Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USTDA TAVAUX-DAMPARIS

#71

artrose man a écrit :

Dole relégable, tavaux relégable une fusion à court termes me semble inévitable.

Tu as peut-être raison. Cela était / est peut-être prévu depuis de "longue" date. ?????? Enfin, si certains pensent que c'est se qui peut sauver le rugby sur le bassin dolois....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#72

Cela fera un club en moins .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#73

p243151 a écrit :

Cela fera un club en moins .....

oui, tu as en partie raison. Mais je dirais 2 clubs en moins. Tavaux et Dole, avec leur identité respective et tout le reste, ne seront plus. Ils seront remplacés par on ne sait quoi........ enfin si ça venait à se faire.............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#74

Une fusion il faut bien la préparer pour ne pas connaître quelques années après un divorce comme ce fut le cas avec Montchanin et le Creusot. Ce fut le mariage de la carpe et du lapin avec deux visions du rugby tout aussi respectables l'une que l'autre mais avec des fortes têtes inconciliables dans les deux camps.

#75

Avec la baisse des dotations de ll'état aux collectivités il est compliqué de faire vivre une équipe en F2. Si fusion se fait Tavaux n'existera plus ,à moins que les matchs se jouent à la pépinère.

#76

Francomtois a écrit :

Avec la baisse des dotations de ll'état aux collectivités il est compliqué de faire vivre une équipe en F2. Si fusion se fait Tavaux n'existera plus ,à moins que les matchs se jouent à la pépinère.

BEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#77

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :

Avec la baisse des dotations de ll'état aux collectivités il est compliqué de faire vivre une équipe en F2. Si fusion se fait Tavaux n'existera plus ,à moins que les matchs se jouent à la pépinère.

BEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne te rends pas malade ?

#78

Aujourd'hui Tavaux va vivre l'enfer c'est ce que promettait leur entraîneur. Mais l'USTDA ne viendra pas à Dijon en victime. J'espère un bon état d'esprit de la part des 2 équipes. Je parle des joueurs. Car pour Tavaux il n'y aura pas de soucis de la part du staff. Allez Karim Allez Tavaux.

#79

Francomtois a écrit :

Aujourd'hui Tavaux va vivre l'enfer c'est ce que promettait leur entraîneur. Mais l'USTDA ne viendra pas à Dijon en victime. J'espère un bon état d'esprit de la part des 2 équipes. Je parle des joueurs. Car pour Tavaux il n'y aura pas de soucis de la part du staff. Allez Karim Allez Tavaux.

Perso, je pense que les dijonnais ont plus à perdre en jouant aux cons ; ne serait ce qu'au niveau des éventuelles suspensions. Pour Tavaux, la saison est pliée. pour Dijon, s'ils veulent se qualifier et jouer les phases finales, avec un effectif "au complet", ..................

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#80

Dole ne présente pas de B cet après midi. Tavaux à st Denis est parti à une équipe. Qu attendons nous sur le bassin dolois ? De voir deux équipes en honneur ou en 1 ère série d'ici 2 ans?

c'est pas la corde qui fait le pendu

#81

courtois a écrit :

Dole ne présente pas de B cet après midi. Tavaux à st Denis est parti à une équipe. Qu attendons nous sur le bassin dolois ? De voir deux équipes en honneur ou en 1 ère série d'ici 2 ans?

Et bien tu vois, avec une équipe à Dole et une équipe à Tavaux, ça fait une première et une réserve sur le bassin dolois. Une belle ébauche pour ce qui aurait été le grand club sur le bassin dolois

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#82

Ah oui a quand une fusion, avec des forfait dans deux clubs distant de 8 kilometres cela devient pathétique...

#83

j'appelle ça L'AVENIR

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#84

Quatre équipes seniors plus deux équipes juniors et deux équipes cadettes sur le bassin dolois, c'est un peu compliqué, il faut bien l'avouer...

Fédérale 2