Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2015-2016

#169

A noter que l équipe réserve d argeles à déclaré forfait pour le match contre pamiers. C est grave de voir une équipe réserve forfait en Fédérale 3. Une belle fête de prévu avec la présentation de l école de rugby et avec 200personnes au repas de midi , dommage que les réservistes ne puissent pas s exprimer ,la fête aurait été que plus belle hmm

Dernière modification par le bouch (03/04/2016 01:31:54)

#170

suzuki a écrit :

Gimont / Navarrenx ? Je met un billet sur Navarrenx, pour moucher les supporters locaux complèrement débile. Ne traînez pas du côté de la buvette, les demi vole bas ! La une de Gimont est une belle équipe mais ses supporters méritent tout juste la 4ème série. Tans que le ménage ne sera pas fait,ce club narrivera a rien.

comme quoi les avis se rejoignent

#171

FCTT 30 - LA SALVETAT 19

#172

Pamiers:51 Argeles:0

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#173

Saint Lary - USEP : 11 / 0

#174

suzuki a écrit :

Gimont / Navarrenx ? Je met un billet sur Navarrenx, pour moucher les supporters locaux complèrement débile. Ne traînez pas du côté de la buvette, les demi vole bas ! La une de Gimont est une belle équipe mais ses supporters méritent tout juste la 4ème série. Tans que le ménage ne sera pas fait,ce club narrivera a rien.

Gimont 24 Navarrenx 22 et bien le coup n'est pas passé loin, nous sommes battus par un drop à dernière seconde . .............

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#175

FrédoDesPyrenees a écrit :

L'equipe aussi un peu,ils font les grands costauds à la maison mais se déplacent avec trois arbitres a l'exterieur,au cas où!!!!!! C.est pas du rugby courageux!!

mais bon comme dirait bobo : "Au mois de Mai on prendra le bus pendant que certains feront des raclettes..."

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#176

Au mois de mai tu seras aussi surement a la peche a la truite

#177

FrédoDesPyrenees a écrit :

L'equipe aussi un peu,ils font les grands costauds à la maison mais se déplacent avec trois arbitres a l'exterieur,au cas où!!!!!! C.est pas du rugby courageux!!

N'oublie pas qu'à la base , c'est Vic fezensac qui devrait être dans cette poule . Alors chuuuuuuuut va .........

Dernière modification par farfadé (04/04/2016 17:44:56)

#178

Ah non,il faut que tu étudies le règlement!!

#179

4L JAUNE a écrit :
Shreck a écrit :
mr mouche a écrit :

Plus que 4 match avant la fin des phases de poules . Petit point sur chaques clubs Pour pamiers , la qualifications pour les 2 premieres places ainsi que la montée sont depuis le debut de la saison l'objectif N°1 Pour le premier, cela semble pratiquement acquis , pour la montée , le club a de bon resultats et semble pouvoir le faire , attention maintenant à ne pas tomber de haut face à des adversaires de la poule 9 que l'ont connais peux... Les autres clubs ???

Attention quand même aux prochains matchs notamment Gimont qui claironne haut et fort qu'ils veulent crever Pamiers a n'importe quel prix

"Crever Pamiers" ? Pour quoi faire ? "Battre Pamiers" seraient des mots plus sympas, non ? Il serait complètement idiot pour les deux équipes que match se passe mal ; quel intérêt de finir la journée avec des sanctions et/ou des blessés, à deux matchs des finales qui semblent être assurées pour les deux ? Car, que leur reste-t-il à jouer ? Hormis le match Gimont / Pamiers : - Pamiers reçoit Navarrenx, Argeles et se déplace à La Salvetat - Gimont reçoit Navarrenx et se déplace au FCCT et à Argelès. Sauf gros accident industriel, rien ne devrait changer (soit dit avec tout le respect dû à nos aversaires). Le seul vrai doute de cette poule : la 4ème place à Vic ou à l'USEP ? Perso, je donne l'avantage de la raison et du coeur à l'USEP. En ce qui concerne nos futurs adversaires de la poulle 9, tout le monde sait que ces équipes sont très joueuses et composées de "tignous". A ce jour, le classement final est très difficile à établir tant cette poule est resserrée. Mais j'énonce des évidences ! smile L'avantage de la poule 9 sur la 10 ? Les équipes qui la composent ne sont pas fatiguées par les déplacements. L'avantage de la 10 sur la 9 ? Nous, on connaît les 3 ou 4 heures de bus ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Une ""poulle" avec 2 ailes,en fin de compte,quoi de + logique.... cool cool Je viens faire le tour de votre poule que je surveille depuis le début mais comme là,on s'approche des phases finales et que pour nous la place est prise définitivement...,je viens voir sur quelle équipe on va tomber pour le 32 eme de finale à l'exterieur qui s'annonce pour nous... voilà!! voilou!! wink n'en déplaise à cette tronche de figues molles d'Arnaud ...Anguera tongue

Dernière modification par Xicon64 (04/04/2016 18:37:53)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#180

Lolo650 a écrit :

Une poule avec de bonnes équipes, Argeles va être pour moi l'équipe à battre sans oublier Vic, Fctt, pamiers !! Pour le CO St Lary une dizaine de recrues, deux ou trois joueurs d'expériences comme l'ancien capitaine de Lannemezan Gaby Selva. Capitaine lors de la montée en ProD2

Ca!!! pour etre battue,elle s'y est employée...pour sur.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#181

Bonjour. Certains Club ne sont pas bien financièrement, ont peu avoir des surprises en Juin. A suivre.

#182

comme qui par exemple ?

Fédérale 3