Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi t'aimes le Rugby ?

#1

C'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me connaissez pas justement), j'ai parlé de grandeur, de noblesse, d'abnégation, de beauté, de combat, de groupe, de sincérité .... Enfin tout ça ... Elle m'a dit : Oui mais mon super fiancé que j'aime par dessus tout ( oui ma femme me parle comme ça, et encore je vous le fais bref) y a ça aussi dans le hand, le saut à la perche, le triathlon ... J'ai dis oui bien sûr , mais pas pareil ( quand on en est là c'est qu'on est vide d'arguments). Alors avec le temps qu'on a , en cette période de pénurie ovalienne et avant que ne reprennent nos joutes dominicales (putain que c'est beau ce que j'écris), si des fois y'en a parmi vous qui par un trait de géni , ont des idées à faire valoir, je vous écoute. ça fera un tronc commun dans lequel tous pourront se servir. Autrement on a toujours la solution de dire à nos gonzesses qu'elles font chier !!! Mais bon !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#2

Il paraît délicat de répondre sans la photo de ta superfiancée, imagine qu'on fasse un impair cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Armand v. a écrit :

Il paraît délicat de répondre sans la photo de ta superfiancée, imagine qu'on fasse un impair cool

Tu peux te brosser

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#4

Pour Georges Duzan.

#5

Pour les torgnoles.

#6

Parce que les règles sont simples voire simplistes, la formule de championnat limpide et c'est resté un sport amateur !

Dernière modification par RAM16 (01/07/2015 17:15:51)

#7

J'ai du faire une connerie , y'a 4 ou 5 fois le sujet

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#8

BLACK IS BACK a écrit :

J'ai du faire une connerie , y'a 4 ou 5 fois le sujet

Donc tu as fait trois ou quatre conneries. Tu peux dire à madame que tu aimes le rugby parce qu'on y rencontre plus de khônos qu'à l' Académie Française, par exemple.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

[video]youtube.com/embed/5xHUsEq5m6Y[/video] elle devrait un peu comprendre .....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Parce que c'est un sport de stratégie, il faut aller marquer en face en faisant des passes en arrière et en évitant des adversaires qui peuvent te faire tomber. Ça nécessite donc un savoir faire (comme dans tous les sports) mais en plus de mettre en place des combinaisons et de les utiliser au bon moment. Par exemple, je ne m'intéresse pas du tout au foot parce que j'ai l'impression que c'est juste des gens qui se font des passes et que n'importe qui peut marquer. Au rugby, quand on s'y connaît un peu et c'est le problème de ce sport, on voit les stratégies, les coups à jouer qui s'ils sont bien joué nous font tous lever, les fautes commises qui nous font rasseoir et parler pendant le match. Je pense que l'intérêt du rugby réside donc dans tout ce qu'il faut mettre en œuvre pour arriver à marquer ou au moins à avancer (efforts physiques, qualité technique, entente collective plus nécessaire que dans d'autres sports, abnégation et stratégie).

#11

BLACK IS BACK a écrit :

C'est la question que m'a posé ma femme l'autre jour. Alors vous me connaissez (enfin non , vous me connaissez pas justement), j'ai parlé de grandeur, de noblesse, d'abnégation, de beauté, de combat, de groupe, de sincérité .... Enfin tout ça ... Elle m'a dit : Oui mais mon super fiancé que j'aime par dessus tout ( oui ma femme me parle comme ça, et encore je vous le fais bref) y a ça aussi dans le hand, le saut à la perche, le triathlon ... J'ai dis oui bien sûr , mais pas pareil ( quand on en est là c'est qu'on est vide d'arguments). Alors avec le temps qu'on a , en cette période de pénurie ovalienne et avant que ne reprennent nos joutes dominicales (putain que c'est beau ce que j'écris), si des fois y'en a parmi vous qui par un trait de géni , ont des idées à faire valoir, je vous écoute. ça fera un tronc commun dans lequel tous pourront se servir. Autrement on a toujours la solution de dire à nos gonzesses qu'elles font chier !!! Mais bon !!!

............................fait chier de dormir sur le canapé...ben ! oui!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Le rugby, c'est de la musique. Chacun y joue une partition. Quand les musiciens commencent à jouer ensemble leurs partitions, alors il arrive ce moment où l'on entend la plus belle des mélodies, le parfait accord entre percussions et envolées lyriques pour toucher au but et réveiller en nous ce sentiment de plaisir si proche du bonheur.

#13

Cédric74 a écrit :

Parce que c'est un sport de stratégie, il faut aller marquer en face en faisant des passes en arrière et en évitant des adversaires qui peuvent te faire tomber. Ça nécessite donc un savoir faire (comme dans tous les sports) mais en plus de mettre en place des combinaisons et de les utiliser au bon moment. Par exemple, je ne m'intéresse pas du tout au foot parce que j'ai l'impression que c'est juste des gens qui se font des passes et que n'importe qui peut marquer. Au rugby, quand on s'y connaît un peu et c'est le problème de ce sport, on voit les stratégies, les coups à jouer qui s'ils sont bien joué nous font tous lever, les fautes commises qui nous font rasseoir et parler pendant le match. Je pense que l'intérêt du rugby réside donc dans tout ce qu'il faut mettre en œuvre pour arriver à marquer ou au moins à avancer (efforts physiques, qualité technique, entente collective plus nécessaire que dans d'autres sports, abnégation et stratégie).

Résumons!! Faut etre sacrément doué d'intelligence donc de raisonnements ,c'est un sport ou tu peux en prendre plein la ""gueule"" tout en étant parfaitement dans les regles du jeu mais au contraire de la boxe l'ultime intelligence c'est que tu dois te relever sans en avoir la moindre rancune ni esprit de vengeance...tu dois accepter de te faire démonter c'est le jeu....Mais perso,c'que j'ai appris c'est de te faire insulter des pires saloperies en mélée des trucs absolument horribles et à la fin du match,d'en rire,parce que tu viens de te rappeler qu'au match aller t'avais fait de meme.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

J'aime pas le rugby, & ne l'aimerai jamais ! Mais comme c'est le seul sport qui rassemble autant de Tocards labellisés, j'ai laissé parler mon instinct grégaire. D'ailleurs, je souhaiterai signaler la grande représentativité que RF constitue à ce titre.....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps