour ça va sentir la relégation !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#203

Oui je pense que ça va être serré et les cartons vont encore jouer leurs rôle, et Culin avec 7 rouges en 8 journées ça commence à pas sentir bon. Pour nous plus que 2 matchs avant la trève et même si on est loin de notre véritable niveau, notre calendrier est plus favorable que pour d'autres, sans dénigrer aucune équipe. Pour vous cetoutmoi, vos 3 prochaines confrontations vont aussi être pas mal pour voir votre potentiel, déplacement à Roanne, reception de La Verp (qui selon toi n'a rien prouvé et qui je peux te le dire c'est solide même à l'extérieur) et déplacement à Pont de Veyle pour finir, c'est pas mal pour finir l'année. Bon allez, revenons à nos pronos: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 33pts (toujours 1er et carton plein sur la journée) 2- cetoutmoi: 29pts (carton plein aussi) 3 - packitoxv: 28 pts 4- jaco: 27 pts 5- fauxrhum38: 23 pts (pas de prono cette journée) 6- saintetiennerugby: 22 pts (pas de prono non plus) 7- popeye69: 12 pts 8- florugby: 5 pts

Dernière modification par PACKITOXV (09/11/2015 13:33:00)

#204

Comme tu dis cela sera pas mal de toute façon on vise le maintien pour cette année,ensuite quand je parle de la verp je dis qu'elle n'a plus rien à prouver parce-que je connais cette équipe de valeur qui ne lâchera rien jusqu'au bout et peut être finir dans les 3 premiers,je nous voit aller faire un coup à roanne puisque l'on sera reposer,on verra bien....en tt les cas comme tu dis,les cartons vont être dur à digéré au bout d'un moment.

#205

Salut à vous, Pour avoir fait le tour de l'ensemble des équipes, il m'apparait quelques certitudes ( à vous de me faire mentir ou de m'argumenter le contraire). Les 4 premiers seront : RCCMontrevel, SOPCCChavanoz, RCVeyle de Saone et l'AS Roanne. Je vous laisse choisir l'ordre, peu importe. Etant donné que la poule repassera probablement à 10 clubs l'an prochain, et que déjà deux clubs du Lyonnais sont quasi condamnés à la descente de fédérale 3 en Honneur (Rilleux avec deux petits points et Ambérieu en Bugey avec 0 point), Il y aura probablement trois descentes : Dans ce lot, Simandre et Feurs semblent se diriger vers l'inéluctable, la troisième place se jouera entre Lavancia, Vénissieux et peut être bien Culin. En regardant la division d'au dessus, l'an prochain sera tout aussi compliqué avec les probables descentes du Stade Auto Bressan et de l'Arcol. Et honnêtement ces descentes sont la preuve que peu d'équipes cette année, si elles ne se renforcent, ont la capacité de se maintenir en honneur...

#206

Ton analyse est pas mal du tout mais attendons l'hiver,notre plus grand ennemi!!!! Moi ce qui me gêne c'est le faible niveau de jeu des réserves et les forfaits de ces réserves,pour Montrevel et pont de cheruy je suis ok,pour veyle saone et roanne un peu moins,attendons la fin des matchs aller pour y voir plus clair.

#207

Oui ton analyse, à l'heure actuelle est exacte, mais tout va très vite. Comme le disais cetoutmoi, l'hiver, les cartons, les forfaits vont faire le tri... je pense qu'il est un peu tôt pour prévoir la fin de la saison, comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Hormis le trio de tête (Montrevel, Pont de Veyle et Pont de Cheruy) que je ne vois pas lâcher, pour toutes les autres équipes tout est jouable et même d'ici la trève de Noël il y aura des changements.

#208

Oui , ne nous enflammons pas , nous n'avons encore pas finis la phase aller ! Moi ce qui me gêne , et Pakito le confirmera , c'est que certaines équipes ne se déplacent pas , enfin, certains joueurs ne se déplacent pas , les mentalités ont changé et on a l'impression que maintenant certains joueurs viennent si ils n'ont rien d'autre de prévu, ils privilégient les sorties , les invitations, les anniversaires, les repas de famille au rugby .................alors attention, je n'ai pas dit "toutes" les équipes, mais aux échangent fait avec Montrevel (qui joue toujours l'équipe que nous avons joué le dimanche d'avant) nous constatons que les équipes ne sont pas toutes les mêmes d'un dimanche à un autre !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#209

Oui tu as raison, bon je ne juge pas, j'ai moi même fais l'impasse sur 2 matchs depuis le début de la saison, mais bon à mon âge... wink Mais c'est vrai qu'à part cette saison, j'ai toujours fait passer le rugby avant beaucoup de choses, ce qui n'avait pas le don de mettre une bonne ambiance à la maison. Mais bon la passion etait plus forte que la raison, chose que beaucoup de "jeunes" semblent avoir perdu ou oublier, surtout les "jeunes" sortant de "grands clubs"... différence générationnelle...

#210

Salut à tous, en vous lisant je pense que nous avons tous la même problématique, j'ai chez moi beaucoup de jeune aussi et je peut vous dire que des fois, des réactions donne envie d'en étriper plus d'un. La priorité pour eux c'est l'amusement et les canons, je dit pas qu'il ne faut pas s'amuser non plus mais il faut pas tout mélanger. Pour en revenir aux quatre premiers je pense que sa va se jouer jusqu'au dernière journée, j'en parlait dimanche, je trouve quand même que la poule est relevé.

Promotion