Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#211

et donc boula qui vois tu sortir tete de poule ?

#212

fantasio a écrit :

et donc boula qui vois tu sortir tete de poule ?

il ne voit que aubagne

#213

je voie berre finir en téte car il on le meilleur calendrier ensuite aubagne mtpdb et la valette difficile de définir l ordre le gapeau tjrs difficile a manœuvré surtout chez lui peu jouer le role d arbitre s il joue le jeu car il reçoit mtpdb et berre va a aubagne pour moi le vainqueur de mtpdb/aubagne prendra une option sur le 2eme place et toi qui voie tu ?? et ray volver toi qui interviens que pour dire des conneries parle un peu rugby et donne nous ton avis !!

Dernière modification par boula (04/03/2016 12:03:09)

pas la pour cirer les pompes

#214

berre - la valette- aubagne - martigues nb gapeau battant martigues .. mais perdant vs berre

#215

boula a écrit :

je voie berre finir en téte car il on le meilleur calendrier ensuite aubagne mtpdb et la valette difficile de définir l ordre le gapeau tjrs difficile a manœuvré surtout chez lui peu jouer le role d arbitre s il joue le jeu car il reçoit mtpdb et berre va a aubagne pour moi le vainqueur de mtpdb/aubagne prendra une option sur le 2eme place et toi qui voie tu ?? et ray volver toi qui interviens que pour dire des conneries parle un peu rugby et donne nous ton avis !!

un peu d'humour boula! moi je vois Aubagne et Berre aux deux premières place mais difficile de dire qui sera le premier, mais j'espère Berre Les deux autres la valette et Mpdb difficile pour Mpdb beaucoup de blessé.

#216

ray volver a écrit :
boula a écrit :

je voie berre finir en téte car il on le meilleur calendrier ensuite aubagne mtpdb et la valette difficile de définir l ordre le gapeau tjrs difficile a manœuvré surtout chez lui peu jouer le role d arbitre s il joue le jeu car il reçoit mtpdb et berre va a aubagne pour moi le vainqueur de mtpdb/aubagne prendra une option sur le 2eme place et toi qui voie tu ?? et ray volver toi qui interviens que pour dire des conneries parle un peu rugby et donne nous ton avis !!

un peu d'humour boula! moi je vois Aubagne et Berre aux deux premières place mais difficile de dire qui sera le premier, mais j'espère Berre Les deux autres la valette et Mpdb difficile pour Mpdb beaucoup de blessé.

bcp de bléssé a mtpdb tu me l apprend. nous nous sommes décimé en 3eme ligne mais jusqu a présent remplaçant et resérviste font le job !!

pas la pour cirer les pompes

#217

gapeau-mtpdb en b 10-19 en 1 20-20 bravo a cette equipe du gapeau qui as joué le jeu sans rien lacher 10-03 a la MT a partir de la 50eme mtpdb mais la main sur le ballon par de nombreux mauls inscrit 2 essais et passe devant 13-15 a 10mn de la fin interception du gapeau essais transformé 20-15 mtpdb marque un essais en coin a la 82eme mn finalement méme en ayant dominé la seconde MT mtpdb s en sort bien !!

pas la pour cirer les pompes

#218

Les matchs du week end: Martigues - Aubagne --> Martigues Draguignan - Gapeau --> Gapeau Cavaillon - Berre --> Cavaillon Aix - Bastia --> Aix La Valette - Saint Sat --> La Valette

#219

mtpdb-rc aubagne /rc aubagne (prono de cœur) cavaillon-berre /cavaillon (si nous perdons a Martigues mieux vaut que berre l emporte) la valette-st sat /la valette dragui-gapeau /dragui auc-bastia /auc

pas la pour cirer les pompes

#220

hier soir dragui 26(bo)- gapeau 06

pas la pour cirer les pompes

#221

mtpdb 36- rc aubagne 30 gros match le plus beau que j ai vue cette saison ou les 2 equipes ce sont rendus coups pour coups (dans le jeu)avec un gros affrontement devant ou aucune equipe ne parvenais a prendre vraiment le dessus sur l autre a l issus d une superbe 1er mi temps aubagne méne 17-16 sur le coup d envoi mtpdb marque un essais aubagne réagis etc..29-27 pour mtpdb il reste 3 mn a jouer mtpdb marque un essais 36-27 aubagne fait le forcing et arrache le point de bonus 36-30 au termes d une superbe match très bien arbitré ou les chocs ont eté rudes mais dans un bon esprit la différence c est faite pour moi en 2eme mi temps ou aubagne a joué 20mn a 14 (2 blancs) puis le banc de mtpdb plus puissant que celui d aubagne en raison de nombreux bléssés mais c est le lot de chaque equipe et sa fait partie des aleas d une saison donc bravo a mtpdb a cavaillon qui joué quasiment la qualif sur ce match grosse perf de berre qui l emporte 10-09 dans un match apparament très tendus dont j attend les reactions des gens présent pour savoir réellement ce qui c est passé

pas la pour cirer les pompes

#222

boula a écrit :

mtpdb 36- rc aubagne 30 gros match le plus beau que j ai vue cette saison ou les 2 equipes ce sont rendus coups pour coups (dans le jeu)avec un gros affrontement devant ou aucune equipe ne parvenais a prendre vraiment le dessus sur l autre a l issus d une superbe 1er mi temps aubagne méne 17-16 sur le coup d envoi mtpdb marque un essais aubagne réagis etc..29-27 pour mtpdb il reste 3 mn a jouer mtpdb marque un essais 36-27 aubagne fait le forcing et arrache le point de bonus 36-30 au termes d une superbe match très bien arbitré ou les chocs ont eté rudes mais dans un bon esprit la différence c est faite pour moi en 2eme mi temps ou aubagne a joué 20mn a 14 (2 blancs) puis le banc de mtpdb plus puissant que celui d aubagne en raison de nombreux bléssés mais c est le lot de chaque equipe et sa fait partie des aleas d une saison donc bravo a mtpdb a cavaillon qui joué quasiment la qualif sur ce match grosse perf de berre qui l emporte 10-09 dans un match apparament très tendus dont j attend les reactions des gens présent pour savoir réellement ce qui c est passé

ton souhait exaucé Boula Berre à gagner j'y étais ,oui c'était très tendu a cause du score qui n'évoluer pas vite 3 a 0 a la mi temps pour cavaillon,il y a eu une belle générale 2 cartons jaunes celui de berre ne rerentrera pas hopital quelque points au front,puis 6 a 0 pour cavaillon, berre marque une premiere fois sur maul mais refusé pour empilement puis finalement berre reussi à marquer sur maul transformation en coin reussi 7 a 6 pour Berre vers la 70eme cavaillon marque une penalité 9 a 6 pour cavaillon a la 79 eme berre marque une penalité 10 a 9 pour berre. cavaillon peu s' en vouloir une penalité facile manqué et un trois contre un en fin de match mangé par le 10par ailleurs que j'ai trouvé bon.Cavaillon a eu un rouge en 2eme mitemps pour placage a l'epaule et sans ballon le centre de berre est sorti sur ce coup carton justifié. C' était tendu ouiai mais bon quelque coup tordu et un public vauclusien, pas de quoi crier au loup moi ça me rappelle mon temps il y a bien longtemps. Bonne oprération pour Berre et si ça peut aider les club des bdr tant mieux

#223

pronos pour dimanche rc aubagne-dragui /aubagne co berre-la valette /co berre bastia-mtpdb /mtpdb (cela serait logique mais bastia joue sa survie et j espere qu il l emporte alors forza bastia lol ) gapeau-cavaillon /gapeau st sat-auc /st sat

pas la pour cirer les pompes

#224

rc aubagne-dragui /aubagne co berre-la valette /co berre bastia-mtpdb /mtpdb gapeau-cavaillon /Cavaillon st sat-auc / Auc Ma plus grosse indécision étant sur le Berre - LaValette.

Fédérale 3