Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SCANDALE EN BOURGOGNE...!

#113

nievre58 a écrit :

Salut Digoin Je viens de voir que vous êtes reversé en 3ème/4ème série...et pas dans la poule 1, plus "locale" composée de 5 équipes Bourguignonnes, mais dans la poule 2 à dominante Franc-comtoise...composée elle aussi de 5 équipes... J'espère que vous avez un bon budget pour les déplacements. Aller courage... Un vieux joueur Nivernais qui a joué contre Digoin dans les années 90 en 3eme division.

Merci pour ton soutien nievre 58.......... On à du budget, et le soutient de toute une ville.................... Un joueur qui à joué conte Pougues dans les années 2000 et 2010!!!!

#114

Bon championnat. Je jouais à St Léger!

#115

nievre58 a écrit :

Bon championnat. Je jouais à St Léger!

Desolé, St Léger, des souvenirs qui me renvoie au siècle dernier avec l'école de rugby. .. Le challenge Marius Savre si ma mémoire me fait pas défaut. ...

#116

On les a joues en junior également wink Je me souviens que j'avais même déclenché une générale sur une mêlée lol Vous faire repartir en 3eme/4eme série alors qu'il n'y a que 9 clubs en 1ere, c'est vraiment honteux. Du coup, il ne vous reste plus qu'a viser le titre de champion de France wink Et cet édito pourri ! Il se croit a une époque antérieure a 1905 ! Edit : je suis allé sur le site du Comité et comme on m'invitait a les rejoindre sur Facebook, je ne m'en suis pas privé ! big_smile

Dernière modification par shubibiman (22/09/2015 20:14:09)

#117

alors boitus c'est reparti (article du JSL) et tu a même mis les crampons lol bonne chance pour la suite

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#118

Et oui notre vice président cgtiste Boitus à rechaussé les crampons pour la bonne cause. dimanche pour notre 1er match à domicile de la saison, belle victoire des petits "NOIR ET VERT" face à nos amis du PAYS MAICHOIS devant un public très nombreux (environ 500 spectateurs) venu les encourager. une journée qui restera dans les annales du FCDM. tout le monde est CONTANT euh pardon CONTENT PS: Boitus y est allé de son essai sur une combinaison dont seul lui a le secret !!! malheureusement il n'a pas terminé le match son adducteur (ou sa couille droite) lui faisant des misères

#119

ha la vieilleries quand tu nous tien (et pour les combinaisons de boitus ,je sait même pas si il sait ce qu'il fait des foi):lol::lol:

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#120

A Lons, on a adoré ses combinaisons....qui nous permettent de marquer des essais tongue PS: Boitus, tu me manques lol

#121

porce a écrit :

alors boitus c'est reparti (article du JSL) et tu a même mis les crampons lol bonne chance pour la suite

Oui on est de retour Porce, objectif ne pas descendre!

Dernière modification par boitus (05/11/2015 21:58:02)

#122

RUE DU BAC a écrit :

Et oui notre vice président cgtiste Boitus à rechaussé les crampons pour la bonne cause. dimanche pour notre 1er match à domicile de la saison, belle victoire des petits "NOIR ET VERT" face à nos amis du PAYS MAICHOIS devant un public très nombreux (environ 500 spectateurs) venu les encourager. une journée qui restera dans les annales du FCDM. tout le monde est CONTANT euh pardon CONTENT PS: Boitus y est allé de son essai sur une combinaison dont seul lui a le secret !!! malheureusement il n'a pas terminé le match son adducteur (ou sa couille droite) lui faisant des misères

Rue du bac, se moquer des vieux qui ont une couille douloureuse, c'est pas sympa! !!!

#123

palou a écrit :

A Lons, on a adoré ses combinaisons....qui nous permettent de marquer des essais tongue PS: Boitus, tu me manques lol

Faire vibrer le public, c'est si beau! Le Dumas s'en souvient encore! !!!!

#124

boitus a écrit :
palou a écrit :

A Lons, on a adoré ses combinaisons....qui nous permettent de marquer des essais tongue PS: Boitus, tu me manques lol

Faire vibrer le public, c'est si beau! Le Dumas s'en souvient encore! !!!!

Je t'adore !!! lol

#125

Vivement que Digoin joue contre Lons en 2ème série pour faire vibrer le public jurassien big_smile PS : suis pas mort ... pas loin mais pas mort

#126

pksylv a écrit :

Vivement que Digoin joue contre Lons en 2ème série pour faire vibrer le public jurassien big_smile PS : suis pas mort ... pas loin mais pas mort

Des fois que Champa décide de nous absorber!!! lol

Séries