Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gens du voyage

#15

normandsavoie a écrit :

C'est un sujet tabou, un de plus, donc on ne stigmatise pas et la politique de l'autruche continue. Pour l'histoire le père de la loi qui oblige les communes a avoir les aires pour recevoir les voyageurs est savoyard. Si le coeur vous en dit vous me direz ou se trouve l'aire d'accueil de la commune de Chambéry, dont le père de la loi a été maire ?

#16

normandsavoie a écrit :

C'est un sujet tabou, un de plus, donc on ne stigmatise pas et la politique de l'autruche continue. Pour l'histoire le père de la loi qui oblige les communes a avoir les aires pour recevoir les voyageurs est savoyard. Si le coeur vous en dit vous me direz ou se trouve l'aire d'accueil de la commune de Chambéry, dont le père de la loi a été maire ?

C'est ça la France et c'est ça qui m'énerve au + au point.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Et ben énervez vous parce que vos petites vies sont chamboulées, mais énervez vous en silence et faites pas chier les ceusses qui pensent pas comme vous !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

un dj........... de la techno et 14 000 watts à l'entrée du camp improvisé ! en 2h chrono le problème est réglé !

#19

poil à gratter a écrit :

un dj........... de la techno et 14 000 watts à l'entrée du camp improvisé ! en 2h chrono le problème est réglé !

Ou des paysans avec les tonnes a lisier ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

poil à gratter a écrit :

un dj........... de la techno et 14 000 watts à l'entrée du camp improvisé ! en 2h chrono le problème est réglé !

Non, 15 secondes. C'est la durée de vie présumée du DJ.

#21

Fouquet's a écrit :
poil à gratter a écrit :

un dj........... de la techno et 14 000 watts à l'entrée du camp improvisé ! en 2h chrono le problème est réglé !

Non, 15 secondes. C'est la durée de vie présumée du DJ.

pas forcément................

#22

la sup a écrit :

Et ben énervez vous parce que vos petites vies sont chamboulées, mais énervez vous en silence et faites pas chier les ceusses qui pensent pas comme vous !!!

Je parlais du Maire,pas des gens du voyage...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

normandsavoie a écrit :

C'est un sujet tabou, un de plus, donc on ne stigmatise pas et la politique de l'autruche continue. Pour l'histoire le père de la loi qui oblige les communes a avoir les aires pour recevoir les voyageurs est savoyard. Si le coeur vous en dit vous me direz ou se trouve l'aire d'accueil de la commune de Chambéry, dont le père de la loi a été maire ?

T'inquiètes, c'est pas comme si notre pays la France avait plus de 6000000 de chômeurs, un endettement qui atteint 97% du PIB, des caisses de retraite dans le rouge, des caisses sociales dans le rouge également, des dépots de bilan en veux tu en voila, des départs massifs de nos jeunes diplômés, une EDN qui marche sur la tête. Non, tu vois chez nous tout va bien, tu peux continuer à recevoir toute la misère du monde, pas de soucis, par contre t'étonnes pas si d'ici peu tu vois arriver au pouvoir un parti d'extrême droite.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#24

la sup a écrit :

Et ben énervez vous parce que vos petites vies sont chamboulées, mais énervez vous en silence et faites pas chier les ceusses qui pensent pas comme vous !!!

Plus débile, comme propos, je sais pas, je vois pas! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

Tant que le C.H.I.E* ne se sera pas exprimé, je réserve mes commentaires *Comité des Hérissons Indépendants et Ecolos

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#26

astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est un sujet tabou, un de plus, donc on ne stigmatise pas et la politique de l'autruche continue. Pour l'histoire le père de la loi qui oblige les communes a avoir les aires pour recevoir les voyageurs est savoyard. Si le coeur vous en dit vous me direz ou se trouve l'aire d'accueil de la commune de Chambéry, dont le père de la loi a été maire ?

T'inquiètes, c'est pas comme si notre pays la France avait plus de 6000000 de chômeurs, un endettement qui atteint 97% du PIB, des caisses de retraite dans le rouge, des caisses sociales dans le rouge également, des dépots de bilan en veux tu en voila, des départs massifs de nos jeunes diplômés, une EDN qui marche sur la tête. Non, tu vois chez nous tout va bien, tu peux continuer à recevoir toute la misère du monde, pas de soucis, par contre t'étonnes pas si d'ici peu tu vois arriver au pouvoir un parti d'extrême droite.

Rien a voir les "gens du voyage" sont aussi Français que toi où moi ( ils ont simplement une autre façon de vivre ) et de ce fait doivent être accueillis dans de bonnes conditions. Mais je comprend que devant les désagréments causés sur des terrains municipaux (stades par ex) les gens soient excédés. La solution est connue, que les communes leur proposent des terrains dignes (pas des parkings goudronnés en plein cagnard sans sanitaires) mais avec dépôt d'une caution (pourquoi pas?) a l'arrivée rendue au départ si aucunes dégradations.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#27

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Et ben énervez vous parce que vos petites vies sont chamboulées, mais énervez vous en silence et faites pas chier les ceusses qui pensent pas comme vous !!!

Plus débile, comme propos, je sais pas, je vois pas! sad

Ben, relis toi !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

Plaine des sports de Chantaco à St Jean de Luz envahie....com'dab Tuyas tronçonnés,énormes blocs de pierres déplacés pour laisser passer une centaine de campings.....qui a dit que les manouches étaient fénéant?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps