Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gens du voyage

#197

Je suis encore libre d'avoir ma propre analyse même si on peut la comparer à des saucisses, pour enfoncer encore le clou saucisses non halal bien entendu, ma religion me l'interdit. J'attends les compliments qui ne vont pas tarder mais qui ne changeront rien à mon opinion.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#198

vous les tolérants au grand coeur, notez que je n'écris pas que vos opinions sont des conneries, juste de la cécité affective, mais n'hésitez pas à les accueillir à bras ouverts, nul doute qu'ils seront reconnaissants

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#199

Chacun sa vie !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#200

normandsavoie a écrit :

Je suis encore libre d'avoir ma propre analyse même si on peut la comparer à des saucisses, pour enfoncer encore le clou saucisses non halal bien entendu, ma religion me l'interdit. J'attends les compliments qui ne vont pas tarder mais qui ne changeront rien à mon opinion.

c'est quoi la religion qui interdit le HALLAL ? lol lol lol lol lol lol

#201

Je ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'arrive de manger une côte de boeuf le vendredi saint et comme il m'arrive de manger de la charcuterie et de boire de l'alcool... Peut être ne suis je pas normal. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#202

la sup a écrit :

Je ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'arrive de manger une côte de boeuf le vendredi saint et comme il m'arrive de manger de la charcuterie et de boire de l'alcool... Peut être ne suis je pas normal. big_smile

T'es basque ! tongue

#203

la sup a écrit :

Je ne sais pas, moi, il m'arrive de manger hallal, comme il m'arrive de manger kasher et comme il m'arrive de manger une côte de boeuf le vendredi saint et comme il m'arrive de manger de la charcuterie et de boire de l'alcool... Peut être ne suis je pas normal. big_smile

Non.. je pense que tu concentres toutes les normalités dedans de toi... ! lol lol lol lol

#204

normandsavoie a écrit :

vous les tolérants au grand coeur, notez que je n'écris pas que vos opinions sont des conneries, juste de la cécité affective, mais n'hésitez pas à les accueillir à bras ouverts, nul doute qu'ils seront reconnaissants

Tu places systématiquement le débat sur tout ou rien, noir ou blanc. C'est un choix. Et la cécité affective est une belle connerie n'est-ce pas ? Je ne vois pas ce que le hallal vient faire dans ce sujet.

#205

Ben moi non plus, ce qui explique ma réaction... En plus on parle même pas de hérissons hallal... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#206

Serait ce l'Hallal-li de ce topic ???? Putain, chichon ma bite.......

#207

Xicon ta bite c'est bon pour toi.

Dernière modification par Claude (03/08/2015 17:01:06)

#208

J'adore la provoc et cela marche bien

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#209

C'est une manière de faire oui.

#210

Personne n'a poussé les hauts cris, juste un peu de dérision !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps