Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

gens du voyage

#29

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Et ben énervez vous parce que vos petites vies sont chamboulées, mais énervez vous en silence et faites pas chier les ceusses qui pensent pas comme vous !!!

Plus débile, comme propos, je sais pas, je vois pas! sad

Pas la peine de répondre a ça,il ne doit savoir ce que c'est que de respecter des BÉNÉVOLES ou bien sa cour et sa piscine sont remplis de gens du voyage et la je dis respect !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#30

Vous râlez, vous râlez .... Mais aucun de vous ne partage la destinée des hérissons. Donc pour l'instant; argutie vaine & irrecevable car par trop subjective & attendue .... N.B : Pour rappel "voir plus pauvre que soit ça rassure et ça défoule" & le premier qui débarque avec ses leçons de citoyenneté, je lui balance un porc épique en pleine face ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#31

la sup a écrit :

Que les communes remplissent leurs contrats avec des aires aménagées !!!

Sais-tu où se situe celle de DKZ ? En quelle année elle a été mise à disposition et celle où des travaux ont dû être entrepris pour reprendre les dégradations ?

#32

Bartassaïre a écrit :

Vous râlez, vous râlez .... Mais aucun de vous ne partage la destinée des hérissons. Donc pour l'instant; argutie vaine & irrecevable car par trop subjective & attendue .... N.B : Pour rappel "voir plus pauvre que soit ça rassure et ça défoule" & le premier qui débarque avec ses leçons de citoyenneté, je lui balance un porc épique en pleine face ^^

C'est pas moi qui ai commencé. C'est le colonel Papajoxet avec le cendrier devant la piscine. C'est bon ? j'ai gagné au Cluédo ? tongue

#33

Commençons par leur rendre leur outil de travail, réintroduisons les poules dans nos campagnes. Sinon, moi je trouve cette expression de "gens du voyage" magnifique. "Nous sommes les Gens du Voyage", putain ça claque ! smile

#34

Oui, je sais... Et toi ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Et ben énervez vous parce que vos petites vies sont chamboulées, mais énervez vous en silence et faites pas chier les ceusses qui pensent pas comme vous !!!

Plus débile, comme propos, je sais pas, je vois pas! sad

Pas la peine de répondre a ça,il ne doit savoir ce que c'est que de respecter des BÉNÉVOLES ou bien sa cour et sa piscine sont remplis de gens du voyage et la je dis respect !!

Je préfèrerais recevoir des gens du voyage que tézig, sans nul doute... D'ailleurs, j'en ai déjà reçu et ma piscine est à 28°, un régal par cette chaleur ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
astalavista a écrit :

Plus débile, comme propos, je sais pas, je vois pas! sad

Pas la peine de répondre a ça,il ne doit savoir ce que c'est que de respecter des BÉNÉVOLES ou bien sa cour et sa piscine sont remplis de gens du voyage et la je dis respect !!

Je préfèrerais recevoir des gens du voyage que tézig, sans nul doute... D'ailleurs, j'en ai déjà reçu et ma piscine est à 28°, un régal par cette chaleur ! wink

Perso 30 ° . T'es mal exposé !! tongue

#37

J'aime pas quand c'est tiède !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#38

la sup a écrit :

Oui, je sais... Et toi ?

Bien sûr que non, je ne sais pas. hmm Je ne connais pas, non plus, la date (passée sous silence) de la remise en état de cette aire flambant-neuve hmm .

#39

Putain, Robert, il nous traite de gens du voyage. La prochaine fois je ferai pipi dans sa piscine.

#40

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est un sujet tabou, un de plus, donc on ne stigmatise pas et la politique de l'autruche continue. Pour l'histoire le père de la loi qui oblige les communes a avoir les aires pour recevoir les voyageurs est savoyard. Si le coeur vous en dit vous me direz ou se trouve l'aire d'accueil de la commune de Chambéry, dont le père de la loi a été maire ?

T'inquiètes, c'est pas comme si notre pays la France avait plus de 6000000 de chômeurs, un endettement qui atteint 97% du PIB, des caisses de retraite dans le rouge, des caisses sociales dans le rouge également, des dépots de bilan en veux tu en voila, des départs massifs de nos jeunes diplômés, une EDN qui marche sur la tête. Non, tu vois chez nous tout va bien, tu peux continuer à recevoir toute la misère du monde, pas de soucis, par contre t'étonnes pas si d'ici peu tu vois arriver au pouvoir un parti d'extrême droite.

Rien a voir les "gens du voyage" sont aussi Français que toi où moi ( ils ont simplement une autre façon de vivre ) et de ce fait doivent être accueillis dans de bonnes conditions. Mais je comprend que devant les désagréments causés sur des terrains municipaux (stades par ex) les gens soient excédés. La solution est connue, que les communes leur proposent des terrains dignes (pas des parkings goudronnés en plein cagnard sans sanitaires) mais avec dépôt d'une caution (pourquoi pas?) a l'arrivée rendue au départ si aucunes dégradations.

Ai-je le droit de penser que je ne suis pas un français comme eux? j'attends la volée de bois vert mais cela n'entamera même pas ma conviction

Dernière modification par normandsavoie (08/07/2015 08:02:25)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#41

On peut être français et différents, heureusement ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#42

Saint Looser a écrit :

Commençons par leur rendre leur outil de travail, réintroduisons les poules dans nos campagnes. Sinon, moi je trouve cette expression de "gens du voyage" magnifique. "Nous sommes les Gens du Voyage", putain ça claque ! smile

Il y a plus de chats ni de hérissons autour et dans Bordeaux...Papajoxet est passé par là... et il y en a plus à Urrugne,non plus.. big_smile

Dernière modification par Xicon64 (08/07/2015 10:58:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps