Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS saison 2015/2016

#57

magnifique prestation de nos blouges face aux martegaux. c"est plus sympa de voir un beau match en live qu'une demi-finale dans son canapé.

#58

La composition du groupe seniors et toujours du grand n'importe quoi niveau 3/4 . Surtout au niveau de l'aile alors qu'il y a des mec bien meilleur que celui là !!!! C'est le chouchou du coach voilà tout !!

#59

Et c'est quoi la compo ?

#60

#61

Ok, merci pour le lien. Une question, il joue à quel poste Wetter ?

#62

Montelimar 48 Uzes 5

#63

MIDOL38 a écrit :

Ok, merci pour le lien. Une question, il joue à quel poste Wetter ?

Talonneur

#64

ums forza a écrit :

La composition du groupe seniors et toujours du grand n'importe quoi niveau 3/4 . Surtout au niveau de l'aile alors qu'il y a des mec bien meilleur que celui là !!!! C'est le chouchou du coach voilà tout !!

On ne sait pas ni de qui ni de quoi tu parles, mais les résultats sont là pour prouver ques les choix des coaches ne sont pas si mauvais.

#65

Il faudrait être aveugle ont à un ailier qui a fait démonstration de sont talent en réserve cet après midi et tout le monde la vu c'est wilfried Martin . Explique moi si c'est ça c'est pas du n'importe quoi quand tu voit que en 1 ère il mette le Rouchon Rémi c'est le plus mauvais derrière !!!

#66

ums forza a écrit :

Il faudrait être aveugle ont à un ailier qui a fait démonstration de sont talent en réserve cet après midi et tout le monde la vu c'est wilfried Martin . Explique moi si c'est ça c'est pas du n'importe quoi quand tu voit que en 1 ère il mette le Rouchon Rémi c'est le plus mauvais derrière !!!

Si je ne dis pas de bêtises, Wilfried n'a jamais joué à l'aile en première, son bon match en réserve à ce poste va peut être donner des idées aux coaches.

#67

Salut UMSFORCA Comme mon nom l indiqué je suis maxime rouchon Et mon frère remi dont tu viens de parler Nous jouons à montelimar depuis plus de 20 ans Moi je suis le forum depuis quelque temps et J'aimerai bien savoir qui tu es car tu écris Je pense les plus belles conneris que ce forum puisse fournir Nous nous entraînons le mardi et le jeudi à 21 h donc passé à l entraînement nous donner quelques conseils avisés dont tu as le secret Et j aimerai connaître ton nom car j'aime bien connaître ce qui nous encourage et qui n assume pas leur nom Et si tu veux parler rugby on a des coachs Qui serons heureux je pense d avoir ton point de vue si abouti

#68

Pour répondre à ton commentaire je remet pas en cause votre fidélité au club chose très rare dans un club aujourd'hui . D'un point vue pour le bien de l'équipe je donne mon opinion sur quelque joueurs qui non rien à faire en réserve voilà tout après cet année à montelimar il y a un problème de riche car la ligne de 3 / 4 de la réserve peu aussi être titulaire en 1 .

#69

26Rom1 a écrit :

Montelimar 48 Uzes 5

Bravo amis Montiliens . smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#70

Ums forza le rugby est un sport collectif il me semble non ? Montélimar à un groupe assez large cet année beaucoup de joueurs alterneront 1 ère / réserve pour garder un groupe compétiteur et sous pression pour réaliser l'objectif de la monter . Le groupe est plus fort de partout par rapport à l'an dernier . Laison travailler le club ont verra en fin d'année si il y a le grall . Bref une victoire dimanche à Vendres confirmerai notre statut de favoris .

Fédérale 3