Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#239

Je connais certains mecs de Prades, Tournefeuille ou Quillan de la poule 11, Il semble que Prades soit largement au dessus dans cette poule, pour les autres qualifiés je ne pense pas qu'ils soient au niveau de notre poule ...

#240

Cadeneaux a écrit :

Je connais certains mecs de Prades, Tournefeuille ou Quillan de la poule 11, Il semble que Prades soit largement au dessus dans cette poule, pour les autres qualifiés je ne pense pas qu'ils soient au niveau de notre poule ...

c bien ce que je pense aussi Castelnaudary est parait il aussi mais moins un ton au dessus des autres surtout devant mais risque de finir 3eme a cause du match arrété contre avenir bleu et blanc dont l entraineur n est autre que MR ruiz arbitre du TOP14 qui semble t il influence bcp les arbitres lorsque sont equipe joue !!

pas la pour cirer les pompes

#241

suite au match arrété Castelnaudary-avenir bleu et blanc Castelnaudary a match perdu 0pts + -2pts de pénalité avenir bleu et blanc match gagné bo 5 pts RF ne comptabilise pas le match es catalane - asc bac asp qui aurait vue la victoire de l es catane avec bo 5pts le classement serait le suivant 1 prades 66pts 2 tournefeuille 56 pts 3 Castelnaudary 53 pts 4 es catalane 50 pts avenir bleu et blanc 50 pts derniere journée es catalane - castenaudary prades - tournefeuille quillan - avenir bleu et blanc (quillan 7eme ne joue plus rien) sa s annonce chaud pour les 2/3/4 eme places

Dernière modification par boula (11/04/2016 20:51:23)

pas la pour cirer les pompes

#242

derniere journée ou tout reste possible pour l attribution des 4 1ere places rc aubagne - gapeau /rc aubagne co berre - auc / co berre st sat - dragui / st sat bastia - cavaillon /bastia la valette - mtpdb / la valette le résultat de ce match influeras bcp sur le classement final !! avec ce qui c est passé dans la poule 11 retrait de 7 pts a castelnaudary a qui la 2eme place etait promise du coup tu peu finir 1er ou 2eme et te les farcir et ce n est apprioris pas un cadeaux !!

Dernière modification par boula (22/04/2016 20:45:36)

pas la pour cirer les pompes

#243

castelnaudary, ce n'est pas un cadeau, c'est un gros pack et pas tendres les mecs. Les matchs sont houleux avec des cartons.

#244

a ce niveau la le rc aubagne ne craint pas ce genre d affrontement !!

pas la pour cirer les pompes

#245

voila les dés sont pipés les phases finales commenceront dimanche pour les représentant de notre poule dont 2 avait annoncé clairement en debut de saison leurs intentions de montée berre et Martigues bonne chance au 4 equipes le co berre fini 1ere en 1ere et en b chapeau le rc aubagne fini 2eme après une superbe remontée due a un debut de saison manqué est pour moi la meilleure equipe de la poule c est un avis tranché sans chauvinisme qui n engage que mon avis ( on peut ne pas etre d accord) la valette surprenant promu belle equipe joueuse qui me semble un peu moins solide que les 3 autres devant mtpdb parfois très bon parfois très mediocre comme aujourd hui a la valette ce repose bcp sur son 10 depuis son retour bcp trop a mon avis car il oubli de jouer du coup voila mon avis sachant que je pense que notre poule était relevé !! es catalane-co berre argeles/mer c pareil suivant les sites tournefeuille-rc aubagne la valette-Castelnaudary mtpdb-prades

pas la pour cirer les pompes

#246

Je ne suis pas sûr que les oppositions soient les bonnes. Il me semble que le classement de la poule 11 ne tient pas compte des points de pénalité infligés à Castelnaudary.

#247

farfouille a écrit :

Je ne suis pas sûr que les oppositions soient les bonnes. Il me semble que le classement de la poule 11 ne tient pas compte des points de pénalité infligés à Castelnaudary.

Le Classement de la poule 11 est juste.

#248

Bonjour à tous, Je suis de Castelnaudary, quelqu'un aurait le score du match réserve La Valette-Martigues svp ? Ca me permettrait de connaitre notre adversaire en réserve. Merci

#249

Normalement victoire de Martigues 17-16, a confirmer par Boula vu qu'il été présent au match.

#250

Je confirme le resultat 16/17 pour martigues.

#251

Sinon, sur RF, il y a une rubrique résultats accessible par le menu en haut a droite. wink

#252

Merci à vous 2. Donc, en réserve, ce sera Martigues- Castelnaudary. Des infos sur la réserve de Martigues? Style de jeu, points forts et faibles?

Dernière modification par RUGBYFOREVER (26/04/2016 06:13:28)

Fédérale 3