Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

On en lit des bonnes quand même !!!

#1

sur le site de RRAMA , un article consacré à l'USAP Soucieux de répondre aux exigences d’une Pro D2 de plus en plus huppée, l’Usap va mettre un peu plus de technologie dans sa préparation. Sur le terrain, les joueurs seront équipés de capteurs GPS. Des "mouchards" destinés à transmettre des données précises: vitesse, distance, zones de déplacement… De nombreux clubs de l’élite en sont déjà dotés et ce système doit permettre d’affiner et de personnaliser la préparation physique. Tous les jours, cinq questions portant sur l’état de forme du matin seront posées aux joueurs: bien dormi? combien de temps? etc… "Grâce à ce questionnaire très basique on obtient une idée précise du niveau de forme d’un joueur" explique Sylvain Deroeux, directeur administratif du club. "Ça permet de quantifier la charge d’entraînement nécessaire mais aussi de prévenir les blessures et d’adapter le travail en conséquence". POURQUOI INVESTIR DS LA TECHNOLOGIE ALORS QUE 5 QUESTIONS BANALES TE PERMETTENT DE SAVOIR SI LE JOUEUR EST EN FORME ,:lol: lol lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/07/2015 21:46:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Parce que le GPS cela fait bien! Cela fait pro! Alors que tes 5 questions à la noix, cela fait touriste!!!

#3

Ya pas de questions sur le degré d'alcool, le nombre de clopes et de merguez...

#4

Question simple #1 : t'as pris ton GPS ? big_smile

#5

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Parce que le GPS cela fait bien! Cela fait pro! Alors que tes 5 questions à la noix, cela fait touriste!!!

ceci dit le GPS ça peut être très bien pour les passes aveugles

le chemin est long du projet à la chose

#6

............il y a moins cher ............une canne blanche !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Le GPS te permet de vérifier que le gars a bien dormi à l'heure et l'endroit indiqué précédemment. Sauf s'il l'a laissé sur sa table de nuit avant d'aller au Macumba.

#8

NookyBookyIV a écrit :

Le GPS te permet de vérifier que le gars a bien dormi à l'heure et l'endroit indiqué précédemment. Sauf s'il l'a laissé sur sa table de nuit avant d'aller au Macumba.

Je le laisserais pas sur la table de nuit, ça peut vite se casser ! wink

#9

GPS ou bracelet de sécurité ?? !!:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

"Je serai une sorte de bras droit de Jake White. Lui permettre de se concentrer sur le sportif tout en restant connecté sur les autres aspects du club. Je serai le garant du respect de la culture et de l'identité de ce club dont j'apprends peu à peu l'histoire. Essayer de donner un sens à cette histoire. Ce club est une famille qu'il faut respecter, du secteur amateur au secteur professionnel. Et il faut que tous sentent qu'ils font partie de cette famille", a déclaré Benazzi à Midi Libre. nlle bêtise relevée ds RRAMA !!!! je ne comprends pas comment un ex joueur aussi brillant soit il , peut être le garant d'une culture et d'une identité d'un club pr lequel il n' a jamais mouillé le maillot .........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

"Je serai une sorte de bras droit de Jake White. Lui permettre de se concentrer sur le sportif tout en restant connecté sur les autres aspects du club. Je serai le garant du respect de la culture et de l'identité de ce club dont j'apprends peu à peu l'histoire. Essayer de donner un sens à cette histoire. Ce club est une famille qu'il faut respecter, du secteur amateur au secteur professionnel. Et il faut que tous sentent qu'ils font partie de cette famille", a déclaré Benazzi à Midi Libre. nlle bêtise relevée ds RRAMA !!!! je ne comprends pas comment un ex joueur aussi brillant soit il , peut être le garant d'une culture et d'une identité d'un club pr lequel il n' a jamais mouillé le maillot .........!!!!

Ca s'appelle un gardien de musée.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

"Je serai une sorte de bras droit de Jake White. Lui permettre de se concentrer sur le sportif tout en restant connecté sur les autres aspects du club. Je serai le garant du respect de la culture et de l'identité de ce club dont j'apprends peu à peu l'histoire. Essayer de donner un sens à cette histoire. Ce club est une famille qu'il faut respecter, du secteur amateur au secteur professionnel. Et il faut que tous sentent qu'ils font partie de cette famille", a déclaré Benazzi à Midi Libre. nlle bêtise relevée ds RRAMA !!!! je ne comprends pas comment un ex joueur aussi brillant soit il , peut être le garant d'une culture et d'une identité d'un club pr lequel il n' a jamais mouillé le maillot .........!!!!

Je l'ai lue aussi celle là, et elle m'a fait bien rire. Triste.

#13

Au contraire de vous je trouve ça plutôt cool puisqu'il dit lui même "apprendre peu à peu l'histoire du club". "Et il faut que tous sentent qu'ils font partie de cette famille" ça aussi en pro ça me parait plutôt cool...parce que les 3ème mi-temps avec les bénévoles ,les supp d'un côté et les joueurs et le staf de l'autre avec barrière entre les 2 ça me dégoute ! et je peux vous dire que c'est comme ça dans bcp de clubs...

#14

Certes mais Benazzi n a pas l héritage Montpellier dans le sang - il restera un homme du président issu du monde pro Et Didier Bes lui part à Clermont ..cherchez l erreur

Pro D2