Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gens du voyage

#225

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

On dirait " JE SUIS PARTOUT", çà me ferait peur si j'étais gitan d'être déporté comme mes grands parents...

Ça y est... il s'est cogné la tête le Robert... ! lol lol Je suis sûr qu'effectivement la peur de la déportation, c'est la principale préoccupation des gitans...:lol: lol D'un autre côté, comme le mien de grand-père, il est mort d'un cancer, je suis un con, et si j'avais une caravane, je paierais le camping... c'est normal... lol lol

T'as déjà vu un camping accepter 50 caravanes de gitans ???

Ah là j'avoue.... ça m'étonnerait que ça existe... même pas en payant cash en avance...

#226

la sup a écrit :

Non, je me suis pas cogné la tête, je me marre devant les conneries que je lis, et c'est pas du Céline pour rester dans le sujet... big_smile

cool

#227

big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#228

Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#229

forzaol a écrit :

Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!

ils se sont toujours tirés dessus...d'habitude y'a pas de morts d'innocents...alors on en parle pas.... quand on entend cazeneuve...." ce n'est pas un réglement de compte... un différent entre deux familles ..." lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#230

bruno1 a écrit :
forzaol a écrit :

Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!

ils se sont toujours tirés dessus...d'habitude y'a pas de morts d'innocents...alors on en parle pas.... quand on entend cazeneuve...." ce n'est pas un réglement de compte... un différent entre deux familles ..." lol

On appelle ça "laver son linge sale en famille" mais la "vedette" de la mère Denis a bien changé A part ça, des gens très bien sous tous rapports

Dernière modification par LOUIS2 (26/08/2015 09:10:32)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#231

la sup a écrit :

big_smile

+1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#232

forzaol a écrit :

Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!

J'aime cette façon de mettre tout le monde dans le même sac. Facile. 4 morts et ça rigole, on s'en branle c'est des manouches, ça compte pas. Non ? Petit à petit, on glisse vers l'indifférence et l'absence de sensibilité. Réduits à l'état d'animaux, et encore. Du moment que c'est pas proche de nous, on s'en branle. Les réfugiés ? Ils peuvent bien se noyer on s'en branle. Les manouches peuvent bien se tirer dessus on s'en branle. Etc, etc... Du pain et des jeux, de la binouse et du rugby, et le "peuple" se porte bien.

Dernière modification par Rougekitache (26/08/2015 09:51:32)

#233

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!

J'aime cette façon de mettre tout le monde dans le même sac. Facile. 4 morts et ça rigole, on s'en branle c'est des manouches, ça compte pas. Non ? Petit à petit, on glisse vers l'indifférence et l'absence de sensibilité. Réduits à l'état d'animaux, et encore. Du moment que c'est pas proche de nous, on s'en branle. Les réfugiés ? Ils peuvent bien se noyer on s'en branle. Les manouches peuvent bien se tirer dessus on s'en branle. Etc, etc... Du pain et des jeux, de la binouse et du rugby, et le "peuple" se porte bien.

Avec Novès,peut etre,mais avec PSA le peuple et moi meme,on va surement se faire bien chier......((c'est en apparté)) pour le reste,effectivement,que les gens se tirent dessus manouche ou pas ,personnellement ça m'en touche une,sans faire bouger l'autre,si on en est là c'est probablement qu'il y a trop de flics autour des voyages de nos élus que dans les endroits ou ils devraient etre. Il faut des moyens,on les a pas et comme pour l'attentat dans le Thalys,pas facile de gerer 64 millions d'individus...j'ajouterais que dans un pays ou on déresponsalise tout le monde,arrive c'qui devait arriver,le retour au far-west ,le demmerdez vous entre vous,nous la seule chose qu'on sait faire(je parle de l'état) c'est foutre des radars un peu partout pour prendre un max de blé,facile à récolter,ça n'empeche pas les gens de se tuer sur la route,mais ça fait hyper plaisir aux assureurs quand meme et à l'autre buse de Macron et toutékoineti....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#234

Y a quand même une petite nuance, ce sont pas des gens qui "se tirent dessus", c'est un mec qui déboule, dézingue 3 personnes dont un nourrisson + un gendarme.

#235

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :
forzaol a écrit :

Voila qu ils se tirent dessus eux meme !!

ils se sont toujours tirés dessus...d'habitude y'a pas de morts d'innocents...alors on en parle pas.... quand on entend cazeneuve...." ce n'est pas un réglement de compte... un différent entre deux familles ..." lol

On appelle ça "laver son linge sale en famille" mais la "vedette" de la mère Denis a bien changé A part ça, des gens très bien sous tous rapports

Franchement, si ce genre de drame n'arrivait que chez les gens du voyage ça se saurait, pour moi ça ne prouve qu'une chose, c'est qu'il y a des abrutis partout, que personne n'est épargné et surtout que notre société part sérieusement en cou.....!

Dernière modification par astalavista (26/08/2015 10:17:55)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#236

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

ils se sont toujours tirés dessus...d'habitude y'a pas de morts d'innocents...alors on en parle pas.... quand on entend cazeneuve...." ce n'est pas un réglement de compte... un différent entre deux familles ..." lol

On appelle ça "laver son linge sale en famille" mais la "vedette" de la mère Denis a bien changé A part ça, des gens très bien sous tous rapports

Franchement, si ce genre de drame n'arrivait que chez les gens du voyage ça se saurait, pour moi ça ne prouve qu'une chose, c'est qu'il y a des abrutis partout, que personne n'est épargné et surtout que notre société part sérieusement en cou.....!

C'est clair, et tant que nos responsables feront du populisme au lieu de s'attaquer aux problèmes, rien n'avancera

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#237

Rougekitache a écrit :

Y a quand même une petite nuance, ce sont pas des gens qui "se tirent dessus", c'est un mec qui déboule, dézingue 3 personnes dont un nourrisson + un gendarme.

mais que faisait il là le gendarme ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#238

bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Y a quand même une petite nuance, ce sont pas des gens qui "se tirent dessus", c'est un mec qui déboule, dézingue 3 personnes dont un nourrisson + un gendarme.

mais que faisait il là le gendarme ?

Coller une amende pour tapage diurne au bébé,font chier à couiner sans arret...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps