Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#211

Pour repondre à cetoutmoi... la problématique des reserves est peut etre certainement différente pour chaque club... Pour avoir une reserve chaque week end... il faut un effectif senior de depart de 60 seniors minimum...!!! donc a moins que les joueurs tombent du ciel... chez vous... chez nous c'est un exploit de dépasser les 50 licenciés!!! sans aucun moyen.. aucun recrutement... et en étant loin de toute grande ville... difficile de s'étonner de quelques forfaits et de la faiblesse des effectifs reserves! Les blessés... plus le changement de mentalité des joueurs et un investissement moindre... fait que moi en tout cas ça me surprend absolument pas!!! Mais si tu as une recette je prends avec plaisir!!

#212

Je n'ai pas de recette miracle malheureusement,sinon je la donnerai a tout le monde,tout n'est pas rose chez nous non plus cela nous arrives d'être 20 aussi aux entrainements,la poule est relevé et nous visons juste le maintient,comme a écrit kiaducacacoleraucucu"En regardant la division d'au dessus, l'an prochain sera tout aussi compliqué avec les probables descentes du Stade Auto Bressan et de l'Arcol. Et honnêtement ces descentes sont la preuve que peu d'équipes cette année, si elles ne se renforcent, ont la capacité de se maintenir en honneur" Bon courage a vous

Dernière modification par cetoutmoi (11/11/2015 13:01:40)

#213

Ce soir une grosse pensée pour les victimes de paris tous unis pour la France

#214

Oui une immense pensée à toutes les personnes touchées par cette tragédie. Et pour ne pas leur donner raison, continuons et avançons ensemble et pour ça pour nous, jouons notre sport et respectons ses valeurs. Pour passer à quelque chose de plus léger dans ces moments difficiles, à vos pronos, je me lance: - La Verp - Montrevel: pas évident, mais je verrais bien les locaux s'imposer. - Pont de Veyle - Pont de Chéruy: dans ce duel des "Ponts", pas évident à pronostiquer, encore une fois je vois les locaux tirer leur épingle du jeu, mais dans la douleur. - Roanne - Andrezieux: Ayant joué les deux, Roanne à la maison. - Simandre - Culin: Culin devrait s'imposer, même si j'ai un doute quand même. - RCLD - Vénissieux: ah!!! les retrouvailles!!! chez nous vainqueur. Pas de joker cette fois.

#215

Salut salut , de retour après une journée sans pronos qui me coûte quelques places au classement , je me lance : La Verp - Montrevel: Le XV Vulpiliens l'emporteront chez eux dans la douleur. - Pont de Veyle - Pont de Chéruy: Match nul 15 -15 !!! - Roanne - Andrezieux: Roanne sans hésitation. - Simandre - Culin: Simandre avec plaisir de les voir remporté ce match. - RCLD - Vénissieux : Lavancia dort tant ? je ne pense guère , victoire des locaux sans trop de difficulté.

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#216

La Verp - Montrevel: Montrevel avec peut etre BD pour la verp - Pont de Veyle - Pont de Chéruy: Pont de veyle avec BD pour pont de cheruy - Roanne - Andrezieux: Andrezieux si nous sommes au complet. - Simandre - Culin: Simandre sont dur a jouer chez eux mais culin avec son jeu âpre peut faire quelque chose,je vois 2 cartons rouge.... - RCLD - Vénissieux :RCLD chez eux avec BO

Dernière modification par cetoutmoi (17/11/2015 11:04:53)

#217

- La Verp - Montrevel: la verpillére qui doit engranger des points chez lui - Pont de Veyle - Pont de Chéruy: NOUS big_smile - Roanne - Andrezieux: Roanne mais avec un p'tit doute - Simandre - Culin: Simandre souffre et prend des cartons rouge en ce moment, contre Cullin ça va pas arranger les choses............mais j'ai envie de voir Simandre gagner, donc Simandre - RCLD - Vénissieux : moi je dis : match arrêté lol , je déconne , j'espère que le match de la saison passée est oublié et que ça va jouer, si c'est le cas je donne un léger avantage à Paki, donc Lavancia vainqueur En savoir plus sur

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#218

Ahhhh!!!! j'espère que nos amis vénissians ont prévu les chaines pour le bus et les pneus neige pour jouer.... très grosses chutes de neige prévues chez nous samedi et dimanche!!!! lol:lol::lol:

#219

Les conditions climatiques vont fortement influencer les rencontres de ce we : La Verpillière - Montrevel en Bresse : La Verpillière avec déjà une défaite à domicilie, plus dense devant. Courte victoire des locaux. Pont de veyle - Pont de cheruy : Pont de cheruy a eu chaud aux fesses lors de la dernière journée, pont de veyle n'est plus une surprise. Locaux vainqueurs. Roanne - Andrézieux : Roanne car plus complète Simandre - Culin : parce qu'à domicile Simandre ne lâche rien et que c'est jouissif de voir le petit entraineur teigneux de Culin s'énerver. Simandre donc. Dortan - Vénissieux : j'ai lu sur le site Facebook du comité du lyonnais que les hostilités étaient lancées. Dortan vainqueur.

#220

Bonjour à tous, La Verpillere - Montrevel: la Verpillere. pont de veyle - Pont de Cheruy : match serré mais Pont de Veyle chez eux. Roanne - Andrezieux : Roanne je l'espère. simandre - Culin : Simandre. Dortan - Venissieux : Dortan. Bon match à tous.

#221

Match annulé pour nous Arrête préfectoral

#222

la verp - Montrevel: Montrevel pont de veyle- pont de cheruy : pont de cheruy roanne - RCAB : roanne mais serré simandre - culin : simandre dortan - venissieux: dortan

#223

Oui donc comme le disait Kokonette, les conditions climatiques ont fait peur aux municipalités, malgré le fait que l'on ai delocalisé la rencontré sur un synthétique du centre d'entraînement de l'USO, rien n'y a fait... hostilités reportées pour nous sad

#224

Equipe Fanion La Verp 10-16 Montrevel Ce n'etait que du rugby Campagne .... Tout laissé pensez que nous assisterions à un gros match entre ces deux equipes!! Il n'en était pas .... Beaucoup de points laissé au pied de part et d'autre! Quelques en-avants notamment a 5m de l'en-but... Mais il faut le noté , un bon état-d'esprit sur et en dehors du terrain... Qu'importe le XV de l'avenir ou plutôt l'avenir XV peut se mordre les doigts d'une victoire qui était largement à leur portée... Jeunes très jeune équipe de Montrevel qui n'a rien montré d extraordinaire mais des qu'elle accélére , peut se montrer redoutable avec un bon 8 - 10 .... Si elle monte en puissance , il sera très compliqué pour les autres écuries de faire jeu égal ...... Ceci n'est que mon point de vue , n'en deplaise !!!!!!! big_smile

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

Promotion