Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#197

Cadeneaux a écrit :

Match équilibré entre Cavaillon et l'AUC où les buteurs se seront répondu tout le match. Le match à tourné en fin de 1ère mi-temps quand notre arrière a voulu rattraper de voler une pénalité ratée, en-avant dans l'en-but, mêlée à 5 sous les poteaux et essai en coin derrière, 5 points qui font la diff. A noter encore une fois la prestation NULLISSIME de l'arbitre corse (le même que le match AUC-Berre), si des autorités lisent RF par pitié laissé-le sur son île arbitrer des minimes où des tournois de pétanque...!!!

oh putain encore lui!! c est quand méme abérant qu il n y et pas un délégué qui signale que cet arbitre est complétement incompétent a ce niveau jusqu au jour ou il se fera emplatré !!

pas la pour cirer les pompes

#198

lors du match vs BERRE .. un arbitre de nos amis ( tres proche de mr mene) avait ete lui aussi outre de sa prestation je lui ai relaye l info sur match de cavaillon

#199

fantasio a écrit :

lors du match vs BERRE .. un arbitre de nos amis ( tres proche de mr mene) avait ete lui aussi outre de sa prestation je lui ai relaye l info sur match de cavaillon

si sa peu faire avancer les choses et surtout éviter qu un jour cet arbitre arbitre par exemple un match capital pour la montée et fausse complétement le résultat ou que cela finisse grace a lui en pugilat c est une bonne idée !!

pas la pour cirer les pompes

#200

les pronos pour cette 4 eme journée retour la valette- rc aubagne /aubagne (c plus un souhait qu un prono lol! ) auc- gapeau /auc mtpdb- cavaillon /mtpdb st sat- bastia /st sat dragui- berre /berre

pas la pour cirer les pompes

#201

oh les gars vous me laissé seul ici lol allé bougez vous !!

pas la pour cirer les pompes

#202

la valette- rc aubagne /aubagne (c pas un souhait un prono lol! ) auc- gapeau /auc ! mtpdb- cavaillon /mtpdb st sat- bastia /st sat dragui- berre /berre d'accord avec toi mais attention au gapeau

#203

victoire de berre a dragui 16-07

pas la pour cirer les pompes

#204

Bonjour Des résultats svp. Merci.

#205

Auc vs Gapeau. 21 a 10 Auc 2 vs gapeau 2. = 28 a 18

#206

en b la valette-rc aubagne 17-12 en 1 la valette-rc aubagne 09-13 grosse perf du RC AUBAGNE chez le leader invaincu a domicile match a enjeu très fermé ou aubagne a sue imposer sa puissance faisant la course en téte toute la partie. derriere ce pack avec a leur téte l ouvreur les 3/4 ont parfaitement gérés !! un bel essais sur une penal touche maul enfonsé grosse defense de toute l equipe qui n as jamais permis a la valette de trouver la solution

pas la pour cirer les pompes

#207

les pronos pour dimanche rc aubagne-auc /aubagne gapeau-mtpdb /gapeau (c mon joker) cavaillon-dragui /cavaillon bastia-la valette /la valette berre- st sta /berre les bonus vont commencer a couter cher dans la course a la qualif a mon avis !!

pas la pour cirer les pompes

#208

gapeau- mtpdb annulé apparament

pas la pour cirer les pompes

#209

Des news a la mi-temps s'il vous plait. Merci.

#210

co berre- st sat 50-03 bo bastia- la valette 16-18 essais de la valette a la derniere minute match joué dans des conditions impossible rc aubagne- auc 17-06 bo aubagne marque un essais d entré sur un beau mouvement de 3/4 initier par le 10 qui envoi le 13 a l essais puis 2 pénalités pour l auc MT 05-06 et la je me suis dis sa sent la match piége un terrain detrempé par endrois avec un buteur en manque de réussite des maladrésse inhabituelle un arbitre sanctionnant sans arret le rca heureusement a la reprise le pack aubagnais met la main sur la gonfle pour aller applatir 2 fois dont un essais de pénalité très vite sifflé par l arbitre mais il y avait une double faute très grossiere et l essais aurait était marqué de toute façon je pense point noir encore un 3eme ligne bléssé au bout de 10mn sa commence a faire beaucoup pour un meme poste !!

Dernière modification par boula (28/02/2016 19:27:53)

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3