Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

#141

Je souhaite un bon match aux joueurs du Puy que se soit la réserve ou l équipe une. Le début de saison a été moyen mais je pense que l'effectif est pas mal. J espère que cette après midi, la réserve gagnera et que l équipe une montrera une belle envie afin de régaler ses supporters. Bon match à tous.

#142

Un petit debrief rapide du match (que maitre es jaco38 de l'us2pont ne validera peut être pas) - Une 1ere MT plutôt équilibrée, US2P profitant du vent et marquant un essai casquette ou plutôt GAG....des vinois timides et febriles mais qui auraient du tuer le match sur 1MT en manquant un peu de réalisme et d'un..........mais bon (4 matchs/5 ou l'on doit le faire ...et non...et donc on se complique la vie) - 2e MT, ou Vinay prends nettement l'avantage surtout en mêlée + le vent en appui , on n'est pas à Canal+ mais la possession et occupation doit être de 70% avec juste 2 petites pénalités en faveur des locaux....aie ça pique....et bcp " +" en faveur des visiteurs....au final une victoire serrée En synthèse,L'Us2Ponts n'usurpent pas son classement pour un promu...c'est dense devant...leur défense a été très bonne, le + mauvais a été le 3 homme qui a laisser les visiteurs dans la partie....je savais pas qu'on pouvait écrouler plusieurs sans pénalités, je ne savais pas aussi que les placages "ravageurs" sous l'épaule sont sanctionnées, que les grattages dans l'axe sont punis, et que l'équipe qui domine possession/occupation en2e MT soient la + sanctionnées..... on pourra dire qu'à Vinay, on commets des fautes, c'est vrai....par contre l'US2pont n'en fait aucunes.....

#143

Canus38470 a écrit :

Un petit debrief rapide du match (que maitre es jaco38 de l'us2pont ne validera peut être pas) - Une 1ere MT plutôt équilibrée, US2P profitant du vent et marquant un essai casquette ou plutôt GAG....des vinois timides et febriles mais qui auraient du tuer le match sur 1MT en manquant un peu de réalisme et d'un..........mais bon (4 matchs/5 ou l'on doit le faire ...et non...et donc on se complique la vie) - 2e MT, ou Vinay prends nettement l'avantage surtout en mêlée + le vent en appui , on n'est pas à Canal+ mais la possession et occupation doit être de 70% avec juste 2 petites pénalités en faveur des locaux....aie ça pique....et bcp " +" en faveur des visiteurs....au final une victoire serrée En synthèse,L'Us2Ponts n'usurpent pas son classement pour un promu...c'est dense devant...leur défense a été très bonne, le + mauvais a été le 3 homme qui a laisser les visiteurs dans la partie....je savais pas qu'on pouvait écrouler plusieurs sans pénalités, je ne savais pas aussi que les placages "ravageurs" sous l'épaule sont sanctionnées, que les grattages dans l'axe sont punis, et que l'équipe qui domine possession/occupation en2e MT soient la + sanctionnées..... on pourra dire qu'à Vinay, on commets des fautes, c'est vrai....par contre l'US2pont n'en fait aucunes.....

Bonjour à tous, En effet Canus38470 un petit manque d'objectivité de ta part. Dommage que Canal+ n'est pas était là pour voir l'essai qui vous a été accordé alors que votre joueur passe en touche de 30cm au moins. Dommage que nous écopions de 2 cartons contre 0 pour vous malgré les fautes que vous avez aussi faites. Dommage que l’arbitre ne nous accord pas un essai de pénalité pour l'antijeu suite au jeu au pieds dans votre en-but. Dommage que tu ne parle pas des 10 dernières minutes dans vos 22m ou nous dominions et où nous aurions pu repartir avec les 4 pts. Bref A part ça un très beaux match à jouer avec deux belles équipes et une bonne ambiance. Un arbitre effectivement moyen dans les deux sens. Des Vinois costaux devant et une belle ligne de 3/4. Trop de déchets en conquête et au pied côté Pontois pour pouvoir s'imposer là bas.

#144

C'est clair que canal + aurait aussi pu valider l'essai avec un en-avant imaginaire. Sans parler de l'essai refusé sur pénal touche... Ou encore les essais ratés (3) parcequ'on pêche sur la dernière passe. 9 points ratés au pied aussi côté Vinois. Bref si Vinay tue le match,les Pontois reparte avec un score beaucoup plus lourd... 1 essai a zéro passe pour les Pontois... Le score est donc flatteur pour les Pontois mais les occasions franches étaient bien Vinoise. Et je ne parle pas des 2 mails écroulés qui peuvent finir dans l'en but en fin de match. Voila mon ressentis... Les Pontois auront joué 20 min sur le match,voila les regrets qu'ils peuvent avoir

#145

Je n'ai pas pu assister au match du Puy donc je ne ferais pas de commentaire. Simplement je constate que les ponots ont pris 5 points et ce n'est pas mal du tout pour un promu!!!.

#146

Bonjour a tous! De notre coté, à Voiron, match plus que plaisant malgré un départ tréééééés poussif des sovistes... Mon dieu que je les voyais mal embarqué, tant cette équipe de VEORE les a inquiété!! On ne s'attendait sans doute pas a une équipe aussi "épaisse" et joueuse! Un peu le profile d'un Tournon. Bref, heureusement que la belle forme physique du sov a su faire la différence! En tout cas, la passion renaît tt doucement en moi cette saison, après s'est assoupi qques années. On sent le plaisir des joueurs, et avec un temps comme hier on ne peu que se régaler!! Continuez! Seul point d'ombre au tableau, la possible fracture du planché orbital du centre Senaize, au summum de sa forme physique ces dernier temps... Bon rétablissement.

#147

Canus38470 a écrit :

Un petit debrief rapide du match (que maitre es jaco38 de l'us2pont ne validera peut être pas)

Ton insistance à mon égard me fait plutôt sourire, mais je veux bien pronostiquer que tu peux encore mieux faire côté ridicule ... cool

#148

p2su a écrit :

Bonjour à tous, En effet Canus38470 un petit manque d'objectivité de ta part. Dommage que Canal+ n'est pas était là pour voir l'essai qui vous a été accordé alors que votre joueur passe en touche de 30cm au moins.

Il est certain que sur le seul essai accordé à Vinay John n'est pas très sport en ne signalant pas la touche (il m'avoue en 2ème mi-temps avoir "oublié" volontairement). Il sera interdit de café si je le croise cette semaine au boulot ! Magnifique passe au pied par contre dans le dos de la défense vinoise pour l'essai pontois, c'est certainement travaillé à l'entrainement et ça se voit ! Content en tous cas d'avoir revu certains joueurs vinois du moment. La rencontre a été d'une intencité moyenne des deux côtés, et pas du niveau en tout cas pour les pontois de ce qui s'est vu la semaine dernière. La correction de l'ensemble des acteurs de cette partie est à souligner et permettra c'est sur d'assister à un match retour des plus plaisant.

#149

jean rugby a écrit :

Seul point d'ombre au tableau, la possible fracture du planché orbital du centre Senaize, au summum de sa forme physique ces dernier temps... Bon rétablissement.

Salut Jean rugby, Ton centre s'est fait ça lors de la collision avec un autre gars de votre équipe ? C'est moche pour lui. Bon rétablissement

Dernière modification par Epox (10/11/2015 16:11:13)

#150

Epox a écrit :
jean rugby a écrit :

Seul point d'ombre au tableau, la possible fracture du planché orbital du centre Senaize, au summum de sa forme physique ces dernier temps... Bon rétablissement.

Salut Jean rugby, Ton centre c'est fait ça lors de la collision avec un autre gars de votre équipe ? C'est moche pour lui. Bon rétablissement

Bonjour EPOX, Oui c'est exactement ça... c'est rageant quand même! Mais apriori, ce ne serait pas fracturé. A confirmer!

#151

C'était la journée de la loose. Un gars de notre B s'est pété le péroné en marchant sur le ballon sad

#152

Le Sov en voyage au pays des noyers.... ça va aider à digérer la St Martin.... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#153

Vinay va tenter de faire tomber l'incontestable leader de la poule. L'ogre qui se rend chez le Petit Poucet... Seront-ils capable de renverser toutes ces stars.... En espérant qu'à notre niveau les budgets ne fassent pas les équipes!! Réponse dimanche...

#154

Tout( en 18..... n"en jette pas tant!!!! la coupe est pleine ! big_smile Ogre..... ??? Voiron n'a encore dévoré personne!!! Stars ???? Ah bon?? Surtout un groupe qui vit bien ensemble sur et en dehors du terrain !! Solidaire et vaillant. cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3