Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#225

rc aubagne-dragui /aubagne co berre-la valette /co berre bastia-mtpdb /mtpdb gapeau-cavaillon /gapeau st sat-auc / st sat

#226

-hier victoire de l auc a st sat 39-27 sans le bo

Dernière modification par boula (27/03/2016 10:46:55)

pas la pour cirer les pompes

#227

rc aubagne 35(bo) - dragui 14 co berre 27(bo) -la valette 12 choc entre les 2 1er de la poule qui n as pas donné lieu a un match terrible le pack berrois a parfaitement maitrisé le match marquant 3 essais sur maul pénétrant plus un refusé valable très visible des tribunes mais l arbitre était de l autre coté du regroupement et un autre essais vendangé par le 13 le score aurait etre bien plus lourd pour les valletois que je n est pas reconnus aujourd'hui le co berre finira donc 1er sauf cataclysme de cette poule que j ai trouvé au niveau élevée pour les 6 1er

pas la pour cirer les pompes

#228

AUC - LA VALETTE match avance au samedi 2 avril 19H00

#229

Contre ordre, match maintenu dimanche 15h - refus la valette

#230

en b cavaillon - rc aubagne 12-23 en 1 cavaillon - rc aubagne 00-34 match matisé de A a Z par aubagne plus puissant que cavaillon avec une grosse defense qui a fait completement dejoué cavaillon les jambes et la vitesse ont fait le reste dans un match ou tout nous a sourit en b gapeau - co berre 15-10 en 1 gapeau - co berre 24-22 surprise avec cette double victoire du gapeau le match le la b a était apparament quelque peu heurté j attend vos commentaires en b auc - la valette 21-32 en 1 auc - la valette 24-22 apparament les joueurs de la valette aurait eté très mal reçu et aurait méme due ce changer dehors j ai vue des photos circuler sur lesquelles effectivement on voie cela maintenant que c est il réellement passé j attend des réactions il y as aussi eu une grosse générale en 1ere a la 25 eme mn

pas la pour cirer les pompes

#231

boula a écrit :

en b cavaillon - rc aubagne 12-23 en 1 cavaillon - rc aubagne 00-34 match matisé de A a Z par aubagne plus puissant que cavaillon avec une grosse defense qui a fait completement dejoué cavaillon les jambes et la vitesse ont fait le reste dans un match ou tout nous a sourit en b gapeau - co berre 15-10 en 1 gapeau - co berre 24-22 surprise avec cette double victoire du gapeau le match le la b a était apparament quelque peu heurté j attend vos commentaires en b auc - la valette 21-32 en 1 auc - la valette 24-22 apparament les joueurs de la valette aurait eté très mal reçu et aurait méme due ce changer dehors j ai vue des photos circuler sur lesquelles effectivement on voie cela maintenant que c est il réellement passé j attend des réactions il y as aussi eu une grosse générale en 1ere a la 25 eme mn

Effectivement des problèmes a Aix avec le gardien pour l'attribution des vestiaires ce dimanche (pour lui les matchs étaient prévus samedi)...Mais ça n'a été que pour la B avant le match et les joueurs ont eu un vestiaire avant le match, de l'eau chaude, à manger et a boire... Pour le côté sportif, première mitemps équilibré avec uniquement des pénalités et une belle bagarre. et en deuxième mi-temps l'AUC a envoyé plus de jeu et s'est vu récompenser par un essai à l'heure de jeu...Un match que j'ai trouvé de très haute intensité physique pour de la féd.3 !

#232

merci pour cette précision !!

pas la pour cirer les pompes

#233

Bon ben il ne reste que de l'indécision dans le haut de tableau, pour les 4 premières places...dans quel ordre ?

#234

pour moi sa sera dans la logique avec une victoire de berre sur l auc d aubagne sur le gapeau et de la valette sur mtpdb 1 co berre 2 rc aubagne 3 la valette 4 mtpdb on peu ouvrir un autre debat j ai trouvé la poule très relevé et pour moi ce n est pas le meilleure equipe qui fini en téte mais les chiffres parle pour elle et on ne fait pas une saison avec des si donc berre est bel et bien 1er

pas la pour cirer les pompes

#235

Pour moi Martiguespeu gagner à La Valette

#236

je le pense aussi mais vue ce qu il c est passé a l aller le contexte risque d etre sulfureux peut etre trop pour cette equipe tout de méme jeune puis la valette va s envoyer a fond pour ne pas finir 4eme tout sa me fait dire que la valette gagneras et je peu te dire qu il les attende ce qui c est passé a l aller jet de pierre sur le reserve et insulte venant d une petite partie du public que le club a du mal a maitrisé et qui n ont rien a voir avec le club (ceux qui se mettent au fond des tribunes des jeunes du quartiers qui sont juste la pour emmerder!) après pendant l echauffement la 1ere de la valette c est faite insulté par les anciens qui reste a coté de la buvette en haut avec ce qui est le plus grave insulte raciale voila le tableau je n ai rien inventé cela sort de la bouche de joueurs valettois !!

pas la pour cirer les pompes

#237

boula a écrit :

pour moi sa sera dans la logique avec une victoire de berre sur l auc d aubagne sur le gapeau et de la valette sur mtpdb 1 co berre 2 rc aubagne 3 la valette 4 mtpdb on peu ouvrir un autre debat j ai trouvé la poule très relevé et pour moi ce n est pas le meilleure equipe qui fini en téte mais les chiffres parle pour elle et on ne fait pas une saison avec des si donc berre est bel et bien 1er

Oui ces 4 là se tiennent. Il n'y a pas de grosse différence. Après se retrouve devant, probablement, parce qu'ils ont mieux géré la saison sur la durée. En phase régulière, ils connaissent bien la musique. Pour les phases finales, ce sera autre chose, Aubagne et Martigues sont plus forts dans cet exercice à priori.

#238

Mac Fly a écrit :
boula a écrit :

pour moi sa sera dans la logique avec une victoire de berre sur l auc d aubagne sur le gapeau et de la valette sur mtpdb 1 co berre 2 rc aubagne 3 la valette 4 mtpdb on peu ouvrir un autre debat j ai trouvé la poule très relevé et pour moi ce n est pas le meilleure equipe qui fini en téte mais les chiffres parle pour elle et on ne fait pas une saison avec des si donc berre est bel et bien 1er

Oui ces 4 là se tiennent. Il n'y a pas de grosse différence. Après se retrouve devant, probablement, parce qu'ils ont mieux géré la saison sur la durée. En phase régulière, ils connaissent bien la musique. Pour les phases finales, ce sera autre chose, Aubagne et Martigues sont plus forts dans cet exercice à priori.

je le pense aussi pourtant berre est chaque année qualifié mais n y arrive pas il y as eu des années ou il on pris des belles equipes comme le pontet ou izeaux mais l an dernier il doive passer largement je m en souviens très bien a l epoque je n avais pas du tout compris l equipe aligné par les coachs ce qui m avait value un debat avec certain berrois ici après cela dépendras aussi de l adversaire prades semble au dessus du lot mais on ne connais pas la valeur de cette poule 11 donc sa ne veut rien dire puis en phase finale tout est possible si tu avait vue cahors l année du titre ou on les bat en demi tu te dit cela va etre impossible !!! après c est bien beau de montée mais le budget n est plus le méme si tu veux rivaliser et la Martigues et berre me semble les mieux armé finaciérement dans la durée en F2 méme si aubagne l an dernier avec un petit budget aurait pu ce maintenir avec un buteur fiable !!

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3