Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#323

Oui Simandre Forfait les 2 équipes, La B est forfait général, et la une Forfait samedi midi pour manque de joueurs, donc forfait en équipe première. Je pense que Simandre est au plus mal, nous ne réjouissons pas le rugby ne va pas très bien, beaucoup de forfait pour les équipes B. Il se murmure que Feurs aurait été forfait en équipe B ce week-end

#324

Pour nous match annulé à la Verp, je ne sais pas pourquoi, probablement la neige enfin bref, ce n'est que partie remise, d'un côté ça m'arrange, je n'étais pas là ce week-end

#325

Oui je confirme Feurs a bien fait son deuxième forfait en reserve! On est un peu ds le mal.... (pour pas dire plus!) A l'image du match contre andrézieux le groupe s'est démobilisé complètement sur la seconde mi temps à Pont de Veyle d'où l'ampleur du score... Il va falloir se serrer les coudes... malgré les absences, les blessés, et le moral en berne!! Il est impératif de retrouver un peu de fierté, de solidarité et de ne rien lacher.

#326

VENISSIEUX - MONTREVEL : Montrevel se doit de confirmer : montrevel FEURS - PONT DE CHERRUY : nous on se doit de récupérer les points perdu à la maison : nous big_smile LAVANCIA - PONT DE VEYLE : moi je suis pour PAKI, donc Lavancia SIMANDRE - LA VERPILLERE : c'est l'arbitre de vénisseux qui va officier au milieu du pré, il faut donc regarder ce qui avantage Vénissieux ...........sur ce match rien, il va donc aller dans le sens du plus fort, je donne donc La verp et belle enc..ade pour Simandre! CULIN - ANDREZIEUX : andrézieux qui est sur une bonne dynamique, qui était au repos ce dimanche et qui se doit de récupérer ses points perdu à domicile contre montrevel

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#327

VENISSIEUX - MONTREVEL : Veniss 16 - 31 Montrevel FEURS - PONT DE CHERRUY : Feurs 25 -22 Pont LAVANCIA - PONT DE VEYLE : Indécis ,leger avantage aux locaux 18 - 13 SIMANDRE - LA VERPILLERE : match arrêté , pronostic annulé lol big_smile allez victoire de la verp 15-06 CULIN - ANDREZIEUX : Victoire culinoise sur leur petit nuage ... 21 -17

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#328

VENISSIEUX - MONTREVEL : MOntrevel BO FEURS - PONT DE CHERRUY : Pont de cherruy BO LAVANCIA - PONT DE VEYLE : Pont de veyle sur leur dynamique,BD Lavancia SIMANDRE - LA VERPILLERE : Simandre forfait??? CULIN - ANDREZIEUX: Andrezieux mais bd pour culin

#329

VENISSIEUX - MONTREVEL : MOntrevel FEURS - PONT DE CHERRUY : Révolte? ou démobilisation? victoire forezienne LAVANCIA - PONT DE VEYLE : Pont de veyle SIMANDRE - LA VERPILLERE : la verp CULIN - ANDREZIEUX: Andrezieux

#330

Allez à mon tour, je ferais un bilan des 2 dernières journées lundi pour les résultats: - Vénissieux - Montrevel: Les bressans bien lancé et je ne vois pas les venissians les arrêter. - Feurs - Pont de Cheruy: Si saintetiennerugby remobilise ses troupes pourquoi pas sinon, les gars de Jaco feront le boulot... dans la logique, Pont de Cheruy. - Simandre - La Verp: Simandre à la tête sous l'eau et la Verp va se déplacer reposée, La Verp. - Culin - Andrezieux: match qui sent la poudre, leger avantage Culin au points et aux cartons. -rcld - Pont de Veyle: Je dirais nous dans la douleur.

#331

Bonjour à tous, Venissieux - Montrevel: Montrevel Feurs - Pont de Cheruy : Pont de Cheruy Simandre - La Verpilliere : La Verpilliere Culin - Andrezieux : Culin Lavancia - Pont de Veyle : Pont de Veyle Pour moi c'est repos !!!!! Bon match à tous.

#332

Salut à vous, Venissieux - Montrevel: Une des équipes "leader" en déplacement chez une équipe Lyonnaise en perte de vitesse, l'écart me semble trop conséquent pour un résultat "surprise", victoire des Bressans de Montrevel. Feurs - Pont de Cheruy : Feurs est dans le dur et il s'agit là d'une ultime chance pour Pont de Cheruy d'accrocher le haut de tableau. Les Isérois de Pont de Cheruy vainqueurs. Simandre - La Verpilliere : La Verpilliere en pleine relance dans ce championnat depuis sa dernière défaite à domicile contre Montrevel le 22 novembre dernier, en déplacement à Simandre qui attend vite la fin de ce championnat pour mieux se relancer la saison suivante. La Verpillière gagnante. Culin - Andrezieux : Andrézieux sait bien voyager mais Culin à domicile est intraitable, ce match sent la poudre !! Avantage aux locaux à qui j'attribue la victoire. Un des matchs les plus attrayants de cette journée avec Dortan \ Pont de Veyle. Lavancia - Pont de Veyle : Pont de Veyle, c'est deux petites défaites depuis l'entame de ce championnat, les Jurassiens eux viennent d'enchainer 3 victoires consécutives dont une significative contre Roanne. Pont de Veyle semble toutefois supérieur et puis l'écart du score de 33 \ 9 du match aller me semble difficile à combler. La victoire de Pont de Veyle semble logique à pronostiquer mais je vais donner Lavancia gagnante. (terrain de merde, équipe en confiance, à domicile...) Bon dimanche et bonnes rencontres à vous tous

#333

A RCLD 27-25 pont de veyle Pénalité pour nous avant le coup de sifflet B RCLD 29-18 pont de veyle

#334

Andrezieux A-culin A: 06-20 En B andrezieux gagne.

#335

Salut à tous, j'espère que vous allez tous bien, que les petits bleus du dimanche sont bien noir ce matin wink. La dernière journée a reservé son petit lot de surprises, sauf pour fauxrhum38 qui nous fait un joli carton plein sur cette journée. Donc ça nous donne au classement des 2 dernières journées: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 55 pts (+6) 2 - cetoutmoi: 52 pts (+5) 3 - packitoxv: 52 pts (+7) 4 - saintetiennerugby: 43 pts (+5) 5 - jaco: 42 pts (+6) 6 - fauxrhum38: 39 pts (+8) 7- popeye69: 33 pts (+6) Pour nous encore une victoire, méritée même si elle se joue à la sirène, on fait preuve de beaucoup de solidarité, d'abnégation. Le groupe a mis longtemps à prendre ses marques et ses automatismes (peut-être trop longtemps). Petit avertissement à ceux qui nous prennent pour des trompettes et qui nous affronte en nous manquant de respect... on va préparer notre déplacement à Pont de Chéruy, pour une rencontre qui va s'avérer "compliquée" entre 2 formations bien motivées, désolé Jaco je ne serais pas du déplacement, obligation familiales alors merde à vous tous.

#336

Pour nous la qualif s'éloigne encore un peu plus , on méne pourtant 10-00 au bout de 10min, il ne nous suffisait plus qu'à aller jouer dans le camps de feurs et gérer notre score.................et ben non, mêlée pour nous dans nos 22, au lieu de se dégager on tente une 89 (alors que notre 10 est axe pour taper en touche) , on fait faute, pénalité..............sur le poteau (1er avertissement) , on récupère, une nouvelle fois on joue dans nos 22, on perd la gonfle , plusieurs actions plus loin essai de Feurs non transformé. Ensuite que des fautes de main, placages loupés, mauvais choix, carton blanc juste avant la mi-temps sifflée sur le score de 10-10 suite à un 2ème essai encaissé (non transformé). 2ème mi-temps pas mieux que la fin de la première sauf que ce sont les 2 équipes qui commettent trop de fautes , 2 pénalités pour Feurs et on arrive à 5 min de la fin sur le score de 16-10 pour Feurs; Nous marquons un essai dans les arrêts de jeu : 16-15, transformation............sur le poteau, fin du bal (si elle était passée c=ça aurait été un hold up). Cette semaine il va il y avoir 2 entraînements sympathique à Pont de Cherruy et une préparation d'avant match particulière pour recevoir Lavancia !! Victoire méritée de Feurs, on a pas su les mettre au fond du seau en 1ère mi-temps, tant pis pour nous !

Dernière modification par JACO (25/01/2016 14:02:25)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Promotion