Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#365

Bonjours à tous. Simandre- Pont de Cheruy : Pont Dortan - Montrevel: Montrevel venissieux- Culin : Culin Roanne - Pont de Veyle : choc du 2 contre 3 eme pas le droit a l'erreur donc Roanne. feurs - Andrezieux : Andrezieux Bon match à tous.

#366

matchs Lavancia/Dortan vs Montrevel reportés!

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#367

Effectivement reporter , ici neige neige neige

#368

RCF - RCAB, Victoire du RCAB non sans mal. Leur groupe a perdu un peu en qualité meme si leur deuxième ligne montre toujours beaucoup d'activité. 10 à 6 pour feurs à la mi temps. On mérite de scorer davantage... mais on manque de continuité après franchissement. Les 10 dernières minutes sont par contre à l'avantage du RCAB qui domine fort. A la reprise par contre, le coaching du RCAB a amené un peu plus de densité, on s'est fait fait bouger... on tient 60 min avant de craquer sur les 20 dernières minutes après un essai "casquette" suite à une mauvaise couverture du 3ème rideau. Les dernières minutes sont une succession de petites fautes de notre part (touche non trouvée) qui leur permet de remettre la pression et de finir par mettre un dernier essai par leur 4 toujours très actif. La suite, on la connait: toujours le meme rituel d'après match: le coach qui vient parler à un de nos leader de jeu et de combat... pour lui dire que "sil avait un seul joueur à prendre dans notre équipe ca serait lui... qu'il a fait un très bon match"... bref ca ne s'appelle pas du pillage, juste une approche de destabilisation sachant que c'est un leader de groupe. Tellement facile juste après la deception et la frustration de la défaite de brosser ds le "sens du poil" un joueur adverse pour l'inciter à venir. Déprimant... on se croirait en politique... avec des partis d'extreme qui ont la meme démarche pour inciter des gens à voter pour eux... "vous etes des incompris, personne s'ocuupe de vous..!! voter pour nous et ca changera.... bref. Le RCAB est une belle équipe, pas la peine de destabiliser les autres. Bonne fin de saison!

#369

Encore un petit effort et tu vas atteindre le point Godwin tout seul...

#370

Bon pour nous match reporté donc résumé facile, je vois que niveau prono ça n'a pas volé bien haut ce week-end tant en participation qu'en résultats... Alors petit retour vite fait: 1- packitoxv: 59 pts (+2) 2-kiaducacakakicolléaucucu : 58 pts (0) 3- Cetoutmoi: 56 pts (0) 4- Saintetiennerugby: 49 pts (+2) 5- Jaco: 45 pts (0) 6 - popeye69: 41 pts (+3) 7- fauxrhum38: 39 pts (+1) Il y a quelques rencontres lors de la prochaine journée qui vont valoir cher, un Pont de Chéruy - Roanne: peut-être une des dernière cartouche pour Jaco pour raccrocher le peloton de tête et pour Roanne de conforter sa place de qualifiable. Même scénario pour Pont de Veyle - La Verp: les points de la victoire seront capitaux ici pour une fin de saison en roue libre en vue de la qualif.

Dernière modification par PACKITOXV (15/02/2016 16:28:13)

#371

salut à tous, désolé, en déplacement à l'étranger, pas trop pu suivre les péripéties des joutes rugbystiques ces derniers temps de cette belle et jolie poule smile Mes pronostics pour ce week end sont : RCC Montrevel - XV Suranais : pas photo entre le premier et le dernier, bonus offensif en perspective pour le leader RCC Montrevel vainqueur SO Pont de Cheruy CC - AS Roannaise : On ne sait jamais quel visage va présenter l'équipe de Jaco, sa victoire 6/0 à Simandre ne présente pas les garanties de jeu les plus rassurantes et j'ai été étonné de la défaite Roannaise sur ses terres contre Pont de Veyle, est-ce que l'équipe de la Loire est à la hauteur de ses ambitions ? Les déplacements ne sont pas leur point fort. Je vais miser sur une victoire Roannaise sans aucune certitude... RC Veyle Saone - ASS Verpilliere NI XV : Des Bressans conquérants, sûrs de leur rugby, avec le plein de confiance au maximum suite à leur victoire sur les terres de Roanne contre une équipe de La Verpillière qui s'essouffle, même si elle reste difficile à manœuvrer. Victoire de Pont de Veyle. RC Andrézieux Bouthéon - RC Lavancia Dortan : Match pour la 7ème place et pourtant on a l'impression que ces deux équipes ne sont pas à leur niveau, les ambitions pour l'avenir sont grandes du côté de l'équipe du 42 mais les Jurassiens ou les gars de l'Ain (A définir, faudra m'expliquer lol) sont invaincus depuis le mois de novembre 2015. Et malgré le match nul concédé lors du match aller, je vais miser sur une victoire à l'extérieur de Lavancia.(je prends des risques sur mes pronos pour reprendre ma première place de pronostiqueur) AS Culin - RC Forézien Feurs : Je ne vois pas les Isérois lachés un match largement à leur portée, de plus, avec des "loupés" de certaines équipes comme La Verpillière, la quatrième place qualificative semble leur tendre les bras. Victoire de Culin. J'ai hâte de connaitre les résultats de cette journée .... smile

Dernière modification par kiaducacakakicolleaucucu (20/02/2016 00:49:03)

#372

bonjour a tous et surtout a toutes big_smile RCC Montrevel - XV Suranais : RCC Montrevel vainqueur 46 -06 SO Pont de Cheruy CC - AS Roannaise : Victoire Roannaise 26 - 13 RC Veyle Saone - ASS Verpilliere NI XV : Victoire de Pont de Veyle. 12-09 RC Andrézieux Bouthéon - RC Lavancia Dortan : Victoire Bouthéon 19-15 AS Culin - RC Forézien Feurs Victoire Culinoise 24-14

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#373

Bonjour a tous j'arrive tardivement. Je me présente Ratch du RCVS pont de veyle.

#374

Bon je me lance sur vos pronostics. Montrevel / simandre : montrevel Pont de cheruy / As Roanne : As Roanne Rcvs pont de veyle / la verpillere : Rcvs Andrezieux / Lavancia : Lavancia Culin / Feurs : Culin Avec deux incertitude sur pt de cheruy / Roanne et Andrezieux / Lavancia.

#375

Montrevel / simandre : montrevel Pont de cheruy / As Roanne : Pont de cheruy Rcvs pont de veyle / la verpillere : pont de veyle Andrezieux / Lavancia : RCAB Culin / Feurs : victoire forezienne..!! ;-)

#376

Montrevel vs Simandre en I: 38/07 (BO) en II: forfait de Simandre 25/00

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#377

Victoire andrezieux 22-03 contre lavancia, je n'étais pas au match mais au ski.

#378

Victoire de pont de veyle 22 a 15 Bd pour la verpillere En b forfait de la verpillere Très bon match engagé et avec beaucoup de jeu des 2 équipes. Relâchement dans les dix dernière minutes du RCVS et la verpillere a bien su en profiter.

Promotion