Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#267

PACKITOXV a écrit :

Ah oui à ce point là? ça a du être sympa ton dimanche après midi.... sad

ah mais avec Montrevel ça s'est super bien passé y a aucun soucis, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être arbitré par un mec qui est arbitre , responsable école de rugby d'un club qu'on a dans la poule............et en plus je suis sur qu'il fait le voyeur sur le forum .Un arbitre peut passer à côté de son match, peut faire des erreurs (comme Mougly au match Montrevel-pont de Veyle, sauf que lui il a reconnu ne pas pouvoir voir la faute), mais lui , jamais il a fait un match correcte (du moins à chaque fois qu'il a arbitré). Alors on va me dire qu'il n'y a pas beaucoup d'arbitre, que je n'ai qu'à prendre le sifflet...et bla bla bla............mais si on fait un sondage de tous les clubs qu'il a arbitré et ben crois moi ça va pas être joli, à chaque fois qu'un club le vois désigné pour son match il fait hop hop hop , et ben on est dans la merde............c'est exactement ce que nous nous sommes dit avec les coachs adverses quand on a appris que l'arbitre avait changé et que c'était lui.............qui en plus est arrivé à 14h45 au stade !

Dernière modification par JACO (08/12/2015 13:30:10)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#268

Il ne faut pas se leurrer, nous sommes en championnat promotion honneur, arbitrés par des arbitres de promotion. Même si certains d'entre eux restent sympas en dehors des terrains, il n'en reste pas moins que sur la grand rectangle vert, c'est limité... Ce n'est pas nouveau et cela continuera pendant des lustres. Et honnêtement, il faut avoir un côté sado masochiste pour être arbitre aujourd'hui lol Bref je me repenche sérieusement sur mes pronostics : Pont de cheruy / Andrézieux : Les Isérois viennent de perdre leur premier match à la maison. Attention de ne pas prendre Andrézieux à la légère... Je vois tout de même une victoire des locaux revanchards. Pont de Veyle / Culin : Pont de Veyle intraitable à la maison face à une équipe de Culin moins "riche" en effectif qui a dores et déjà grandement assuré sur la première partie de championnat. Victoire de Pont de Veyle. La Verpillière / Vénissieux : L'équipe Iséroise carbure de nouveau et semble sur une bonne dynamique, Vénissieux reste une équipe très accrocheuse, mais je mise là aussi sur une victoire des locaux. Roanne / Feurs : Derby sympa mais déséquilibré. Attention l'année dernière Cours la Ville l'avait emporté face à Roanne. Je ne vois tout de même pas l'équipe locale défaillir sur cette rencontre. Victoire de Roanne. Simandre / Dortan : Match des mal classés : 3ème match consécutif pour Simandre, Dortan saura t elle en profiter ? Lavancia me fait perdre beaucoup de points au jeu des pronos mais je vais miser une dernière fois sur elle. Victoire à l'extérieur.

Dernière modification par kiaducacakakicolleaucucu (08/12/2015 10:57:07)

#269

PONT DE CHERRUY - ANDREZIEUX : PONT DE CHERRUY PONT DE VEYLE - CULLIN : PONT DE VEYLE LA VERPILLERE - VENISSIEUX : LA VERPILLERE ROANNE - FEURS : ROANNE SIMANDRE - DORTAN : DORTAN

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#270

Victoire impératif pour nos deux prochain matchs à Simandre et chez nous contre venissieux le 20 décembre . Depuis quelque match la victoire n est pas loin , la balance va passer de l autre coter ?

#271

Allez je m'y colle à mon tour: - Pont de Cherruy - Andrezieux: Les gars de notre amis Jaco doivent rectifier la deconvenue de la semaine dernière, les locaux vainqueurs. - Pont de Veyle - Culin: Pont de Veyle intraitable à la maison, les bressans avec BO - La Verp - Venissieux: Les isèrois en confiance est à la maison, sans soucis et peut-être même le BO. - Roanne - Feurs: Roanne très difficile à manoeuvrer à la maison, donc victoire locale. - Simandre - RCLD: pas le choix donc victoire à l'exterieur.

#272

Ce coup ci je suis dans les temps^^: Pont de Cheruy - Andrezieux: Pont de cheruy sans hésiter,nous avons bcp de blesser et j'en fais partit. - Pont de Veyle - Culin: Pont de Veyle - La Verp - Venissieux: La verpiliere - Roanne - Feurs: Roanne avec BO - Simandre - RCLD: Lavancia

#273

cetoutmoi a écrit :

Pont de Cheruy - Andrezieux: Pont de cheruy sans hésiter,nous avons bcp de blesser et j'en fais partit.

j'espère au moins que tu fais le déplacement pour payer ta binouse smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#274

Malheureusement je ne pourrai pas jaco,mais je passe souvent dans le coin mes parents sont de morestel!!!je viendrai vous voir jouer avant la fin de la saison!!!

#275

De retour sur les pronos apres une courte trêve tongue Pont de Cheruy - Andrezieux: Pont de cheruy avec BO . - Pont de Veyle - Culin: Pont de Veyle par 25 pts d ecart - La Verp - Venissieux: La Verp avec une equipe Bis ! - Roanne - Feurs: Roanne sans trop de suspense - Simandre - RCLD: Une piece sur simandre ,courte victoire des locaux

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#276

PONT DE CHERRUY - ANDREZIEUX : PONT DE CHERRUY PONT DE VEYLE - CULLIN : PONT DE VEYLE LA VERPILLERE - VENISSIEUX : LA VERPILLERE ROANNE - FEURS : Derby déséquilibré entre le 2ème et l'avant dernier. il n'y a pas photo. Deux objectifs différents une qualif et un maintien et avec ça on rajoute les absences, les blessés... pour ce dernier match avant la treve. mais malgré tout je ne vais pas suivre la logique et je vais etre un peu fou... alors victoire forezienne! soyons chovins! tongue SIMANDRE - DORTAN : DORTAN parait plus fort... mais simandre va jouer son va tout et comme ca nous arrangerait que simandre gagne je vais aller à l'encontre de la logique et je vais mettre une victoire de simandre!

#277

Bonjour à tous, Pont de Cheruy - Andrezieux: Pont de Cheruy pont de Veyle - Culin: Pont de Veyle avec BO La Verpillere - Venissieux : La Verpillere Roanne - Feurs : Avec tout le respect que j'ai pour Feurs, je vais mettre Roanne. Simandre- Dortan: Dortan d'une courte tête. Bon match à tous, avant une bonne trêve bien mérité.

#278

Victoire bonifiée pour nous Simandre 12-40 (b) Lavancia Mi temps 00-35

#279

2 victoires avec BO pour roanne contre feurs

#280

Victoire d'andrezieux sur les terres de jaco: andrezieux 1:31-23:pont de cheruy 1 andrezieux 2:15-43:pont de cheruy 2

Promotion