Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USTDA TAVAUX-DAMPARIS

#57

Teague wynneguard et déjà arriver ainsi que ajanovic il s'entraîne avec le groupe pour la dernière recrue il devrait arriver mardi.

#58

les gens de tavaux votre forum est amorphe comme votre équipe,c'est dans les moments difficiles qu'il faut etre là

#59

beaucoup de supporters de Tavaux dialogue sur le forum mais dans le post de la poule 2, ne vous inquiéter pas les supporters sont la même dans la défaite !! Dur apprentissage du niveau mais on se démoralise pas, tant que les joueurs mouille le maillot les supporters seront derrière eux!

#60

Et il faut espérer que dimanche, TAVAUX renoue avec la victoire, car sinon, ça risque d'être très compliqué. Je pense que le groupe a les moyens de bien faire. Commencer par Dijon et Montluçon, ça pouvait pas être pire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#61

oui , on sera encore derriere eux dimanche !!! Allez l'USTDA !!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#62

claudius2539 a écrit :

Et il faut espérer que dimanche, TAVAUX renoue avec la victoire, car sinon, ça risque d'être très compliqué. Je pense que le groupe a les moyens de bien faire. Commencer par Dijon et Montluçon, ça pouvait pas être pire.

En touches, vous êtes largement compétitifs. Et vous avez un bon n°10. Avec cela, vous pouvez construire quelque chose...

#63

#64

C'est jour de derby dimanche a la pépinière les banlieusards se déplace dans Paris je sais je suis nul je retourne a l'étage inférieur bon match pour dimanche

#65

Ma présentation du match Le Creusot Tavaux sur "Creusot infos Bienvenue demain au Creusot.

#66

Bonjour amis Tavellois, cette première partie de saison c'est mal passée. on pourrait créer un post"autopsie d'un échec", même si la saison n'est pas terminée. Quellesen sont les raisons? - je pense que le projet de fusion a certainement joué ce n'était peut-être pas le bon moment? -le changement de président? -le départ de joueurs"leaders"? -La ville de Dole qui à monopolisé les sponsorts? -pendant la saison dernière y a tt'il eue des tensions entre les présidents et le staff? - le choix d'un jeune entraineur qui doit débuter dans un contexte compliqué? -Peut-être fallait il recruter un entraineur avec de l'expérience F2 pour faire un binome avec Karim. Le budget pa à la hauteur de la F2 ( le budget moyen est de 500.000€). Pour conclure ne faut'il pas travailler maintenant sur la saison à venir? Allez courage la rou peut tourner Go USTDA.

#67

- je pense que le projet de fusion a certainement joué ce n'était peut-être pas le bon moment? :non je ne pense pas -le changement de président? : peut etre ... -le départ de joueurs"leaders"? : probablement !! -La ville de Dole qui à monopolisé les sponsorts? : quels sponsors ??.. -pendant la saison dernière y a tt'il eue des tensions entre les présidents et le staff? : ça je ne sais pas mais je n'en avais pas l'impression... - le choix d'un jeune entraineur qui doit débuter dans un contexte compliqué?:possible mais avait -on le choix ?? -Peut-être fallait il recruter un entraineur avec de l'expérience F2 pour faire un binome avec Karim. :je crois que ça a été essayé mais faute d'argent réponse dans ta question précedente Le budget pa à la hauteur de la F2 ( le budget moyen est de 500.000€).:ça ne fait aucun doute !! Pour conclure ne faut'il pas travailler maintenant sur la saison à venir? : le président l'a dit cette semaine dans Le Progres et je le rejoins à 200% car cela va etre un travail long et fastidieux pour retenir une majorité de joueurs

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#68

Dole relégable, tavaux relégable une fusion à court termes me semble inévitable.

Dernière modification par artrose man (19/12/2015 13:21:20)

#69

J'ai vu évoluer votre équipe à Montluçon en début de saison; c'est une équipe joueuse qui avait tenu une mi-temps avant de prendre un peu l'eau ensuite et avait joué de malchance en se voyant refuser un essai apparemment tout à fait valable. Simplement le MR était plus fort, avec un banc plus fourni et une densité physique qui a fini par se faire sentir. On mesure la différence entre une équipe qui avait terminé 4° de sa poule de Fédérale 1 (et qui a certes perdu des joueurs notamment à l'avant) et une équipe montant de fédérale 3 et qui n'a pas pu se renforcer. Ce début de saison a été pour moi révélateur de l'écart énorme entre la Féd 2 et la Féd 3. Ne vous découragez pas, essayez de prendre le maximum de plaisir et passez de bonnes fêtes

#70

Francomtois a écrit :

Bonjour amis Tavellois, cette première partie de saison c'est mal passée. on pourrait créer un post"autopsie d'un échec", même si la saison n'est pas terminée. Quellesen sont les raisons? - je pense que le projet de fusion a certainement joué ce n'était peut-être pas le bon moment? -le changement de président? -le départ de joueurs"leaders"? -La ville de Dole qui à monopolisé les sponsorts? -pendant la saison dernière y a tt'il eue des tensions entre les présidents et le staff? - le choix d'un jeune entraineur qui doit débuter dans un contexte compliqué? -Peut-être fallait il recruter un entraineur avec de l'expérience F2 pour faire un binome avec Karim. Le budget pa à la hauteur de la F2 ( le budget moyen est de 500.000€). Pour conclure ne faut'il pas travailler maintenant sur la saison à venir? pour le budget et les sponsorts, il y à eu un article dans le progres qui disait que le chargé des sports de la ville de Dole avait bouclé un budget pour la fusion et comme le rapprochement ''a pas eu lieu, le budget prévu irait à Dole. le président a raison de travailler à la prochaine saison. Si il y arrive on peut espérer une remontée direct en F2 avec cette fois une autre approche de ce championnat. Allez courage la rou peut tourner Go USTDA.

Fédérale 2